cauet

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

38 messages · 1 417 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages
Le 25/02/2025 à 13:22, Invité l'abeille a dit :

Pas plus que toi la mouche qui disait qu'Hanouna serait la star de Fun Radio😅

Bah oui et j’avais raison, non ? 

l'abeille

Tu t'enfonces la mouche ça a été dit pas mal de fois sur le forum (et preuve à l'appui) que c'est Bruno Guillon qui continue la matinale de Fun par ailleurs Hanouna sera finalement sur W9 à la rentrée et comme par hasard s'entend de nouveau mieux avec Karine Le Marchand là on voit que tout est truqué😄😄 

Le bourdon
En réponse à l'abeille

Tu sais, en activant ton cerveau tu pourras découvrir qu'il existe d'autres tranches horaires et que @lamouche avait raison car Hanouna arrive sur Fun l'après-midi

rumeurs bidons
En réponse à Le bourdon

Pout l'instant ça ne reste que des rumeurs !

On ne peut pas encore l'affirmer vu qu'à ce jour l'info n'a pas été validé... 

Donc pas de quoi poster qu'Hanouna serait la star de Fun Radio pas plus que les autres rumeurs bidons... 

lamouche
En réponse à rumeurs bidons

Apprends à lire un communiqué de presse

IMG_0050.jpeg

Ouvre tes yeux
En réponse à rumeurs bidons

Haha le groupe M6 a publié un communiqué de presse avec l'arrivée du H sur W9 et Fun Radio l'après-midi

Mais non M6 publie des rumeurs 

Encore un bon comique

divulgations
Le 26/02/2025 à 16:11, Invité message vocal a dit :

Dans son message vocal il dit qu'il a tellement de trucs à nous raconter que s'il faisait des messages et des émissions là-dessus ça prendrai beaucoup de temps...

Peut-être a t'il prévu enfin de dévoiler les preuves sur l'affaire ça débloquerait sûrement sa place en radio (ou pas):mrgreen: 

lamouche

Il dit ça dans plusieurs notes vocales depuis un an et demi. Pour l'instant, il ne revient pas. 

public adapté

Je pense que Cauet aurait plus sa place pour faire une matinale sur RTL2, Europe 2, RFM voir même Nostalgie que sur une radio jeune où serait tout de suite cramé .

Et puis, non seulement il n'est plus tout jeune mais ça m'étonnerait aussi qu'il ait tellement envie de recommencer ses blagues en dessous de la ceinture qui aurait encore une mauvaise résonnance avec l'affaire même s'il arrivait à prouver son innocence... 

Bullitos

RTL2 ou Europe 2,pourquoi pas. Il y a aussi M Radio, qui est diffusé en natio et qui fait partie du groupe Lyonnais Espace, où on l'avait beaucoup vu il y a quelques mois avant qu'on en entende plus parler . 

Lecantaloups
En réponse à Bullitos

Sur une radio dont la cible est prioritairement féminine …j’imagine mal MRadio recruter Cauet. 

triste affaire
En réponse à Lecantaloups

D'autant qu'il n'ont sûrement pas digérer l'affaire de Vincent Cerutti qui avait eu des agressions sexuelles sur des animatrices de M Radio !! 

retour de Cauet

Je pense qu'on y verra sûrement plus clair avant les vacances d'été sur le retour (où non) de Cauet en radio . 

Là il est encore tôt pour se prononcer... 

13 messages affichés sur 38