Aller au contenu

Après Cauet, Manu


Invité Dayve

Messages recommandés

Invité étranges affaires

Moi ça m'étonnerais pas ça soit vrai Manu a déjà fait pleurer Isabelle (qui travaillait l'année dernière) après la fin de l'émission et a déjà eu des remarques déplacées aussi avec d'autres collègues (surtout des femmes) mais pourquoi ces affaires sortent seulement maintenant comme par hasard après Cauet ?

On peut effectivement se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Ils doivent se lever très tôt le  matin leur émission est en direct et tout doit être prêt pas le droit à l'erreur et en plus arriver à être drôle tu m'étonne qu'il y a des tensions de temps en temps dans l'équipe. Imagine les jours ou tu as mal dormi certains jours ça doit être l'horreur.

Moi je trouve qu'ils ont bien du mérite. Je n'écoute pas souvent manu sur NRJ car justement cette émission est trop formatée. Tout est formaté à NRJ et ça fonctionne bien comme ça. Mais Manu serait mieux sur une autre radio plus adulte dans un morning ou il serait plus libre et jouerait un role secondaire comme du temps d'arthur et les pirates sur Europe 1. Les mornings des radios comme RTL2, RFM, CHERIE FM, EUROPE 2 sont terriblement ennuyeux il serait temps de secouer tout ça.

Par exemple ça serait marrant de réentendre Manu et Alexandre Devoise ensembe dans une émission commune là ce serait certainement très drôle.

NRJ gagerait à diffuser de la musique toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les monstres
Il y a 9 heures, Invité remarque a dit :

Moi je trouve qu'ils ont bien du mérite. Je n'écoute pas souvent manu sur NRJ car justement cette émission est trop formatée. Tout est formaté à NRJ et ça fonctionne bien comme ça. Mais Manu serait mieux sur une autre radio plus adulte dans un morning ou il serait plus libre et jouerait un role secondaire comme du temps d'arthur et les pirates sur Europe 1. Les mornings des radios comme RTL2, RFM, CHERIE FM, EUROPE 2 sont terriblement ennuyeux il serait temps de secouer tout ça.

Par exemple ça serait marrant de réentendre Manu et Alexandre Devoise ensembe dans une émission commune là ce serait certainement très drôle.

 

Pourquoi pas un retour d'Arthur et les pirates sur europe 2 ou une matinale avec Arthur et Manu Levy sur rtl2 ce serait pas mal aussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche

Zoe Sagan est un compte d'extrême droite complotiste. Ils s'intéressent au monde de la radio depuis que Jerome Vigliano, un ancien animateur traine avec eux. Rien de bien glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité remarque a dit :

Moi je trouve qu'ils ont bien du mérite. Je n'écoute pas souvent manu sur NRJ car justement cette émission est trop formatée. Tout est formaté à NRJ et ça fonctionne bien comme ça. Mais Manu serait mieux sur une autre radio plus adulte dans un morning ou il serait plus libre et jouerait un role secondaire comme du temps d'arthur et les pirates sur Europe 1. Les mornings des radios comme RTL2, RFM, CHERIE FM, EUROPE 2 sont terriblement ennuyeux il serait temps de secouer tout ça.

NRJ gagerait à diffuser de la musique toute la journée

Merci pour votre contribution; je ne suis pas sur que Manu soit attendu sur les radios adultes.

C'est un peu comme le Club Dorothee : il a mal vieilli et vivement qu'on apsse à autre chose.

En fait, la mayonnaise prend peu : il manque Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité programme nrj
Le 23/12/2023 à 06:37, Invité remarque a dit :

NRJ gagerait à diffuser de la musique toute la journée

Non nrj devrait passer de la musique la journée et des mixes le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Le 24/12/2023 à 04:04, RADIOPIRATE a dit :

Merci pour votre contribution; je ne suis pas sur que Manu soit attendu sur les radios adultes.

C'est un peu comme le Club Dorothee : il a mal vieilli et vivement qu'on apsse à autre chose.

En fait, la mayonnaise prend peu : il manque Arthur.

 

Je comprends pas pourquoi réclamer Arthur, la radio c'est fini pour lui, et il le dit lui même, il n'a ni le temps, et de toute façon il ne pourra pas faire de radio librement comme avant, vu la fragilité et la censure aujourd'hui.

Au pire je vois bien un jour Arthur et Manu sur une webradio ou il serait a peu près libre de faire ce qu'ils veulent (après leur 65 ans en fait). Mais en aucun cas sur le bande FM.

Sinon Manu, sur une radio adulte, a part les Grosses Têtes (en faisant une émission sur FUN aussi), je vois pas... C'est bien le problème de ces vieux animateurs, soient ils arrêtent la radio soit ils continuent jusqu’à la fin sur des radios jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 08:10, Invité Guest Guest a dit :

Je comprends pas pourquoi réclamer Arthur, la radio c'est fini pour lui, et il le dit lui même, il n'a ni le temps, et de toute façon il ne pourra pas faire de radio librement comme avant, vu la fragilité et la censure aujourd'hui.

Loin de moi de reclamer Arthur; je voulais dire que Manu sans la team d'Arthur, ca reste une coquille bien vide.

Mais il m'avait semblé comprendre qu'il avait vendu oui pour refaire des projets en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lolo33 a dit :

Taisez vous Elkabbach!

En attendant, ce serait bien qu'NRJ supprime ces pastilles de Manu et sa voix qui a le don d'enerver beaucoup d'auditeurs.

La radio caca, ca commence à bien faire !

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arthur et les pirates
Il y a 8 heures, lolo33 a dit :

Taisez vous Elkabbach!

Pour je vais défendre RADIOPIRATE/CRICRI il a raison Manu c'est dépassé toujours les mêmes vanes, les mêmes délires,... avec Arthur au moins ça lui donne un rôle différent...

Et vous, vous gagnez quoi à poster ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 14:33, Invité arthur et les pirates a dit :

Pour je vais défendre RADIOPIRATE/CRICRI il a raison Manu c'est dépassé toujours les mêmes vanes, les mêmes délires,... avec Arthur au moins ça lui donne un rôle différent...

Les auditeurs d'NRJ veulent de l'absurde et de l'humour destroy qui ne casse pas.

Avec Manu, on est aux antipodes de la niaiserie : ca ne peut pas passer sur NRJ.

Le personnage donne l'impression d'être complètement immature et irréfléchi : erreur grave de casting qui persiste et qui nuit à l'image de la panthere qui se vautre dans les sondages d'années en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réseaux fake news
Le 20/12/2023 à 18:23, jim59 a dit :

Les coups bas, de viol parplusieurs femmes, commence à fatiguer, des femmes sortent du silence chaque jour, bizarre.

Elles cherchent de l'oseille

Sauf que Manu n'a jamais eu d'accusation de viol on ne vas pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

On aime ou pas, c'est la liberté de chacun mais dire que NRJ à cause de Manu se vautre dans les sondages, c'est juste risible...

PS: l'humour destroy a fait peu d'apparition dans l'histoire de NRJ qui a toujours été plutot politiquement correct.

Alors, de nos jours, ou tout le monde est rentré dans le rang....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Manu peut être inquiété par des faits de harcèlement moral, y'a suffisant de topics sur ce sujet. Après ça mériterait pas qu'on pourrisse la carrière d'une personne pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stop manu
Le 06/01/2024 à 19:34, RADIOPIRATE a dit :

Les auditeurs d'NRJ veulent de l'absurde et de l'humour destroy qui ne casse pas.

Avec Manu, on est aux antipodes de la niaiserie : ca ne peut pas passer sur NRJ.

Le personnage donne l'impression d'être complètement immature et irréfléchi : erreur grave de casting qui persiste et qui nuit à l'image de la panthere qui se vautre dans les sondages d'années en années.

Tout à fait d'accord !

Il est temps de changer d'autant que ça va bientôt faire 13 ans qu'il est sur l'antenne d'nrj !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 10:42, Invité Steph55 a dit :

On aime ou pas, c'est la liberté de chacun mais dire que NRJ à cause de Manu se vautre dans les sondages, c'est juste risible...

Ce n'est pas l'auditoire d'NRJ qui ecoute Manu : il est allé chercher ses anciens auditeurs de FUN mais les auditeurs d'NRJ se sont tires.

C'est ce qui explique que la panthere decline et est tres loin des 10 AC.

Je suis certain que Bruno Guillon serait meilleur au casting : avec lui, NRJ retrouverait ses auditeurs et un score proche de 9 voire 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vestidojo
il y a 20 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Ce n'est pas l'auditoire d'NRJ qui ecoute Manu : il est allé chercher ses anciens auditeurs de FUN mais les auditeurs d'NRJ se sont tires.

C'est ce qui explique que la panthere decline et est tres loin des 10 AC.

Je suis certain que Bruno Guillon serait meilleur au casting : avec lui, NRJ retrouverait ses auditeurs et un score proche de 9 voire 10.

Ca va le retournement de Veste du mec qui dezinguais Guillon pour son Robles fetich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ce n'est pas l'auditoire d'NRJ qui ecoute Manu : il est allé chercher ses anciens auditeurs de FUN mais les auditeurs d'NRJ se sont tires.

C'est ce qui explique que la panthere decline et est tres loin des 10 AC.

Je suis certain que Bruno Guillon serait meilleur au casting : avec lui, NRJ retrouverait ses auditeurs et un score proche de 9 voire 10.

Pure spéculations et délire personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les monstres

Je pensais aussi pourquoi pas à un retour des monstres sur skyrock (version 2024) avec Manu, Arthur, princesse Jade et Sophie Gaillard .

Il n'y a peu de chances que cela se produise mais on sait jamais;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre

Aie ! Aie ! Aie !!

Hier soir notre ami Hanouna à lancé en Happening !! Une infos disant qu'un nouveau dossier arrivait après l'affaire Cauet...

NRJ reproche pas mal de choses à Cauet.. Mais de son coté Cauet a décidé d'être plus direct et a indiqué qu'il y avait d'autres 'Petits' Problèmes dans la station de NRJ..

La guerre est déclaré chez Boileau !

Oh !!  Ne me dites pas que ce cher Manu Levi serait visé....

Non pas lui...

Un mec adorable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité n'importe quoi
Le 19/01/2024 à 11:13, Invité Maitre a dit :

Aie ! Aie ! Aie !!

Hier soir notre ami Hanouna à lancé en Happening !! Une infos disant qu'un nouveau dossier arrivait après l'affaire Cauet...

NRJ reproche pas mal de choses à Cauet.. Mais de son coté Cauet a décidé d'être plus direct et a indiqué qu'il y avait d'autres 'Petits' Problèmes dans la station de NRJ..

La guerre est déclaré chez Boileau !

Oh !!  Ne me dites pas que ce cher Manu Levi serait visé....

Non pas lui...

Un mec adorable...

Cauet ne balancera jamais des doss sur manu arrêter de dire n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...