Bullitos Posted July 8, 2023 Report Share Posted July 8, 2023 Jérôme Anthony, pilier de M6 n est peut-être pas l animateur idéal de l'émission vitrine de RTL mais ça change d'Éric Jeanjean, qui ferait plutôt bien d'alterner avec d autres animateurs de la chaîne le reste de la saison... et histoire de lever le pied aussi ! ; > ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EcranPub Posted July 8, 2023 Report Share Posted July 8, 2023 Il y a 6 heures, Bullitos a dit : Jérôme Anthony, pilier de M6 n est peut-être pas l animateur idéal de l'émission vitrine de RTL mais ça change d'Éric Jeanjean, qui ferait plutôt bien d'alterner avec d autres animateurs de la chaîne le reste de la saison... et histoire de lever le pied aussi ! ; > ) Je suis pas fan moi... il en fait trop... je préférais Stéphanie Loire il y a 3 ans, un peu de fraicheur ! D'autant plus qu'elle arrête Europe1, elle aurait pu revenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted July 9, 2023 Report Share Posted July 9, 2023 Le 08/07/2023 à 11:21, Bullitos a dit : Jérôme Anthony, pilier de M6 n est peut-être pas l animateur idéal de l'émission vitrine de RTL mais ça change d'Éric Jeanjean, qui ferait plutôt bien d'alterner avec d autres animateurs de la chaîne le reste de la saison... et histoire de lever le pied aussi ! ; > ) C'est vrai que ca commence à bien faire ces animateurs-parlotte qui se croient indispensables et investis d'une mission. Faites-nous du vrai "stop ou encore" et gardez vos tranches pour le vrai WRTL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bus 24 Posted July 9, 2023 Report Share Posted July 9, 2023 Je ne supporte plus JeanJean qui s'ecoute parler, qui ne sers pas la musique, mais lui même ! Il devient jour après jour une caricature de lui même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted July 10, 2023 Author Report Share Posted July 10, 2023 Il y a 18 heures, Invité Bus 24 a dit : Je ne supporte plus JeanJean qui s'ecoute parler, qui ne sers pas la musique, mais lui même ! Il devient jour après jour une caricature de lui même Le meilleur était Julien lepers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts