A l'écoute du flux local, je m'interroge sur les points suivants :
-la radio est elle suisse ou française?
-les pubs locales se font à la place des pubs nationales; est ce pour cela qu'on entend une sorte de virgule pour les pubs de fin d'heure? Le raccrochage pour les infos est parfait!
-pour les pub de H+15, les locales remplacent aussi les nationales et ensuite il y a un bout d'un titre, coupé "sauvagement" au moment du décrochage...qui du coup devient un raccrochage
Si quelqu'un peut m'éclairer....
Par pitié, radiopirate la sorcière, ne me réponds pas!
Nostalgie Léman tout comme NRJ Léman sont françaises, les studios sont à Archamps
Les pubs sont planifiées depuis Paris mais effectivement elles sont spécifiques et decrochent dès les pubs nationales (un top est envoyé dans le conducteur de Paris vers Léman pour decrocher à la pub nationale)
Étonnant pour le raccrochage sauvage que tu decris je vais ecouter et remonter aux équipes locales, je sais que les studios ont connu des changements techniques récemment et ca a l'air d'être encore en rodage
Vous devez savoir que c'est un subterfuge pour arroser la Suisse et prendre le marché publicitaire.
La radio est francaise mais s'adresse aux suisses.
Voici les donnés techniques de l’émetteur pas tres puissant.
Va falloir émettre en mono : avec 500 watts, les suisses ne peuvent pas capter la radio correctement.
Je m'etonnais juste de la puissance ridicule; la region du lac Leman est loin d'être une plaine.
Elle emet pour les moutons ?!?
Avec une Par de 500 watts, c'est franchement pas terrible.
On croirait une radio associative.
Nostalgie