Bonjour avez-vous des chiffres concernant le paysage nantais ?
France Bleu est toujours à 4.3.
Inter domine à 19.8.
Plus bas pour E1 à 4.3.
Contreperf pour NRJ à 4.
SUN fait 1.4.
NTI et Jet à 0.2
euradio & alternante à 0.1
RCA fait 1.9.
Hit west est à 3.1; sa copine alouette peine à retrouver ses hauts-niveaux et est à 2.8.
Pour nostalgie, c'est 3.4.
FUN est à 2.6.
E2 perd 1 point et glisse sous les 3.
Skyrock plombe à 4.6.
BFM buisness fait 1.4
Radio classique : 2.4.
Fip enregistre une baisse à 4.1.
mouv : 2.3
RFM ne vaut plus que 1.8.
Prun est à 0.4.
.
Ce qui est triste, c'est de voir que des leaders s'eteignent brusquement sans être remplacés.
Le temps est loin où Hit West dominait à 6 AC. Même FUN faisait de gros scores à Nantes ...
Celà sera sans doute pour l'année prochaine.
Salut Pirate,
Je ne vois pas Nova apparaître dans les scores au dessus de 1%, ils seraient descendus si bas sur le secteur de Nantes / St Nazaire ? 😮
Pardonnez-moi pour cet oubli : Nova est à 1.7 et ca baisse un peu ainsi qu'à Angers.
Bonjour les gens,
HIT WEST passe de 3,8 en 2020/2021 à 3,7 sur l’EAR 2022, et 3,1 sur la toute récente 2021/2023, soit - 3100 auditeurs.
J’ai quitté le 13 après y avoir sévi.
Suis arrivé pour mes miracles à HIT WEST.
Je suis, je suis ….
Trop fort.
J J ? C’est toi là-bas dans le noir ?
J'ai trouvé : il fait du nettoyage à chaque fois qu'il passe dans une station.
On l'appelle Schampouinette mais il ne fume pas la moquette.
C'est ce qui permet à certains de se rendre utiles, à defaut d'avoir de vrais competences.
Le fondateur de Nova doit se retourner dans sa tombe; on vire tout, on sucre tout et il ne reste que le minimum.
Fort heureusement, ca sent bon mais l'auditeur ne le percoit pas.
Va falloir nous faire des soirées "bougie" !
Avec un groupe de radios en chute libre depuis 4 ou 5 ans, il a bien raison de faire un peu le ménage et de remettre les gens au boulot. Ca peut amener à des départs et à des arrêts maladie ou à des posts anonymes sur cette libre antenne (pour les moins courageux). En tout cas, les radios sont beaucoup mieux qu'avant et les résultats arriveront rapidement.