Aller au contenu

Guillaume Genton : un bilan très positif mais contrasté sur Europe2


Invité Gustave

Messages recommandés

Invité Gustave

A cause d'un emploi du temps chargé à la rentrée (il va présenter une quotidienne à la télé avant TPMP) Guillaume ne pourra pas continuer son morning il est donc temps d'en faire son bilan.

Depuis son arrivée la matinale a gagné en jeunesse, c'est le seul morning qui n'était pas animé par un vieux de la veille (Bruno Manu Difool qui sont pas loin des 60 ans). Cet élan de jeunesse aura permis à un public plus jeune de reprendre gout à la radio et Guillaume aura su démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir animer une émission en 1990 pour être capable d'animer 1 morning en 2023

Guillaume est le seul a être sorti du format "une vanne, l'équipe autour rit à gorge déployée, une pub, une musique" c'est le seul qui a osé opter pour un format différent, un grand bravo pour ça

Hélas son emploi du temps surchargé fait que le produit n'aura pas eu sa chance mais nul doute vu le bouche à oreille positif sur twitter que si ce morning avait pu continuer alors Guillaume aurait terminé 1er moning de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Je salue au moins la performance d'avoir pris le temps d'avoir écrit autant de conneries, sans fautes en plus. Cela prouve que l'ironie est un art et Gustave le maitrise a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rires forcés
il y a 50 minutes, Invité Gustave a dit :

Guillaume est le seul a être sorti du format "une vanne, l'équipe autour rit à gorge déployée, une pub, une musique"

C'est surtout des rires forcés pour faire style qui rigolent et pour pas donner l'impression de vide à l'émission c'est tout...

L'équipe rigole toujours quand il sort une vanne qu'elle soit où pas d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno et Stéphane ramassent les plâtres laisser par fred et cyril ! 2.2% pour Europe 2 ce n'est pas la faute forcément de Guillaume.  L'attelage E1 & E2 souffre énormément de l'incohérence de certains dirigeants précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Syla44

Non ce morning était tout simplement une catastrophe. Mais au moins je trouve honorable de la part de Guillaume Genton lui-même de reconnaître que l’audience ne fut pas au rendez-vous. Évidemment planning chargé ou pas cela n’aurait pas pu continuer ainsi. Cela pourra être que mieux avec Clément et Sandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Gustave a dit :

A cause d'un emploi du temps chargé à la rentrée (il va présenter une quotidienne à la télé avant TPMP) Guillaume ne pourra pas continuer son morning il est donc temps d'en faire son bilan.

Depuis son arrivée la matinale a gagné en jeunesse, c'est le seul morning qui n'était pas animé par un vieux de la veille (Bruno Manu Difool qui sont pas loin des 60 ans). Cet élan de jeunesse aura permis à un public plus jeune de reprendre gout à la radio et Guillaume aura su démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir animer une émission en 1990 pour être capable d'animer 1 morning en 2023

Guillaume est le seul a être sorti du format "une vanne, l'équipe autour rit à gorge déployée, une pub, une musique" c'est le seul qui a osé opter pour un format différent, un grand bravo pour ça

Hélas son emploi du temps surchargé fait que le produit n'aura pas eu sa chance mais nul doute vu le bouche à oreille positif sur twitter que si ce morning avait pu continuer alors Guillaume aurait terminé 1er moning de France

Au moins, tu m’auras fait rire. Si j’étais prof, je te mettrais 1 pour l’encre ?! 
Il a été l’animateur le plus mauvais de la rentrée dernière ! Jamais un réseau n’est tombé aussi bas, 80 000 auditeurs…..  en fin de saison ! Pitoyable ! Bravo champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Genton a été envoyé au casse pipe et le planning chargé est la bonne excuse pour le sortir de manière correcte mais personne ne s'y trompe. Je ne sais pas ce que donnera le prochain morning mais pour moi le problème est bien plus large que ça, le passage de Virgin à Europe 2 n'a pas imprimé auprès des auditeurs car personne n'a vraiment vu de différence entre les 2 malgré tout le tapage médiatique qui était, de plus, fondé sur un mensonge, à savoir celui de faire croire à l'arrivée d'un nouvelle radio alors qu'il ne s'agissait que de reprendre l'ancien nom.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Prunelle a dit :

Guillaume Genton a été envoyé au casse pipe et le planning chargé est la bonne excuse pour le sortir de l'année de manière correcte mais personne ne s'y trompe. Je ne sais pas ce que donnera le prochain morning mais pour moi le problème est bien plus large que ça, le passage de Virgin à Europe 2 n'a pas imprimé auprès des auditeurs car personne n'a vraiment vu de différence entre les 2 malgré tout le tapage médiatique qui était, de plus, fondé sur un mensonge, à savoir celui de faire croire à l'arrivée d'un nouvelle radio alors qu'il ne s'agissait que de reprendre l'ancien nom.

Europe 2 le Meilleur Son c'est aussi un mensonge

le son de Europe 2 est tres mauvais

au point a chaque fois quand j'ecoute Europe 2 en FM ou en IP

le son est il me donne a toujours mal a tete

quand c'etait virgin le son etait vraiment meilleur au point qui donner jamais mal a tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...