FG devrait diffuser Bo le lavabo de Lagaf

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 853 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

Succès assuré, ce tube passerait très bien dans la prog totalement frenchie des mâtinées du week-end. 

fucking good

FG propose une excellente programmation électro sans parler des résidences DJs et le bouquet digital est extra 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio F

C’est vrai c’est dance 90 , ça collerai parfaitement à la prog de FG et pourquoi pas la Zoubida sur Beur FM 😏

Bullitos

Sur Beur FM dans une émission de style ambiance/ anthologie oui ça passerait crème finalement. Après dans une programmation plus généraliste c est certainement beaucoup moins sûr. 

ironique

En voyant le sujet au début je pensais que ça parlait sérieusement de diffuser bo le lavabo de Lagaf h24 en journée sur fg mais j'avais pas vu que c'était pour émission de quotas français:) 

A moins que ça n'ait été du second degré;)

Bullitos

Ce n est pas qu une émission de "quotas". La prog' n en demeure pas moins excellente et une des meilleures du week-end, à mon goût, toutes radios confondues (en français dans le texte, cela s entend !). 

Bzh56Membres
·115 messages

Les modérateurs pourraient-ils effacer ces posts inutiles et sans intérêt

repeat

C'est ce que je me disais aussi.

Bullitos
En réponse à repeat

Il y a 2 heures, Bzh56 a dit :

Les modérateurs pourraient-ils effacer ces posts inutiles et sans intérêt

En attendant un petit malin reprend quasiment mot pour mot mon post avec le nom d une autre radio...je suis pas complotiste de base, mais me  demande si celui qui trouve ça inutile n est pas le même qui se cache derrière un pseudo en reecrivant ce post???

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9