Aller au contenu

Qui dirige l'antenne de radio star ?


Invité Philippe f

Messages recommandés

Invité Massillia

C'est Jean Philippe Denac qui s'occupe de l'antenne de Radio Star 

On reconnait très bien sa touche avec les Jingles des Costa et une programmation au top.

Radio Star va redevenir Numéro 1 sur Marseille Déja le top horaire le dit et ça va bien faire chi... Les Autres Radios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:33, Invité Massillia a dit :

C'est Jean Philippe Denac qui s'occupe de l'antenne de Radio Star 

On reconnait très bien sa touche avec les Jingles des Costa et une programmation au top.

Radio Star va redevenir Numéro 1 sur Marseille Déja le top horaire le dit et ça va bien faire chi... Les Autres Radios...

En effet, radio star vient de communiquer sur l arrivée de denac en tant que consultant des programmes .

Voilà pk les costa !

Mais qu est ce qu'il est aller faire dans une radio locale à l autre bout de la France ? Il connaît les patron ? La radio est à la goni à ce point ? Il a été cramer en national à cause de son passage sur Chérie fm ( j'en doute, vu les bons résultats sous sa direction)

Screenshot_20230914_231310_Facebook.jpg

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:33, Invité Massillia a dit :

C'est Jean Philippe Denac qui s'occupe de l'antenne de Radio Star 

On reconnait très bien sa touche avec les Jingles des Costa et une programmation au top.

Radio Star va redevenir Numéro 1 sur Marseille Déja le top horaire le dit et ça va bien faire chi... Les Autres Radios...

Redevenir leader sur Marseille, carrément... Vous avez de l'humour !

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:33, Invité Massillia a dit :

C'est Jean Philippe Denac qui s'occupe de l'antenne de Radio Star 

On reconnait très bien sa touche avec les Jingles des Costa et une programmation au top.

Radio Star va redevenir Numéro 1 sur Marseille Déja le top horaire le dit et ça va bien faire chi... Les Autres Radios...

On entend rapidement le changement effectué,  la playlist a été légèrement modifié avec plus de gold en playlist . Moins de hit hot tempo (dommage) .

Et bien sûr l habillage avec le retour des jingles de 10 secondes en incluant le claim ( comme fait toujours JP DENAC). De nouveaux jingles sont apparut avec les mélodies créée à l époque pour cherie fm (comme le TOTH par exemple) .

Bizarre comme choix de playlist (gold) et de jingles assez long (alors que jusqu'à cet été il été de 3ou4 secondes , comme sur beaucoup de radio "jeune")

A voir si la méthode (toujours la même) utilise par JP DENAC va payer sur les prochains sondages 

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GuestStar
On 9/17/2023 at 2:18 PM, Stef34 said:

On entend rapidement le changement effectué,  la playlist a été légèrement modifié avec plus de gold en playlist . Moins de hit hot tempo (dommage) .

Et bien sûr l habillage avec le retour des jingles de 10 secondes en incluant le claim ( comme fait toujours JP DENAC). De nouveaux jingles sont apparut avec les mélodies créée à l époque pour cherie fm (comme le TOTH par exemple) .

Bizarre comme choix de playlist (gold) et de jingles assez long (alors que jusqu'à cet été il été de 3ou4 secondes , comme sur beaucoup de radio "jeune")

A voir si la méthode (toujours la même) utilise par JP DENAC va payer sur les prochains sondages 

Radio Star à fait le bon choix, la méthode Denac a fait ses preuves en national comme en local, il a redressé Chérie FM en 2ans, qui s’est littéralement effondrée depuis son départ, RFM qui était en pleine forme piétine depuis son départ, et il est à prévoir que Radio Star va rapidement bénéficier de sa fameuse méthode, qui c’est vrai, diffère de celle de beaucoup de radios jeunes (toujours la même également car ils se copient les uns les autres) car Denac est tout sauf un suiveur, il a une vraie vision de la radio et n’en démord pas. Et le moins qu’on puisse dire c’est que…ça lui réussit ( et aussi aux radios qui lui font confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour celles et ceux qui se disent "qu'est ce qu'il va faire là bas ?!" (sur un plan géographique) sachez juste que JP Denac a fait ses armes chez Radio SERVICE fin 80 et début 90 à Marseille .... La boucle est bouclée il connait la région et si la propo est intéressante et le challenge aussi je ne vois pas pourquoi il s'en serait privé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 06:26, Invité Philippe f a dit :

Bonjour.

Qui dirige l'antenne de radio star Marseille ?

Maxime Gallice avait annoncé son arrivée à ce poste puis... plus rien .

Qui a les commandes ?

Goooooooooood Mooooorniiing les gens !!!!

Alors, après avoir tenté d’écouter çà et là ….

L’ami Galice aurait tenté de recadrer l’apprentie poissonnière de l’après midi. (Je vais y revenir plus loin.)

Et là, c’est le drame, puisque remercié aussitôt.

Le 13/09/2023 à 14:33, Invité Massillia a dit :

C'est Jean Philippe Denac qui s'occupe de l'antenne de Radio Star 

On reconnait très bien sa touche avec les Jingles des Costa et une programmation au top.

Radio Star va redevenir Numéro 1 sur Marseille Déja le top horaire le dit et ça va bien faire chi... Les Autres Radios...

Comment dire….

J’adore votre humour; c’est magnifaillque  ma chérie !

Il y a tellement de boulot; ce ne sont pas quelques honoraires actuels de consulting (si pertinent et pro soit-il) qui vont redresser la barre durablement à ce point.

Par contre, Mister Jean-Philippe, et avant que les dégâts soient irréversibles, merci de bien recadrer la poissonnière.

Si vous avez entendu il n’y pas longtemps, vers 17h, des propos du style « je vais te la mettre bien profond »….

La classe, pour une radio qui compte redevenir numéro 1.

Imaginez une maman dans sa voiture, rentrant avec ses enfants de l’école.

Déjà que cette personne a fait perdre à la station des annonceurs varois pour des raisons similaires.

Je dis ça, je dis rien … En cherchant notamment du côté de La Valette …

Plus léger qu’un auditeur, et moins lourd que certains speaks.

Bonjour chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RADIOPIRATE a dit :

Il faudrait un bon electrochoc et recruter de nouveaux animateurs : au moins MALABAR sur Radio Star qui viendrait nous offrir des carambars.

Eventuellement rappeler l'elephant BABAR : ca ferait marrer les gens et ils ecouteraient.

Gooooood Moooorniiiing les gens,

Comment ? De l’electro ? Un choc ?

A défaut de nouveaux animateurs, redonner carte blanche à ceux présents, pour leur permettre d’animer comme ils savent bien le faire.

L’éléphant Babar qui rivalise avec la panthère de la Rue Boileau., on aura tout vu!

Plus sérieusement, si Mister Jean-Philippe nous met des thématiques en soirée, un drive ou morning avec Enzo, et un retour de golds house comme sous l’ère JF VILLETTE (moi yem bien !) entre 2003 et 2010, où STAR a plusieurs fois frôlé les 10%.

Bref, plus de classe, et moins de crasse à l’antenne.

Plus de tubes, et moins de pub. Ça pourrait le faire.

Bonjour chez vous.

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Alors oui, la programmation de Star avec alternance de golds et top40 me convient. Tous les tubes des "années Star" sur 80, 90 et 2000.

Le gros souci pour moi vient des 2 Emilie... Des voix juste insupportable à l'oreille, que ça soit pour la première entre 16 et 19 et pour la seconde sur l'émission du lundi consacré à l'OM.

Cette Emilie Pich est juste insupportable. Voix et grossièreté à tous les étages. Je le dis depuis le début. Même si elle semble donner plus d'espace à ses compères masculins depuis quelques temps.

Les deux meilleurs animateurs Pascal et Enzo méritent mieux que leur place actuelle. Quant à Fanny, je la verrai bien remplacer la Emilie qui pourrait ainsi retourner à l'allée centrale de Lidl pour écouler sa lessive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettez-nous les golds de Maxximum : les auditeurs veulent danser et ecouter des titres exclusifs, Monsieur DC.

Je vous ai choisi :

  • Indra let's go crazy
  • Culture Beat Mr vain
  • Haddaway life
  • U96 Love sees no color
  • Laroche VALMONT T'AS LE LOOK COCO

Je vous laisse avec la musique en non-stop .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Lamiral13 a dit :

Alors oui, la programmation de Star avec alternance de golds et top40 me convient. Tous les tubes des "années Star" sur 80, 90 et 2000.

Le gros souci pour moi vient des 2 Emilie... Des voix juste insupportable à l'oreille, que ça soit pour la première entre 16 et 19 et pour la seconde sur l'émission du lundi consacré à l'OM.

Cette Emilie Pich est juste insupportable. Voix et grossièreté à tous les étages. Je le dis depuis le début. Même si elle semble donner plus d'espace à ses compères masculins depuis quelques temps.

Les deux meilleurs animateurs Pascal et Enzo méritent mieux que leur place actuelle. Quant à Fanny, je la verrai bien remplacer la Emilie qui pourrait ainsi retourner à l'allée centrale de Lidl pour écouler sa lessive...

tout à fait d accord avec toi, tu  fais la même chose pour les animateurs du matin, tu gardes juste fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooooood Morniiiing les gens,

Ainsi qu’à L’amiral, RADIOPIRATE et BERTHY.

Si seulement du côté du Chemin de Caban certaine était bien bien bien recadrée par l’Ami JP, elle dirait : « On est mal patron, on est mal. ».

Elle pourrait aussi …. hareng gay la foule, sur les promos catalogue.

OK, je sors.

Et Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous ,

J'ai écouté un peu . pas mal . j'aime bien Enzo . Après je peux pas dire qu'après 16 h , je trouve ça top .

soirées qui manquent de Pep's et d'animation .  Après j'ai pas connu les grandes années de cette radio . Concernant l'habillage sonore moi j'aime bien ( ça c'est mon côté mec de 52 ans :)) Et j'aime bien Denac que j'écoutais sur Nrj  Nîmes   ) mais bon ça fait pas tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...