Aller au contenu

bravo Nostalgie


lolo33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Sur les audiences, tout a été dit ; c'est un carton....alors pourquoi alors que rien n'a changé à l'antenne? peut être une migration des auditeurs de France Bleu, Chérie FM ou RFM...

Je voulais aussi féliciter Nostalgie pour son ancrage local; sans créer des locales supplémentaires, la radio renforce sa présence locale avec, si j'ai bien suivi, le passage de ses fréquences passives dans le Loiret en fréquences actives qui reprennent le programme d'Orléans. C'est aussi la même chose à Royan (17) qui doit reprendre le programme de La Rochelle puis Langon qui passe en actif et une création de fréquence à Lesparre Médoc, ces 2 dernières reprenant le programme de Nostalgie Bordeaux. Bonnes nouvelles!

D'ailleurs, avez vous les dates de débuts? La décision de l'Arcom date du mois de Mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie a une forte présence en région (une trentaine de stations) et c'est aussi l'une des forces de la radio. Assurer une présence en locale avec des journalistes et des animateurs (tous en direct), c'est l'une des volontés du groupe et c'est ainsi que des fréquences actives continuent de se développer pour encore plus de proximités avec les auditeurs. C'est un bon point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Il y a 5 heures, lolo33 a dit :

Bonjour tout le monde,

Sur les audiences, tout a été dit ; c'est un carton....alors pourquoi alors que rien n'a changé à l'antenne? peut être une migration des auditeurs de France Bleu, Chérie FM ou RFM...

Je voulais aussi féliciter Nostalgie pour son ancrage local; sans créer des locales supplémentaires, la radio renforce sa présence locale avec, si j'ai bien suivi, le passage de ses fréquences passives dans le Loiret en fréquences actives qui reprennent le programme d'Orléans. C'est aussi la même chose à Royan (17) qui doit reprendre le programme de La Rochelle puis Langon qui passe en actif et une création de fréquence à Lesparre Médoc, ces 2 dernières reprenant le programme de Nostalgie Bordeaux. Bonnes nouvelles!

D'ailleurs, avez vous les dates de débuts? La décision de l'Arcom date du mois de Mars....

Peut-être que les gens en ont assez des autres radios où les nouveautés tournent en boucle, peut-être que les gens en ont marre d'entendre du Slimane, Vita, Girac, Amir, Vianney, Capeo... Et puis oui sans doute des récupérations d'auditeurs de Chérie FM qui a changé son style de programmation (prog. avec beaucoup de RnB). Chérie FM, tout comme RFM, a perdu des auditeurs... ceux-ci qui ont peut-être zappé sur Nostalgie et sont restés. Sans parler des années 80 qui sont en vogue. La seule chose que je déplore sur Nostalgie et que je ne comprends pas c'st pourquoi toujours les mêmes chansons pour certains artistes (exemple avec Patricia Kaas qui ne passe quasiment plus qu'avec Quand Jimmy dit et Véronique Sanson qui ne passe qu'avec Rien que de l'eau). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité panthère noire a dit :

 La seule chose que je déplore sur Nostalgie et que je ne comprends pas c'st pourquoi toujours les mêmes chansons pour certains artistes (exemple avec Patricia Kaas qui ne passe quasiment plus qu'avec Quand Jimmy dit et Véronique Sanson qui ne passe qu'avec Rien que de l'eau). 

Justement, ces deux chansons nous font rire; manquerait plus qu'ils nous jouent "mon mec à moi".

Petite proposition pour nostalgie  : Sarah MANDIANO j'ai des doutes (top 20)

A mon avis, les gens qui écoutaient rires et chansons pour se distraire et déstresser ont dû se rabattre sur nostalgie.

Je cours ecouter nostalgie beach party dans mon lit.

Bonne nuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...