Hanouna sur fun radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 2 190 vues · ouvert

NicoRadio

Hanouna est en discussion pour rejoindre le groupe M6 la saison prochaine pour une émission TV sur W9 et une à la radio sur Fun radio. 

Mais à la place de qui ? Bruno Guillon le matin ou la team l'après midi ? 

Des rumeurs de tensions entre Guillon et la direction de fun bruissent depuis quelques temps, peut être un début de réponse ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

divertissement

Apparemment en voyant les articles sur le net la rumeur viendrait d'aujourd'hui ! 

Ils en ont même parlé sur BFM Buisness et il parait que son émission n'aurait rien à voir avec ce qu'il fait sur C8 (heureusement) et que ce serait surtout un projet de divertissement .

Pourquoi pas tester dans ce cas là;)

Lolo81

Je n arrive pas a comprendre la stratégie de fun radio de recruter cyril hanouna car au dernier sondage radio les chiffres d audiences ont tous progressés dans tous les tranches d horaires matinale et after donc pourquoi le recruter hormis pour tout faire exploser. Ils ont une matinale stable depuis de longues années et l after de l apres midi qui cartonne cette annee avec l arrivé de clement donc pourquoi faire ? 

Kyle

Hanouna faisait sourire quand il était cul nu dans la grosse émission de comédie

depuis il est devenu trop clivant

NRJ17

Si il revient sur Fun, ça serait un vrai retour à la source vu que c'est sur Fun Radio qu'il à commencé en tant que co-animateur dans l'émission Planet Arthur en 2002 d'ailleurs il y'avais aussi Manu et Valérie Bénaim avec qui il travaille encore.

Mais ce serait une mauvaise idée si Hanouna revient au divertissement total parce qu'il faut être honnête il est un bien meilleur journaliste politique que Duhamel ou Salamé par exemple.

Après je peux me tromper mais j'avais lu dans un article qu'il avait un contract avec Europe 1 jusqu'en 2027 et ceux même si il n'était plus sur C8. Après je sais pas si il peut être sur W9 à la télévision et rester sur Europe 1 à la radio. Certains animateurs sur Europe 1 sont bien présent sur d'autres chaînes télé qui n'appartiennent pas au groupe canal.

Juste les tensions entre Guillon et la direction de Fun sont dû aux rumeurs sur Hanouna comme avec Karin Lemarchand ou ça n'a rien avoir avec Hanouna.

Lolo54

Hanouna, journaliste ???

La bonne blague !! 😅

pseudo journaliste
En réponse à Lolo54

Tout comme Pascal Praud ou Benjamin Duhamel... 

jim59Membres
·392 messages

C'est une blague qu'est-ce que ce troublions, cette mer... va faire sur fun radio.

Il a pas sa place sur une radio jeune et son style et plus RTL ou EUROPE 1

Il va animé le soir de 21h00 à 00h00 pour une libre antenne avec Gilles Verdez, Valérie Bénaim et le reste de son équipe?

Mon poste sera éteint 🤢

matinale fun

Pas le soir en libre antenne !

Si Hanouna débarque sur Fun à la rentrée ce serait plutôt pour remplacer Guillon à la matinale .

Mais comme pour l'instant ce sont juste des rumeurs sur le net il n'y rien d'officiel...

enjoy the music

Et pourquoi pas ?

Si l'émission n'a rien à voir avec C8 et que c'est surtout du divertissement ce ne serait pas forcément pire que Bruno Guillon après tout;)

jim59
En réponse à enjoy the music

Franchement je préfère largement Bruno Guillon qui lui est humain, on le sent à l'antenne c'est pas du faux.

Hanounas est arrogant, gros tiran et j'en passe 🤨

Bullitos

Ça risque pas de plaire a tout le monde côté M6 (cf le probable départ de Karine lemarchand) mais surtout côté RTL. Une fois de plus, les dirigeants de M6 n'en font qu'a leur tête, meme s'ils n'ont certainement pas de mauvaises intentions quant au fait de vouloir faire retrouver une virginité a l'animateur. Perso, je n'y crois pas trop et c'est peut-être une fuite (volontaire ?) de Bollore, qui, rappelons, tient quand même une grande partie de la presse. Si l'info s'avère réelle, on parle effectivement d'une matinale sur Fun... et d'une émission sur RTL pour Hanouna ! Lequel remplacerait donc certainement Bruno Guillon sur les 2 radios du groupe... Mais c'est peut être effectivement pour alimenter les rumeurs de tension entre la direction et B. Guillon, lequel pourrait quand même soit monter au sein du groupe RTL (je pense qu'il serait très bien a l'animation des Grosses têtes) soit retrouver le groupe Nrj, car je ne le vois ni sur Europe 2, ni sur Skyrock pour le moment ! 

flibusMembres
·331 messages

Bah  ce qu'il fait et dit n'est parfois pas pire que certains bavards plumitifs exhibant leur carte de presse

"Carte de presse" --> la bonne blague :mrgreen:

Lolo54

Ce n'est pas ce que j'ai dit Flibus...

Mais quand on a vu Hanouna depuis ses débuts (notamment à Comédie), et que l'on a suivi son parcours, ben je suis désolé mais moi aussi "je suis journaliste" si on le considère comme tel... Et n'importe quel pécore peut s'en prévaloir également, comme dédé qui commentait ce matin la nouvelle Loi de finances, avec un petit blanc sec à la main, et quelques uns dans le cornet à 10h du mat' au PMU en bas de chez moi 😅

Mais bon, aujourd'hui les jeunes s'abreuvent d'infos sur des blogs putaclics (où tu as plus de pub que d'info). Où bien souvent des influenceurs youtubeurs qui relatent des énormités sur des infos parfois vraies, mais qui ne seraient pas foutus de pondre une dissertation développant thèse, antithèse, synthèse sur une thématique sociétale. Bientôt le journalisme sera un métier du passé, et il n'y aura plus que des "divertisseurs" à ce rythme.

flibus
En réponse à Lolo54

Je ne connais pas plus que cela Hanouna. Je suis déjà tombé sur TPMP, j'ai regardé un peu et c'est tout. Ce genre d'émissions c'est pas mon truc. Déjà que dans le passé je ne supportais pas Dechavanne et encore moins Ruquier, ce n'est pas pour me rabattre sur Hanouna.
Par contre j'ai écouté plusieurs fois son émission sur Europe 1 et franchement il y n'a pas de quoi fouetter un chat. Je trouve qu'on entend bien pire ailleurs, dans les grandes gueules sur RMC par exemple ou sévit une clique de braillards survoltés et bouffie de certitudes.

Il y a 17 heures, Lolo54 a dit :

Et n'importe quel pécore peut s'en prévaloir également, comme dédé qui commentait ce matin la nouvelle Loi de finances, avec un petit blanc sec à la main, et quelques uns dans le cornet à 10h du mat' au PMU en bas de chez moi

Pas sûr que le sujet de prédilection de Dédé face à son petit blanc (ou petit noir) soit la loi de finance. Tu reprends là un argument usé jusqu'à la corde pour caricaturer le beauf franchouillard râleur et chauvin forcément électeur du RN. Argument usité jusqu'à l'envi justement par la bien-pensance "franceinterienne" reine des barrages soit-disant républicains.
Par contre peut-être que Dédé en a ras le bol qu'on le prenne pour une bille par une caste journalistique issue et formatée par les mêmes écoles dites "de journalisme". "Journalistes" de plateau qu'on retrouve sur les chaînes infos (dont AUCUNE n'est indépendante) nous distiller le prêt à penser dont il ne faut pas surtout s'écarter (France geignarde, Europe qui décide de tout mais qu'on ne peut pas quitter, climat qui se détraque à cause de sa Peugeot 205 diesel, Guerre RU/UKR, Israël/Palestine, Trump, système de santé qui s'effondre mais heureusement qu'on a Brigitte et ses pièces jaunes, "sentiment" de ceci, "sentiment" de cela etc...etc...)
Tu comprends pourquoi un jour on se retrouve avec les bonnets rouges en Bretagne, les bonnets jaunes des agriculteurs ou les gilets jaunes sur les ronds-points ?
Parce que peut-être tout simplement Dédé voudrait qu'on l'écoute et surtout tienne compte des vrais problèmes auxquels lui et ses semblables sont confrontés chaque jour. Il y aurait un roman à rédiger là-dessus et en particulier depuis les dernières élections où tout change pour que surtout rien ne change.

Mais bon, aujourd'hui les jeunes s'abreuvent d'infos sur des blogs putaclics (où tu as plus de pub que d'info). Où bien souvent des influenceurs youtubeurs qui relatent des énormités sur des infos parfois vraies, mais qui ne seraient pas foutus de pondre une dissertation développant thèse, antithèse, synthèse sur une thématique sociétale.

Là dessus je suis bien d'accord

Bientôt le journalisme sera un métier du passé, et il n'y aura plus que des "divertisseurs" à ce rythme.

Un espoir quand même, il existe désormais un microcosme en plein développement de médias alternatifs financés par des dons, parfois totalement gratuits et animés par de vrais journalistes indépendants qui ont l'envie d'exercer le métier pour lequel ils se sont formés et crus. Il y en a pour tous les goûts et couleurs de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, le choix est vaste, à chacun de faire le sien.

Lolo54
En réponse à flibus

Il est évident que Dédé est une caricature, c'était pour appuyer le propos et c'est normal que ce soit usé jusqu'à la corde mon cher... 😁

Si Brigitte est obligée de courir les pièces jaunes, c'est peut être que les moyens publics sont très mal utilisés. Le système de santé est H.S. au cause du numérus clausus instauré en 95 par le gouvernement Juppé pour permettre aux médecins de se faire moins de concurrence entre eux. Puis ensuite le paiement à l'acte qui a fini de flinguer l'hôpital public grâce à Roselyne que l'on entend glousser à longueur de temps sur les plateaux TV.  Pire que tout, ceux qui sont à l'origine des problèmes donnent/commentent ou agissent encore 😅.

Pour Hanouna, je n'ai pas écouté son émission sur Europe 1, mais quand bien même les échos que j'en avais étaient pétris de jugements à l'emporte pièce... Désolé, tous ces divertisseurs (les GG, entre autres, étant dans cette catégorie) sont épuisants.

Quand j'entends la manière dont sont traitées quelques thématiques dans lesquels j'ai une expérience confirmée, voire une forme d'expertise, tout n'est que séries d'approximation, de raccourcis simplistes, qui donnent des interventions complètement à côté des enjeux qui se posent vraiment... Y compris dans la plupart des médias de masse, mais avec des sommités dans le domaine de "l'infotainement" constitué notamment des chaînes soit disant d'info.

On traite l'information comme un divertissement, mais on présente ça comme de l'information (1ère chaîne info et les suivantes).

Ces dernières années le pouvoir d'achat est la première préoccupation des Français, mais on ne traite principalement que de sujets d'immigration et d'insécurité (je ne dis pas que ce n'est pas important), en oubliant aussi que la détérioration des service publics est aussi dans le top 5 des préoccupations. C'est sûr que de traiter un peu plus en détails des thématiques, risquerait de réveiller des bonnets rouges, jaunes... La colère couve toujours.

Je ne serais pas contre le fait qu'on arrête de donner sans arrêt des interviews des politiques, qu'on les laisse travailler plutôt que de courrir les plateaux TV. Qu'ils arrêtent de commenter chaque fait divers pour vouloir en faire des lois et qu'ils s'occupent un peu plus du fond des problèmes...

Quant au fait d'avoir des médias financés par des dons, avec des journalistes indépendants, oui... Lorsque ce sont les abonnés qui donnent, et pas de grands groupes/industriels qui y trouveraient un moyen d'exprimer une forme de lobbying 😉

rumeurs

Pas sûr que la rumeur soit fondé parce qu'il y a qq'un sur youtube qui se prétend être M6 et W9 qui dit vous n'irez ni sur M6, W9 et Fun Radio ! 

Il s'agit de Gérard Andrianaly a t'il déjà été patron de M6 car je n'ai rien vu sur le net... 

clown d'M6
Citation

"Vous ne pouvez pas venir venir chez nous parce que vous êtes d'extrême droite"...

J'adore ! L'argument à 2 balles😄🤣

M'étonnerait que ce clown soit le vrai patron d'M6:mrgreen::mrgreen: 

je suis charlie

Le mec dit : "Je suis M6" ! 

Humm... c'est c'la oui:mrgreen:

fake

Ca se voit à des kilomètres que c'est un fake ! En plus, le type a la voix de Dieudonné il a sûrement du usurpé l'identité d'une personne... d'ailleurs le vrai nouveau patron d'M6 est David Larramendy qui a remplacé Nicolas de Tavernost le 23 avril 2024... 

https://www.lepoint.fr/economie/m6-dans-la-tete-du-nouveau-patron-david-larramendy-27-04-2024-2558841_28.php

·515 messages

Comment va t'il faire pour avoir des invités ???

Plus personne ne vient chez lui ... à part la voyante une fois de temps en temps.

Il est insupportable à juste insupporter tout le monde ... à dire que Quelle Epoque c'est de la merd* parce que c'est le service public. Alors que  je parie qu'il regarde cette émission, d'ailleurs il avait invité Léa Salamé il y a 2 ans et demi.

Hanouna a détruit la bonne humeur avec toutes les bétises qu'il dit, que tout est merdique sauf lui et LE PEU de ses amis restants.

TPMP

Cela fait sans doute suite à la fermeture de C8 le 25 février 2025 !

Un chroniqueur de l'émission Michel Mary imaginait même continuer TPMP ailleurs, autrement et sous une autre forme .

Mouais... Connaissant Hanouna et ses copains m'étonnerait beaucoup qu'ils continuent TPMP ou qu'ils fassent l'émission différemment sur une autre chaîne... 

Tout ce qu'on peut souhaiter si jamais il débarque sur Fun à la rentrée c'est qu'il fasse (comme annoncé) plutôt une matinale de divertissement et pas un bête copier-coller de son émission de C8 ! Difficile à imaginer qd même ses chroniqueurs Guillaume Genton et Clément L'incruste sur Virgin/Europe 2 n'ont pas vraiment réussi ce défi... 

https://fr.news.yahoo.com/tpmp-continuera-ailleurs-colère-contre-105000635.html

TPMP

Je me suis trompé je voulais dire le 28 février... 

25 messages affichés sur 28