Les audiences des matinales des radios musicales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

18 messages · 1 013 vues · ouvert

Gothik boy

https://www.ozap.com/actu/audiences-radios-musicales-manu-levy-nrj-leader-en-hausse-bruno-guillon-fun-radio-s-effondre-clement-lanoue-finit-mieux-que-guillaume-genton-sur-europe-2/644843

Les résultats des matinales viennent de tomber Nrj leader suivie de Nostalgie et en 3ème position Skyrock avec Difool indécrottable celui là 😅 toute sa carrière pratiquement sur Sky . Je ne sais pas qu'il y mettront derrière ?  Pour le remplacer 🤔 On peut dire que c'est un poid lourd de la radio . 

Fun radio s'effrondre avec Bruno Guillon 

Clément Lanoue fait un peux mieux que son prédécesseur mais ce n'est pas folichon 102 000 auditeurs . 

Rire & Chansons ferme la marche bon après c'est vrai que c'est de l'humour lourd et débile cette matinale avec Bruno Robles . 

Après honnêtement ces matinales ont elles encore un sens ? Vaudrait pas mieux mettre un fil musical avec quelques chroniques comme cela se fait sur le nouveau Virgin Radio entendu ce matin 

Vos avis ? 

Bon début de semaine à tous et bonnes vacances pour les concernés ☀️

Gothik Boy 

divertissement

Je verrai bien Kévin Yim qui a déjà fait des maquettes skyrock et des libres antennes (sous le nom de Mike) sur NRJ Belgique:)

vacancier

Moi, je part pas encore en vacances pour l'instant mais plutôt au mois d'août et peut-être même à la plage⛱️

vrais libres antennes
En réponse à divertissement

Exactement ! 

Il faut ce genre de libres antennes animés par des jeunes sur Skyrock... 

pseudo radio libre

Difool indécrottable peut-être le matin mais le soir il fait encore toujours le même genre d'émission depuis des années... 

Mais s'il avait eu le malheur de faire ses émission en public il aurait pu avoir les problèmes que Cauet (voir pire) et là ça aurait pris une tournure encore plus grande à coup sur !

Ce que je ne lui souhaite quand même pas même si je ne comprends pas pourquoi cette "pseudo radio libre/libre antenne" risque d'être renouvelée encore cette année... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bullitos

Perso, j ai de très bons souvenirs du festival Robles, une matinale made in Nrj mais tellement originale pour l époque. Après, je n écoute pas non plus Rire et chanson et c'est vrai que ça fait un peu voie de garage cela dit S il avait été plus populaire en télé  on aurait pu facilement le retrouver sur une généraliste comme RTL ou Europe 1, à l instar de son camarade B. Guillon qui a vite évolué, même en l'espace de 15 ans .

RADIOPIRATE

Il y avait de la creativité; c'etait musical et rythmé et beaucoup de spontaneité.

Kamelia

Vous oubliez un peu le petit carton que réalise Chérie FM 

Une matinale percutante qui relève le niveau des autres radios

Et les sondages le prouve

repeatMembres
·349 messages
Il y a 5 heures, Invité Gothik boy a dit :

Rire & Chansons ferme la marche bon après c'est vrai que c'est de l'humour lourd et débile cette matinale avec Bruno Robles . 

Ah non ! Tu ne peux pas dire cela !

Sinon tu vas fâcher Pirate Machin, Sorcière Bidule, qui ne jure que par l'humour ringard de Robles ...🫢

RADIOPIRATE

Effectivement, j'aime beaucoup Robles dont la matinale avait terminé à presque 13 AC.

On aime ou on aime pas mais le Festival Robles, c'etait :

• des parodies qui ont fait des top 10
  • du rythme pour réveiller les auditeurs et de la musique
  • des intervenants déjantés et barrés; autre chose que l'humour scatologique ou sm dont on ne cesse de nous servir.
  • un vrai travail de comedien avec des voix delirantes qui partaient de partout
  • des mixes à l'antenne

Et cette question qui tue : pourquoi est-on dans l'incapacité de nous refaire ca en 2024 ?!?

Gringo
En réponse à RADIOPIRATE

Parce que c'est ringard

repeat
En réponse à RADIOPIRATE

Bah parce que c'est ringard : tout simplement !

Sinon Robles ne serait pas sur une radio qui lui sert de voie de garage.

RADIOPIRATE
En réponse à repeat

C'est vous le parfait ring !

En fait, la direction d'NRJ est bête à bouffer du foin.

Quelle proposition a-t'on fait à Robles à part être le pilier de rires et chansons ?

Aucune ....

C'est juste dommage pour les audiences : 13% des auditeurs étaient calés sur NRJ lors de la derniere saison du Festival ROBLES.

Ce plus-haut n'a jamais été atteint car NRJ n'a cessé de reculer.

Il va de soit que si cet evenement devait arriver, les vieux mickeys verraient leur carrière menacée.

Gringo
En réponse à RADIOPIRATE

Le ringard c'est celui qui sort toujours ses pourcentages du passé pour prouver que ce n'est pas ringard

On est en 2024, NRJ n'a pas besoin d'un ringard en matinale avec un humour des années 90s

RADIOPIRATE
En réponse à Gringo

Vous avez sans doute raison; mais comme on est tres eloigné des scores du début des années 2000, on peut militer que la ringarde, pour l'instant, c'est NRJ : ca ramollit grave à la rue Boileau.

Ringard ou pas, il convient de s’intéresser à ce qui fonctionne, non ?!?

aie aie aie
En réponse à RADIOPIRATE

tu es un grand ringard

Gringo
En réponse à RADIOPIRATE

Tu as toujours pas compris dans ta petite tete de ringard que tu n'auras plus JAMAIS les scores des années 90/2000 ?

Toutes les radios se cassent la gueule en raison des plateformes de streaming, on est en 2024 ! Réveille toi !

C'est comme la télé depuis la TNT n'a plus jamais fait les scores des années 90 avec 6 chaines, et les audiences TV se cassent la gueule à cause des Netflix et compagnie

Le lineraire c'est fini et c'est pas des ringards comme toi et Robles qui vont sauver les meubles

Mais bon continue de vivre dans ta faille spatio temporelle qui te fait vivre en 1987 tu es de plus en plus rididule et bon nombres ont quitté le forum par ta seule et unique faute en venant polluer tous les topics par tes posts ringards

festival robles
En réponse à RADIOPIRATE

C'est pour toi Radiopirate😄 

Vous avez tout lu.18 messages affichés sur 18 · du plus récent au plus ancien