Louis sur NRJ : peut-être une nouvelle émission ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 509 vues · ouvert

Valentin06Membres
·123 messages

Cet aprem sur Instagram (via Story), Louis du 15/19 NRJ a annoncé qu'il revenait à l'antenne avec quelque chose "dingue" ! On attend de voir ce que ça peut être.

Des idées ??

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Je vois une emission de mixes de dingue; on pourrait chosir son mixe et selectionner un ami chez qui on pourrait aller danser et faire une playliste.

Les votes seraient definis par genre et on aurait le choix entre des mixes raggaeton, house ou hypertechno.

A donnnnnfffff

Mixeur

Mixe aussi un Xanax avec un doliprane ça te calmera

Valentin06

Alors, j'aurais pas imaginé ça mais pk pas mdr

RADIOPIRATE
En réponse à Valentin06

Le concept est un peu fumeux; l'idée est de choisir sa playliste, son mixe pour faire la fête. Lorsqu'on rentre du travail, il faut se changer les idées et beaucoup commencent à picoler.

La radio doit les accompagner.

Lolo54
En réponse à RADIOPIRATE

Après "commencent à picoler", tu as oublié de préciser "et commencent à traîner sur Radioactu...".

Tu as raison la radio doit les accompagner, c'est e que propose R' la radio station avec de chouettes mixes à partir de 20h... Plutôt disco funk jusqu'à 22h et plus electro après 😵‍💫 🤯🥳

RADIOPIRATE
En réponse à Lolo54

Je vais tacher d'ecouter; l'apero, c'est de plus en plus tôt et je doute que l'info quand les gens sont cassés, federe tant d'auditeurs que ca.

Le medecin conseille du coca pour la gueule de bois.

J' y vais : on m'attend là-bas .....

Piratetriste
En réponse à RADIOPIRATE

Et surtout restes y !

RADIOPIRATE
En réponse à Mixeur

Bien au contraire, vos medocs ne m'enleveront pas cette envie de mixer et de tout dechirer.

Je vous ai même reservé une surprise : du poppers rien que pour vous.

Valentin06Membres
·123 messages

Bon ben on a la réponse, il y aura une émission spéciale vendredi en direct d'Ibiza avec Louis et David Guetta dans le 15-19 NRJ

PSCLMembres
·85 messages

Il y aura à partir de lundi, le "super show" qui est en fait la version quotidienne du "sunday boost" du lundi au jeudi de 22h à 00h avec Louis, Charly et Bichette.

Si l'on peut se réjouir que la radio reste musicale sur le 15/19h et que la Hitlist est maintenue de 19h à 22h, c'est à mon avis une erreur de relancer une libre antenne le soir, surtout que le sunday boost ne faisait que 59000 auditeurs le dimanche soir.

Difool peut dormir tranquille et peut-être que Fun va remonter un peu avec la fin de Cartman et le retour des mix en semaine (si c'est bien l'After fun radio qui sera diffusé car on n'en a pas encore la confirmation).

Steph55

Autant je suis d'accord que la libre antenne le soir va avoir du mal à s'imposer mais dont je salue l'idée pour faire autre chose.

Autant le non-retour d'un drive talk est étonnant et annonce une baisse de l'audience pour moi. Combal aurait été une bonne chose pour la panthère, vraiment dommage...

Moyen Guillaume

Pendant des dizaines d'années, il n'y a jamais de drive talk sur NRJ. La seule fois, et donc exception, ce fut Cauet.

ricoune
En réponse à Moyen Guillaume

Et en 1998 aussi y'a eu un drive et c'était déjà Cauet de 17h à 20h avec "Le Gros Z'aternoon" mais ça n'a pas duré longtemps

Jeremy

Je viens d’écouter le super show et je trouve ça pas si mal, ça change un peu de la libre antenne classique 

quelqu’un d’autre à écouter ? 

Steph55

Oui justement NRJ a pris un tournant avec Cauet, comprenant que son avenir n'était plus le tout musical mais "l'entertainment" (talk+music) afin d'apporter un plus par rapport à Spotify.

La seule limite à celà est de trouver un animateur rassembleur capable de faire une telle quotidienne et malheureusement celà se fait rare dans le paysage radio d'aujourd'hui.

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16