Interdiction des VPN en France : Fin de la liberté d'expression ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 155 vues · ouvert

Anonymous

Comme le révèle un article de Télé Satellite.

https://www.telesatellite.com/actu/63247-des-deputes-veulent-interdire-les-vpn.html

Des députés veulent interdire l'usage des VPN en France...

Jean

Le 16/09/2023 à 20:05, Invité Anonymous a dit :

Comme le révèle un article de Télé Satellite.

https://www.telesatellite.com/actu/63247-des-deputes-veulent-interdire-les-vpn.html

Des députés veulent interdire l'usage des VPN en France...

Foutaise tout ça encore merci les gens ne prennent plus le VPN il prendront le navigateur tor ou d'autres procédés mais ça ne réglera rien. On voit là encore des Charlots qui ont une méconnaissance de l'informatique. Les tunnel SSH ça existe aussi. Il suffit de pirater aussi un Wi-Fi pour ne pas être inquiété. Et que vont-ils faire contre ça rien car pour eux ca n'existe pas.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·515 messages
Il y a 4 heures, Invité Ouille ouille ouille a dit :

Touchante naïveté 😇

Tu mens pour créer de la polémique en tant qu'invité, ou alors tu as réellement des soucis. Moi, je ne me cache pas sous un nom d'invité.

Si je te dis que c'est facile, c'est que tu dois être au dessous de la moyenne pour ce genre d'exercice. Et tu as le droit. Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Et revois ton vocabulaire stp. Je sais faire, donc justement c'est qui le naif plutôt ?

·515 messages

VPN ou DNS on est peinard ! Encore 1 sujet exagéré :D

Ouille ouille ouille

Touchante naïveté 😇

Bête

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.

aie aie aie
En réponse à Bête

un anon dit souvent n'importe quoi.

Lel
En réponse à aie aie aie

Du coup, valable pour toi aussi.

Helas

Même problématique que sur les radios en France : trop de contraintes, trop de reglementation qui empêchent la liberté de création...

Les libertés sont fortement menacées en France et ce n'est pas prêt de s'arranger...

Lutte anti remontage

Encore un remontage inutile

moi

Tout à fait d'accord

lel

Aucun rapport avec le domaine de la radio.

PhiPMembres
·362 messages
Citation

Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande : Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet

Citation de Mike Godwin en 1996 alors que l'internet commençait tout juste de se démocratiser

Yep

Belle citation, mais ce n'est pas encore le cas en France.

Les médias français TV et radio sont encore libres et parmi les plus libres au monde !

Bzh56Membres
·115 messages

Je propose la désobéissance totale sur ce sujet !

Le_Nettoyeur

Pirater un réseau Wi-Fi c'est non seulement illégal mais pratiquement impossible si tu utilise un système de protection récent comme WPA3. 

avec d'autres systèmes de protection c'est plus simple mais ça n'en reste pas moins illégal. 

Le gouvernement pourrait très bien décider d'interdire le réseau tor puremement et simplement comme c'est déjà le cas dans d'autres pays. 

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien