Aller au contenu

RETOUR DE SKYLEGEND


Invité MICHEL SOMATO

Messages recommandés

Attend que Skyrock sans aperçois Mon Garot recommence son cirque il n'a toujours rien compris en plus maintenant L'ARCOM peut être saisie car il contrôle le Web et les droit d'auteur à la Sacem les Web radios doivent être autorisé par L'ARCOM Monsieur Pierre Emmanuel GAROT fondateur de Skylegend pour tromper les gens il en a même changer le logo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CSA/ARCOM
Il y a 5 heures, Invité Manix a dit :

Attend que Skyrock sans aperçois Mon Garot recommence son cirque il n'a toujours rien compris en plus maintenant L'ARCOM peut être saisie car il contrôle le Web et les droit d'auteur à la Sacem les Web radios doivent être autorisé par L'ARCOM Monsieur Pierre Emmanuel GAROT fondateur de Skylegend pour tromper les gens il en a même changer le logo 

Skylegend aurait du se mettre d'accord avec l'ARCOM pour valider ce projet !

Dans ce cas là, même bellanger n'aurait rien pu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après vos remarques , pourquoi skylegend n est elle pas en conformité ? Ou ne se met pas en conformité ? 

Je trouve cette radio mérite d exister . Pas de pub , et SURTOUT des titres 80/90 qui ne sont jamais diffusé ailleurs.

On se plaint tout le temps QUE TOUTES les radios nationales adultes et leurs webradio passent toujours les même titres qu'on entend depuis 40 ans .

Pour une fois qu une webradio à une playlist différentes , pk jouer à ouvre ferme tout les ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stef34 a dit :

D après vos remarques , pourquoi skylegend n est elle pas en conformité ? Ou ne se met pas en conformité ? 

Je trouve cette radio mérite d exister . Pas de pub , et SURTOUT des titres 80/90 qui ne sont jamais diffusé ailleurs.

On se plaint tout le temps QUE TOUTES les radios nationales adultes et leurs webradio passent toujours les même titres qu'on entend depuis 40 ans .

Pour une fois qu une webradio à une playlist différentes , pk jouer à ouvre ferme tout les ans .

Va sur le site de l Arcom / Csa au lieu de vociférer pour rien il y a en France des droit Sacem à payer pour la diffusion et une autorisation de l Arcom 

dans le cas contraire toutes émissions sont non autorisé 🚫 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'Arcom " rien que le nom m'amuse. Ceux qui bossent la dedans sont les Stevie Wonder des médias.

Ils ne voient absolument pas ce qui se passe.

Ils ne vivent que de ce qu'on leur rapporte ou balance. Entre les radios muettes, les radios qui n'émettent pas, les radios qui ne respectent pas le cahier des charges qui donnent des paillettes et qui permet de décrocher une fréquence. Un scandale fini.

Pour la fréquence de Lyon, ils se sont fait prendre la main dans le sac, alors le tribunal leur a dit : "Vous avez tord"!!! Rendez le 105.8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité traitement de son

Il me semble que le traitement de son est un peu mieux qu'avant ça me paraît moins saturé...

Sinon c'est assez drôle ca fait 2 jours de suite quand je met skylegend que je tombe sur du niagara !

Hier c'était "quand le ville dort" et aujourd'hui "l'amour à la plage" vers 17h30 .

Et en ce moment un titre de phill colins;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Jack a dit :

Va sur le site de l Arcom / Csa au lieu de vociférer pour rien il y a en France des droit Sacem à payer pour la diffusion et une autorisation de l Arcom 

dans le cas contraire toutes émissions sont non autorisé 🚫 

bonne journée 

Aucun besoin d être désagréable. 

C étais ma principale demande dans mon post 

Pourquoi les dirigeants de skylegend ne se mettent pas en conformité. 

Il suffit de bien lire les phrases avant de s énervé derrière son écran. 

En tout cas merci d avoir répondu à ma question.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKYMAN
Le 11/07/2023 à 23:33, Stef34 a dit :

D après vos remarques , pourquoi skylegend n est elle pas en conformité ? Ou ne se met pas en conformité ? 

Je trouve cette radio mérite d exister . Pas de pub , et SURTOUT des titres 80/90 qui ne sont jamais diffusé ailleurs.

On se plaint tout le temps QUE TOUTES les radios nationales adultes et leurs webradio passent toujours les même titres qu'on entend depuis 40 ans .

Pour une fois qu une webradio à une playlist différentes , pk jouer à ouvre ferme tout les ans .

Elle n'est pas en conformité car ils ne veulent pas payer la SACEM et SPRE, ça c'est la première chose !

La deuxième est la suivante : Est qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser le mot SKY qui est une marque déposé par la SKY au Royaume-Uni.

La seule radio qui est autorisé a exploiter le MOT SKY en Europe or la SKY, est Skyrock avec aussi beaucoup de contraintes sans renter dans les détails, c'est pour cela que Skyrock se bat pour que cette webradio ne s'appelle pas Skylegend, afin que ça ne porte pas préjudice à Skyrock, avec le risque aussi de ne plus avoir le droit de s'appeler Skyrock a cause de Skylegend, ce qui est compréhensible et légitime.

Ils n'ont qu'à trouver un autre nom de radio !!! 

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stef34 a dit :

Aucun besoin d être désagréable. 

C étais ma principale demande dans mon post 

Pourquoi les dirigeants de skylegend ne se mettent pas en conformité. 

Il suffit de bien lire les phrases avant de s énervé derrière son écran. 

En tout cas merci d avoir répondu à ma question.

Cordialement 

Nous n'avons pas besoin de délateurs.

1 la marque SKYLEGEND n'usurpe pas la marque Skyrock; la seule structure qui pourrait réagir , c'est BskyB.

2 libre à lui de faire ce qu'il veut : il n'existe aucune obligation de declaration à l'arcom.

Et si l'ami veut emmerder Bellanger, je ne saurais que lui conseiller de contacter BSKYB : avec un peu de chances, il aurait les droits pour monter un truc avec la declinaison SKY et serait fondé à déposer plainte contre Skytruc-opportuniste et va'z'y que jte pompe tout ce que je trouve.

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Skyrock ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coxxxxx
il y a 28 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Nous n'avons pas besoin de délateurs.

1 la marque SKYLEGEND n'usurpe pas la marque Skyrock; la seule structure qui pourrait réagir , c'est BskyB.

2 libre à lui de faire ce qu'il veut : il n'existe aucune obligation de declaration à l'arcom.

Et si l'ami veut emmerder Bellanger, je ne saurais que lui conseiller de contacter BSKYB : avec un peu de chances, il aurait les droits pour monter un truc avec la declinaison SKY et serait fondé à déposer plainte contre Skytruc-opportuniste et va'z'y que jte pompe tout ce que je trouve.

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Skyrock ....

 

Blablabla la coxxx veut moraliser

M. Skylegend paie pas la sacem et ferme 2 semaines après sa Xeme ouverture alors si ça ferme c'est qu'il y a bien un problème juridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coxxxxx
il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

Trop de blabla : priorité à la musique ....

Musique en non-stop : remettez-nous Skylegend et Dj Bertrand : on l'aime.

Coxx est bien ringos ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malabars
Il y a 12 heures, RADIOPIRATE a dit :

Trop de blabla : priorité à la musique ....

Musique en non-stop : remettez-nous Skylegend et Dj Bertrand : on l'aime.

Skylegend et en parfaite illegalité et oui faut payer la Sacem Monsieur GAROT travaillant à France TV tu devrais le savoir concernant L'ARCOM désolé mais je t'ai balancé tu aura certainement des surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RADIOPIRATE a dit :

Trop de blabla : priorité à la musique ....

Musique en non-stop : remettez-nous Skylegend et Dj Bertrand : on l'aime.

Des Jingles de merd* plutôt ça fait radio robotisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre Juridique Monsieur Garot peut prendre cher 

Pour être diffusée ou distribuée par un réseau n'utilisant pas les fréquences assignées par l'Arcom, une radio doit :

  • signer une convention avec l'Arcom lorsque le chiffre d'affaires annuel de la personne morale éditrice est supérieur à 75 000 euros ;
  • se déclarer auprès de l'Arcom lorsque le chiffre d'affaires annuel de la personne morale éditrice est inférieur à 75 000 euros.

En outre le conventionnement n'est pas nécessaire si le service consiste en la reprise intégrale et simultanée d'un service bénéficiant d'une autorisation hertzienne terrestre.

Les services temporaires sont également concernés par la procédure de déclaration ou de conventionnement.

Dispositions légales et réglementaires applicables :

  • articles 1 à 3 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication ;
  • article 33-1 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication ;
  • décret n° 2021-1927 du 30 décembre 2021 relatif aux éditeurs de services de radio distribués par les réseaux n’utilisant pas des fréquences assignées par l’Arcom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trolls
Il y a 16 heures, Invité délateurs a dit :

Ca devient pénible sur le forum tous ces trolls qui font des délations...

Les gens pas en conformité doivent être dénoncé 

Il y a 16 heures, Invité délateurs a dit :

Ca devient pénible sur le forum tous ces trolls qui font des délations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Si certains prennent leur pied à dénoncer des radios (qui font de mal à personne) afin de les interdire, je les plains car leur vie doit etre triste à mourir.

Ils doivent regretter ne pas avoir vécu il y a 80 ans, ils auraient pu exploiter leur talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...