A cause d'un emploi du temps chargé à la rentrée (il va présenter une quotidienne à la télé avant TPMP) Guillaume ne pourra pas continuer son morning il est donc temps d'en faire son bilan.
Depuis son arrivée la matinale a gagné en jeunesse, c'est le seul morning qui n'était pas animé par un vieux de la veille (Bruno Manu Difool qui sont pas loin des 60 ans). Cet élan de jeunesse aura permis à un public plus jeune de reprendre gout à la radio et Guillaume aura su démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir animer une émission en 1990 pour être capable d'animer 1 morning en 2023
Guillaume est le seul a être sorti du format "une vanne, l'équipe autour rit à gorge déployée, une pub, une musique" c'est le seul qui a osé opter pour un format différent, un grand bravo pour ça
Hélas son emploi du temps surchargé fait que le produit n'aura pas eu sa chance mais nul doute vu le bouche à oreille positif sur twitter que si ce morning avait pu continuer alors Guillaume aurait terminé 1er moning de France
Au moins, tu m’auras fait rire. Si j’étais prof, je te mettrais 1 pour l’encre ?!
Il a été l’animateur le plus mauvais de la rentrée dernière ! Jamais un réseau n’est tombé aussi bas, 80 000 auditeurs….. en fin de saison ! Pitoyable ! Bravo champion !
Europe 2
Difool