cauet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

38 messages · 1 415 vues · ouvert

florian

es ce que cauet reviendra sur une radio ou pas? répondez moi s' il vous plait

remarque

J'espère que oui car désormais à part Difool le soir il n'y a plus grand chose de drôle à écouter!

drôle ?
En réponse à remarque

Difool drôle ? On a pas la même définition de drôle visiblement... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bixon

Plus le temps passe et moins il y a de chances.

Qu'il soit coupable ou innocenté, sa réputation a été détruite, je ne vois pas quel patron de radio serait assez couillu pour lui redonner sa chance.

Sachant que Cauet viendra avec son équipe, donc c'est une opération coûteuse pour une radio sans garantie de succès.

aux champs-élysées

Cette après-midi, j'ai rencontré Cauet à Paris aux Champs-Elysées et il m'a dit qu'il allait revenir faire une émission de talk show/libre antenne sur Skyrock pour remplacer Difool de 21h à 00h et qu'il était content de retrouver son pote Frederico et qu'il allait venir juste avant à la fin de son émission Planète Rap (de 20h à 21h) pour raconter des anectodes de Sky fin des 90's au moins une fois par semaine🤣🤣🤣

Tour Eiffel

Au ouais ? Moi j'ai rencontré ce matin Manu et Difool qui faisaient leurs émissions en direct de la Tour Eiffel:lol::lol:

Faux
Il y a 17 heures, Invité aux champs-élysées a dit :

Cette après-midi j'ai rencontré Cauet à Paris aux Champs-Elysées et il m'a dit qu'il allait revenir animer une émission de talk show/libre antenne le soir sur Skyrock de 21h à 00h pour remplacer Difool et qu'il était content de revoir son pote Frederico juste avant dans l'émission planète rap (20h 21h) et qu'il allait venir à la fin de son émission raconter des anecdotes de Sky fin des 90's au moins une fois par semaine:mrgreen::mrgreen:

La modération ne lit toujours pas les posts remplis de conneries

libreantenne-adminAdministrateurs
·6 messages

Bonjour et merci de passer sur RadioActu. La modération vérifie essentiellement que les propos ne soient pas contraires à la législation. 

Faux

Donc ça confirme bien que vous servez à rien

Un modérateur d'un forum se doit de supprimer les posts inutiles et trollesques (tu sais comme les copier coller que tu crée par toi même pour faire semblant d'avoir un forum vivant)

c'est toi le troll
En réponse à Faux

Oh là là ça parle mal de la modération ! 

Ce post va être signaler croyez-moi !! 

Dj Vif
En réponse à Faux

S’il vous plaît, on a la chance d’avoir un forum libre où chacun peut y faire un peu ce qu’il veut, cela s’appelle la liberté.

Alors oui il y a des trolls, certains sont drôles, d’autres un peu relou mais ce n’est pas pire que ceux qui passent leur temps à tout critiquer en se gargarisant de leur profil d’expert qui ne sont pas ou à éborgner gratuitement des professionnels qui font juste leur boulot. 

Nous devrions plutôt remercier ceux qui tiennent ce forum contre vents et marées !

Faux
En réponse à c'est toi le troll

Vu que la modération ne supprime que les posts contraires à la loi aucun risque

Antho 94

Pour en revenir au sujet je verrai bien Cauet revenir sur Europe 2 ou Europe 1 sinon pourquoi pas même une radio locale comme Contact ou Voltage par exemple... Mais je pense que le premier qui lui propose il signe tout de suite peu importe la radio 

pop molle

Pas sûr non plus que Cauet décide de revenir sur E2 si la musique est toujours aussi molle même après les vacances d'été... 

Difool number one

Salut!difool ma dit quil prepare un talk show de 17h a 19h avec romano sur sky vous en penser quoi???max (ex fun radio )et tjr en pour parler avec skyrock pour une libre antenne !!!ca recrute dur a sky !

lamouche

On en pense que tu es un troll.

l'abeille
En réponse à lamouche

Pas plus que toi la mouche qui disait qu'Hanouna serait la star de Fun Radio😅

Guest Guest

Cauet finira sur une locale ou en Belgique. Pourquoi pas monter une webradio aussi

Antho 94

Lundi soir Cauet à poste un vocal sur son canal de diffusion Instagram ou il dit que ça lui manque qu'on lui manque il reçoit beaucoup de messages de soutien il a énormément de choses à raconter et qu'il va falloir réfléchir à quelque chose pour se retrouver. Faut il y voir entre les lignes un retour à la radio ou plutôt sur YouTube ou Twitch ? En tout cas son retour serait une bonne nouvelle. Désolé je ne sais pas comment posté le vocal ici 

Bullitos

Je vois bien aussi Cauet sur une matinale genre Voltage ou même Oui Fm en soirée . Sur une généraliste, ce serait finalement plus étonnant comme il est pas vraiment politisé... a moins qu il ne rejoigne son ami L. Ruquier sur RTL aux Grosses tetes, en attendant pourquoi pas qu'il prenne un jour sa place . 

jim59

Prendre la place de Laurent Ruquier non?

Cauet n'a pas la prestance pour animer les grosses têtes, il faut plaire à toutes catégories d'auditeur, surtout le troisième âge qui sont très difficile aux changements.

Laurent Ruquier a difficilement adopté les anciens de Philippe Bouvard en plusieurs années.

Les auditeurs de Ruquier, maintenant on entre la 20  et plus de  40 ans.

Cauet devrait créer sa propre station sur le web, comme max le star système.

Il retrouvera son public fidèle

grosses têtes

Pourquoi vouloir absolument Cauet aux Grosses Têtes ? 

RCA VICTOR
En réponse à jim59

C'est une théorie; je crois surtout qu'RTL n'est pas très fair-play et a quelque peu dépouillé E1 de ses auditeurs.

On peut militer qu'il y a eu un beau transfert d'auditeurs passé inaperçu : on était persuadé que les auditeurs des grosses têtes avaient suivi.

Ce qui m'etonne, c'est qu'E1 n'a jamais cherché à recuperer le morceau, ni contrer Ruquier.

Ils manquent vraiment d'idées chez E1 et sont vraiment libres de leurs conneries.

Bullitos
En réponse à grosses têtes

C'est pas moi qui le veut, c'est une supposition, en attendant qu'il retrouve une activité a la radio. 

25 messages affichés sur 38