Virage radio devient Virgin Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 2 191 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jacme

Le forma VIRAGE RADIO venu de Lyon me plaisait bien.

Virgin Radio dab+ [étiquette Virage, le bordel!] venue de Paris.... ça gonfle.

Virage Radio dans ma voiture pour écouter je passe en bf....

pixieMembres
·13 messages

ça va être marrant sur nos auto radios avec des logos pas à jour.

E2 avec le logo Virgin......et Virgin avec le logo Virage!!!!

Steph55

Alors pourquoi ne pas développer la marque virage au lieu de récupérer la marque virgin avec son histoire loin d'etre une réussite dans l'histoire de la radio en France.

Valentin67Membres
·289 messages

virage radio c'etait aussi l'eldorado de l'ancienne virgin radio

(l'actuel Europe 2)

acutuellement 2 animateur emblematique de l'ancienne virgin

c'est Sebastien Sefrin et Will Smooth

a l'epoque il y avait pas mal d'animateur de l'ancienne virgin qui sont passer sur Virage

il y avait aussi DJ Zebra et Ian (ex Virgin Provence) au morning

virage/virgin

Pourquoi pas renommer virage en virgin mais à condition de pas refaire du "virgin" ce serait un énorme gâchis...

D'autant plus que le format de virage est bien (j'ai écouté y'a pas longtemps) assez rock et peu de variétés (mieux qu'europe 2 où rtl2 en tout cas...) .

Enfin c'est juste mon avis:) https://www.radio-en-ligne.fr/virage-radio

PhiPMembres
·362 messages

Bien joué !

Qui connaît vraiment Virage Radio en dehors de la région Rhône-Alpes dont elle est originaire à part celles et ceux qui s'intéressent un peu à la radio ? Tandis que "Virgin Radio" ça parle au plus grand nombre et grâce au DAB+ où Virage Radio est présente en dehors de sa région historique, la station ne peut que renforcer sa notoriété.

(en plus les nom Virage et Virgin se ressemblent)

Aujourd'hui ça fait un peu le buzz et dans quelques mois ce sera digéré et on n'y pensera plus

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Ils ont perdu la tête ou quoi chez Espace Group? L'auditeur lambda a vu disparaitre Virgin en début d'année et Europe 2 revenir et voilà que Virgin va revenir en prenant la place de Virage.

Mais qui va comprendre ça?

Bobby Rock

Pas de panique !

RTL sera bientôt renommée Virage Radio, Europe 1 sera renommé RTL et France Musique sera renommée Europe 1.

Ainsi tout rentrera dans l'ordre !

Xave77

Pros et passionnés on sait mais imaginez ceux qui zappent un beau mélange de pinceaux, c'est comme si par exemple Urbanhit devient Swigg avec Ado en parallèle 

Steph55

Lorsque l'on prend comme justification que les sondages sont déclaratifs et qu'en prenant ce nom certains auditeurs vont déclarer écouter Virgin alors qu'ils n'ont jamais écouté Virage, je m'inquiéte vraiment pour l'avenir de la radio si ces dirigeants n'ont que celà comme idée de développement....

m4wMembres
·49 messages

Comme en Angleterre pour Virgin Radio UK, la marque Virgin Radio va renaitre en DAB+ (car Virage Radio a beaucoup de fréquences numériques en France) 

Quand va se faire la bascule ?

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13 · du plus récent au plus ancien