Selon Le Figaro
MOUV' pourrait quitter les ondes pour devenir une radio musicale 100 % numérique. Pas de fermeture pas de plan social, des reclassements au sein de Radio France.
Pourquoi ce changement majeur annoncé à l équipe de la radio ? Le public jeune a largement basculé sur le numérique !
Mais Rien n est encore acté à ce stade.
Question : à la place du Mouv' en FM dans quelques villes, un appel ou FIP qui est en forme installée directement ?
Je pensais naïvement que radio france allait finir par relancer le mouv "l'esprit rock", radio qui a connu un franc succès à la fin des années 90 et au début des années 2000.
Je pensais que radio france aurait lancé un bouquet de radio à la programmation musicale pointue sur le DAB+
Finalement on en est très très loin. Quelle désolation de voir le peu de diversité musicale qu'apporte le DAB+. Concernant les radios rock ou électro on est proche du néant.
Il y a 14 heures, Invité Curieux1 a dit :Question : à la place du Mouv' en FM dans quelques villes, un appel ou FIP qui est en forme installée directement ?
Ma boule de cristal me prédit que de toute façon ce sera une radio chiante.
Europe 1, RTL, RMC n'attendent que ça que Radio France ferme ses fréquences Fm
Mouv'