France Culture en progression

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 397 vues · ouvert

·84 messages

Même un score historique d'après ce que j'ai entendu dans la matinale...

Normal. C'est calme posé et ouvert... On t'explique autre chose que des clichés. 

Le ton est neutre, général, international... 

Et il n'y a point de réclamés... 

Bref un refuge dans ce monde. 

mon avis

N'est ce pas surtout lié à l'augmentation de sa couverture en DAB+?

Cette radio a déjà une couverture quasi parfaite en FM. Elle va bientôt s'offrir en plus une couverture similaire en DAB+.

La plupart des autres radios FM n'ont pas le dixième de cette radio ni en nombre d'émetteurs ni  en fréquences. Pourtant elles font une bien meilleure audience.

Comment une radio comme France culture avec un si grand nombre d'émetteurs peut elle faire une audience aussi faible?

Si c'était une radio privée je pense qu'il y a belle lurette qu'elle aurait fait faillite...

De temps en temps je tente d'écouter France Culture mais comme les sujets sont tous terriblement barbant je ne tiens pas plus de 10 minutes.

A quand une radio talk qui diffusera des sujets intéressants comme la science etc..?

Sur le service public il n'y a que France info que je trouve intéressante.

La seule radio de radio france que j'aimais vraiment c'était le mouv au début lorsque il y avait du bon rock rythmé, des nouveaux talents français et de l'électro. C'était un vrai régal.

Je n'ai rien contre le principe du service public mais la franchement ils pourraient faire un effort pour rendre leurs radios un peu plus attractives, vu le prix que ça coute aux contribuables

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

La réalité est triste; les radios sont detenus par des groupes qui depensent à tort et à travers.

On a finalement le choix cornelien entre radio Moscou et Moscou FM; la propagande, c'est l'autorité.

Les auditeurs migrent sur F Culture.

Pour eux, la radio est aux abonnés absents : ils attendent un renouveau de la bande FM comme au début des années 80.

repeat

En français, ça donne quoi ?

RADIOPIRATE
En réponse à repeat

Pardonnez-moi de vous dire que c'est du parfait français.

Mais comme vous écoutez trop radio Moscou, à mon humble avis, vous avez dû perdre le sens de la réalité.

Vous ne comprenez plus le francais et pour vous, la langue francaise est juste assimilée au russe : la langue de la propagande.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien