Nrj 2
Dans l'avenir mieux vaudra ecouter skyrock klassiks ! Le skyrock d'antan n'est plus l'ombre que de lui même.
33 messages · 1 725 vues · ouvert · page 2
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Dans l'avenir mieux vaudra ecouter skyrock klassiks ! Le skyrock d'antan n'est plus l'ombre que de lui même.
Skyrock diffuse du Hardstyle, parce que excusez moi le titre Marnik x Naeleck x VINAI - Boyz In Paris c'est du 150 BPM.
Ariana Grande , pourquoi pas mettre de la dance aussi.
Le concept de Rap non stop, faut changer le slogan de la radio
Au départ ce topic était un hommage à notre Supernana nationale, un des plus grands talents de la Libre Antenne, et on dérive comme toujours sur des questions de programmation de playlist...
Moi qui ai fait partie de ses fidèles auditeurs, elle passait ce qu'elle voulait, rabaissant le caquet des pas contents, et provoquant à l'envie les bien-pensants en promouvant la liberté. Mais pas de pourrir ses topics 🙃
C'était une supernana, en effet !
Avant tout une pionnière de la "radio libre" sur Carbone 14 à Paris en 1981 avec Jean Yves Lafesse et bien d'autres ....
Le 12/02/2024 à 15:12, RADIOPIRATE a dit :Il defend surtout son "ordre moral" privé !
Arrêtez de dire des aneries.
On sait que vous n'aimez pas trop difool pas besoin d'en rajouter...
Le 15/02/2024 à 15:01, Invité dj urbain a dit :Je suis d'accord pour dire que sky est en manque d'émission de dj !
Par contre, ce serait d'en faire plutôt le week-end qu'en semaine et plutôt le soir qu'en journée avant ou après le cut killer show...
Il faudrait aussi une nouvelle émission pour remplacer raï suprême (un post a d'ailleurs été créer là-dessus y'a pas longtemps)...
Sinon, pour revenir sur le sujet de suprenana, oui en effet une grande figure de la libre antenne (je suis trop jeune pour l'avoir connu) mais d'après plusieurs archives que j'ai entendu j'aime assez bien son style de libre antenne
![]()
Et va'zy que je te noie le poisson avec des pseudo-commentaires constructifs mais très conservateurs. Pas etonnant que ca pue la sardine chez vous !
Le 22/03/2024 à 20:24, Invité inepties a dit :On sait que vous n'aimez pas trop difool pas besoin d'en rajouter...
On a dit que le Monsieur defendait d'abord son "ordre moral privé". Ca ne fait pas de lui, un saint, bien au contraire; et pour la liberté, vous repasserez.
Le 19/02/2024 à 18:05, Lolo54 a dit :Moi qui ai fait partie de ses fidèles auditeurs, elle passait ce qu'elle voulait, rabaissant le caquet des pas contents, et provoquant à l'envie les bien-pensants en promouvant la liberté. Mais pas de pourrir ses topics 🙃
C'était une supernana, en effet !
C'est vrai que ca manque aujourd'hui ....
Skyrock