Aller au contenu

Ruquier bientôt sur TF1, son avenir sur RTL compromis ?


Bullitos

Messages recommandés

Les rumeurs vont bon train au sujet de  Laurent Ruquier et son plausible départ de France 2 pour TF1, une chaîne sur laquelle on l'a beaucoup vu ces derniers temps...Pourtant , son arrivée sur M6 semblait toutefois acquise ces dernières années notamment depuis sa collaboration avec RTL. Le projet de fusion entre TF1 et M6 n'ayant pas abouti, je ne vois pas comment il pourrait rester éternellement aux Grosses têtes de RTL,et  surtout, cohésion de groupes oblige, si son arrivée sur TF1 se profile ces prochains jours. 

Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Steph55 a dit :

Vu que TF1 n'a pas de groupe radio concurrent à M6 radio, je ne vois pas vraiment le rapport.

Ruquier étant plutôt attendu sur M6 depuis quelques années, la direction du groupe pourrait le voir d'un mauvais œil... A moins qu il ne veuille prendre sa revanche, TF1 lui étant, pour rappel, redevable de l'arrêt des Niouzes après seulement 5 jours de diffusion en 95 ,ce transfert ne serait pas totalement absurde en vue d'un passage obligatoire  avant d'atterrir dans le groupe M6. Mais comme il laissait entendre, il y a quelques temps, qu'il ne passerait pas le cap des 50 ans des Grosses têtes, c'est peut-être une manière de ne pas rempiler, d'ici 5 ans et plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

En fait ça sent le retour des Enfants de la Télé sur TF1, la seule émission qu'IL présente. Sinon effectivement je vois pas ce qu'il ferait sur TF1. A part peut être les Grosses Têtes version TV.

Il aurait été bien sur M6 avec un talk ou un late show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bullitos a dit :

Les rumeurs vont bon train au sujet de  Laurent Ruquier et son plausible départ de France 2 pour TF1, une chaîne sur laquelle on l'a beaucoup vu ces derniers temps...Pourtant , son arrivée sur M6 semblait toutefois acquise ces dernières années notamment depuis sa collaboration avec RTL. Le projet de fusion entre TF1 et M6 n'ayant pas abouti, je ne vois pas comment il pourrait rester éternellement aux Grosses têtes de RTL,et  surtout, cohésion de groupes oblige, si son arrivée sur TF1 se profile ces prochains jours. 

Affaire à suivre. 

si Laurent Ruquier quitte France 2 pour TF1 il pourra aussi

continuer les grosses tetes

vu que

Louis Bodin et Christophe Beaugrand 

il sont sur TF1 et aussi sur RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La fin du compte a dit :

si Laurent Ruquier quitte France 2 pour TF1 il pourra aussi

continuer les grosses tetes

vu que

Louis Bodin et Christophe Beaugrand 

il sont sur TF1 et aussi sur RTL

Bien sûr, de même que il pourra transférer la version télé des Grosses têtes de F2 à TF1, la chaîne ayant aussi diffusé la version télé avec Bouvard dans les années 90. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Bullitos a dit :

Bien sûr, de même que il pourra transférer la version télé des Grosses têtes de F2 à TF1, la chaîne ayant aussi diffusé la version télé avec Bouvard dans les années 90. 

Je ne pense pas qu'une éventuelle arrivée sur TF1 pose problème au Group M6, son émission sur Paris Première s'arrête également.

En revanche, les Grosses Têtes sur TF1... je ne pense pas. Vu les scores sur cible du programme (% sur les RDA notamment) ça n'arrivera pas. TF1 demande au moins 20% sur ce critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Guest Guest a dit :

En fait ça sent le retour des Enfants de la Télé sur TF1, la seule émission qu'IL présente. Sinon effectivement je vois pas ce qu'il ferait sur TF1. A part peut être les Grosses Têtes version TV.

Il aurait été bien sur M6 avec un talk ou un late show...

Il y a aussi les chaînes du groupe TF1, dont Tmc et sur laquelle officie déjà Yann Barthes, avec lequel il ne trancherait pas trop. Ou en 2e partie de soirée effectivement. Il peut aussi reprendre un late  show, un peu à la manière de celui qu'avait animé  Alain chabat il y a quelques mois et qui tenait plutôt la route, bien que très imprégné de l'esprit canal d'antan ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EcranPub a dit :

Je ne pense pas qu'une éventuelle arrivée sur TF1 pose problème au Group M6, son émission sur Paris Première s'arrête également.

En revanche, les Grosses Têtes sur TF1... je ne pense pas. Vu les scores sur cible du programme (% sur les RDA notamment) ça n'arrivera pas. TF1 demande au moins 20% sur ce critère.

 

Il y a 22 heures, EcranPub a dit :

Je ne pense pas qu'une éventuelle arrivée sur TF1 pose problème au Group M6, son émission sur Paris Première s'arrête également.

En revanche, les Grosses Têtes sur TF1... je ne pense pas. Vu les scores sur cible du programme (% sur les RDA notamment) ça n'arrivera pas. TF1 demande au moins 20% sur ce critère.

Cette arrivée presente effectivement des risques : les audiences sont loin d’être acquises et le monsieur semble parfois avoir des difficultés pour remplir la salle.

Cette nouvelle saison devrait être fort interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...