florian
es ce que cauet reviendra sur une radio ou pas? répondez moi s' il vous plait
38 messages · 1 416 vues · ouvert
es ce que cauet reviendra sur une radio ou pas? répondez moi s' il vous plait
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Je pense qu'on y verra sûrement plus clair avant les vacances d'été sur le retour (où non) de Cauet en radio .
Là il est encore tôt pour se prononcer...
Je pense que Cauet aurait plus sa place pour faire une matinale sur RTL2, Europe 2, RFM voir même Nostalgie que sur une radio jeune où serait tout de suite cramé .
Et puis, non seulement il n'est plus tout jeune mais ça m'étonnerait aussi qu'il ait tellement envie de recommencer ses blagues en dessous de la ceinture qui aurait encore une mauvaise résonnance avec l'affaire même s'il arrivait à prouver son innocence...
Sur une radio dont la cible est prioritairement féminine …j’imagine mal MRadio recruter Cauet.
Je vois bien aussi Cauet sur une matinale genre Voltage ou même Oui Fm en soirée . Sur une généraliste, ce serait finalement plus étonnant comme il est pas vraiment politisé... a moins qu il ne rejoigne son ami L. Ruquier sur RTL aux Grosses tetes, en attendant pourquoi pas qu'il prenne un jour sa place .
Prendre la place de Laurent Ruquier non?
Cauet n'a pas la prestance pour animer les grosses têtes, il faut plaire à toutes catégories d'auditeur, surtout le troisième âge qui sont très difficile aux changements.
Laurent Ruquier a difficilement adopté les anciens de Philippe Bouvard en plusieurs années.
Les auditeurs de Ruquier, maintenant on entre la 20 et plus de 40 ans.
Cauet devrait créer sa propre station sur le web, comme max le star système.
Il retrouvera son public fidèle
C'est une théorie; je crois surtout qu'RTL n'est pas très fair-play et a quelque peu dépouillé E1 de ses auditeurs.
On peut militer qu'il y a eu un beau transfert d'auditeurs passé inaperçu : on était persuadé que les auditeurs des grosses têtes avaient suivi.
Ce qui m'etonne, c'est qu'E1 n'a jamais cherché à recuperer le morceau, ni contrer Ruquier.
Ils manquent vraiment d'idées chez E1 et sont vraiment libres de leurs conneries.
Lundi soir Cauet à poste un vocal sur son canal de diffusion Instagram ou il dit que ça lui manque qu'on lui manque il reçoit beaucoup de messages de soutien il a énormément de choses à raconter et qu'il va falloir réfléchir à quelque chose pour se retrouver. Faut il y voir entre les lignes un retour à la radio ou plutôt sur YouTube ou Twitch ? En tout cas son retour serait une bonne nouvelle. Désolé je ne sais pas comment posté le vocal ici
Moi j'ai trouvé
Dans son message vocal il dit qu'il a tellement de trucs à nous raconter que s'il faisait des messages et des émissions là-dessus ça prendrai beaucoup de temps...
Peut-être a t'il prévu enfin de dévoiler les preuves sur l'affaire ça débloquerait sûrement sa place en radio (ou pas)
Il dit ça dans plusieurs notes vocales depuis un an et demi. Pour l'instant, il ne revient pas.
Le 23/02/2025 à 12:25, Invité Antho 94 a dit :Pour en revenir au sujet je verrai bien Cauet revenir sur Europe 2 ou Europe 1
Pas sûr non plus que Cauet décide de revenir sur E2 si la musique est toujours aussi molle même après les vacances d'été...
Salut!difool ma dit quil prepare un talk show de 17h a 19h avec romano sur sky vous en penser quoi???max (ex fun radio )et tjr en pour parler avec skyrock pour une libre antenne !!!ca recrute dur a sky !
On en pense que tu es un troll.
Tu t'enfonces la mouche ça a été dit pas mal de fois sur le forum (et preuve à l'appui) que c'est Bruno Guillon qui continue la matinale de Fun par ailleurs Hanouna sera finalement sur W9 à la rentrée et comme par hasard s'entend de nouveau mieux avec Karine Le Marchand là on voit que tout est truqué😄😄
Tu sais, en activant ton cerveau tu pourras découvrir qu'il existe d'autres tranches horaires et que @lamouche avait raison car Hanouna arrive sur Fun l'après-midi
Cauet