Aller au contenu

MIKL sur quel radio à la rentrée ?


Invité mikl fan

Messages recommandés

Invité mikl fan

Bonjour, mikl qui devait animer une matinale sur la radio belge tipik a finalement pas été pris lors d'un concours où un test je ne sais plus trop...

Mais du coup, a t'il décider définitivement de débrancher le micro où a t'il une radio prévue à la rentrée ?

Désolé pour le titre en doublon que j'avais fait y'a pas longtemps sur un autre sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterCousin

J'ai réécouté quelques podcasts et l'émission était vraiment bonne avec Polo et Toff.

Bon rythme, auditeurs décalés, équipe complice...

J'espère que MIKL retrouvera un créneau, de préférence le soir/nuit, il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

à partir du 4 septembre, MIKL va "rebondir" sur L’Essentiel radio au Luxembourg.

Il y animera le Drive de 15h à 19h avec Manon Saidani et de 19h à 20h Mikl Rock Station dont il en sera également le programmateur musical

source : sudinfo.be

 

Modifié par m4w
source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, m4w a dit :

à partir du 4 septembre, MIKL va "rebondir" sur L’Essentiel radio au Luxembourg.

Il y animera le Drive de 15h à 19h avec Manon Saidani et de 19h à 20h Mikl Rock Station dont il en sera également le programmateur musical

source : sudinfo.be

 

wahou, le mec va s'expatrié au Luxembourg.

Il faut se poser la question, il reste soit 1 ou 2 ans sur une radio et il change comme de slip ou caleçon.

Il faut se poser le question : est-il bon animateur ou a-t-il du charisme ou ça sent la fin pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjNewz

MIKL est selon moi un des meilleur animateur radio, la question ne se pose même pas. Contrairement à beaucoup dans ce milieu, il n’est tout simplement pas prêt à animer une émission qui ne lui ressemble pas, ne souhaite pas être relégué à faire du pousse disque et dire des choses qu’il n’a pas envie.
NRJ l’avait poussé à faire une libre antenne dans un format qui ne lui ressemblait pas et du coup c’était pas hyper bon (d’où son départ). Sur Virgin, l’émission était très bonne mais le départ de Freddo et le rebranding en Europe 2 ont conduit à la suppression de l’émission. Sur « Le Lab »et « Happy Rock Hours », le manque de liberté sur la programmation et la construction de l’émission ne lui convenaient pas. Il a eu raison de partir et le courage du risque. Après l’exposition sur L’essentiel est certes bien moins importante mais dans un métier de passion, il faut aussi kiffer ce que l’on fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui a permis à Mikl de trouver des antennes : il se vend très peu cher !

Il n'attire plus les auditeurs depuis très longtemps, pas de charisme... et les audiences fondent à chaque passage de Mikl sur une radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Il reste une énigme pour moi. Un animateur avec ses qualités et une si longue expérience, ayant un nom dans ce métier, et pourtant une telle instabilité tout au long de sa carriére avec de nombreux départs finissant en clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio essentiel
Le 29/08/2023 à 11:41, m4w a dit :

à partir du 4 septembre, MIKL va "rebondir" sur L’Essentiel radio au Luxembourg.

Il y animera le Drive de 15h à 19h avec Manon Saidani et de 19h à 20h Mikl Rock Station dont il en sera également le programmateur musical

source : sudinfo.be

C'est notre ami waylon qui va être content:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterCouzin
Le 30/08/2023 à 07:18, Invité Milk a dit :

La seule chose qui a permis à Mikl de trouver des antennes : il se vend très peu cher !

Il n'attire plus les auditeurs depuis très longtemps, pas de charisme... et les audiences fondent à chaque passage de Mikl sur une radio.

Par curiosité, quelles sont les prétentions salariales d'un animateur de la trampe de MIKL pour animer une radio libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour vivre à peu près correctement à Paris aujourd'hui il faut minimum 2,5k net.

Donc je dirais entre 3 et 4k net en moyenne pour un animateur de libre antenne. mais certains gagnent beaucoup plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité innover

Mikl a peut-être aussi envie de faire autre chose que de la libre antenne comme un drive et une émission rock (un peu dans l'esprit du lab europe 2 et happy rock hours) .

D'ailleurs, il est assez doué pour ce genre d'émission (on l'a vu sur E2 et pas que)... 

D'autant que c'est bien de se renouveler assez souvent ! En tout cas hâte de l'écouter sur l'essentiel radio;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...