Aller au contenu

Marie-Pierre Schembri au drive Europe 2


Invité drive europe 2

Messages recommandés

Invité drive europe 2

Bonjour, bon point pour Marie-Pierre Schembri recrutée depuis septembre pour la tranche 16/20 de "l'after work" europe 2 .

Pour moi, c'est surtout elle qui se démarque des autres animateurs de par son originalité .

Et j'ai déjà vu des commentaires ici qui la trouvait trop molle et pas assez dynamique mais pour moi elle apporte qq chose de différent sur E2 .

Si j'avais qq chose à dire c'est plutôt la durée de ses speaks que je trouve assez court .

C'est pas mal des fois quand elle est accompagnée par Cedric Le Corre pour des anecdotes musicales où parler de film... même si on pourrait l'entendre un peu plus souvent lui aussi !

Sinon, bon recrue pour cette animatrice et longue vie à elle sur E2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément s'incruste partout

Depuis cette semaine clément s'incruste même au drive de 16h à 18h pour la semaine avant noël comme si on n'avait pas assez de clément s'incruste le matin sur europe 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité la radio en or a dit :

D'après les anciennes grilles de radio scoop elle aurait été sur rtl2 de 2000 à 2015 avant d'aller sur rfm en 2017 jusqu'en 2023 ou elle est arrivée sur Europe 2 .

Sinon, ce n'est pas forcément une bonne idée pour E2 de refaire de l'ancien rtl2... même si ces radios se ressemblent un peu elles restent quand même unique et doivent apporter qq chose de différent...

On nage dans l'illogique :

  • Europe 2 nous importe des stars d'RTL 2 avec un ton pas franchement dynamique. E2 veut-elle se remettre à son imagne gnangnan du debut des années 90 ?
  • RFM, dans l'histoire,  n'a plus la moindre feuille de route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité a mon avis

Même si elle se revelle un peu dans clement s'incruste aprem effectivement en speak elle est ultra molle enfin disons que ça colle pas à l'image europe 2. Sur RFM ça devait le faire mais là non. Ou alors qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire avec du contenue, des rubriques, des anecdotes, de l'intervioew ce qu'elle veut mais reveille toi..... A contrario pour faire ça, j'ai lu dans un autre topic pourquoi pas le matin gentre 9h30/12h et bien effectivement ça serait peut plus cool de l'avoir sur cette case que en afetr work. De toute façon au delà même du format et de la prog de cette euope.2.2 c'est vide niveau belle incarnation et emission et rendez vous. De bon animateurs mais sous exploité..... l'année derniere deja MIKL avait ce probleme, pas de contenu pas de format juste du speack et du speack c'était ennuyeux alors qu'ils auraient pût en faire quelques chose.... Au final peut importe de faire revenir kash, double f ou autre si c'est pour rien en faire c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...