Bonjour à tous,
le mois prochain je sors une biographie sur l'animatrice radio Supernana, pour être exact le 6 février, jour spécial car elle aurait eu 70 ans.
Je me permets de poster un message ici car j'ai un lien particulier avec Radioactu... En effet c'est grâce à ce forum que j'ai pu contacter Supernana en 2002 (je crois) car elle participait aux discussions. Je l'ai contacté pour lui dire que j'avais 142 cassettes de ces émissions sur Skyrock, que j'allais les numériser et que j'aimerai ouvrir un site officiel sur elle. Elle a aimé l'idée, on a échangé en privé, au début par mail puis son myspace puis par téléphone. On s'est lié d'amitié et fin 2007 je devais aller la voir pour lui présenter le site final mais voilà, le destin en a voulu autrement, elle est partie en septembre 2007...
Plus de 16 ans après me revoilà ici, après 16 ans a cumulé beaucoup d'archives sur elle, sonore mais pas que pour mon site www.show-supernana.com je sors enfin un livre sur une femme pas comme les autres qui a marqué la FM. En plus le 10 février j'organise une exposition, un seul jour mais riche de rencontres avec un parcours sonore, des photos, des coupures presses, des dessins... et pleins de personnes qui ont connu Supernana.
Vous voulez venir ou en savoir plus ? rendez-vous sur www.show-supernana.fr
(oui avec .com c'est le site officiel et avec .fr le site dédié au livre)
Merci
Michael
Skyrock