Il y a 5 heures, Invité Mamy71. a dit :Coucou Manu! STP revient à l'ancienne équipe. Je ne supporte plus les 2 petasses ( Salomé et Lorenza) qui ricanent bêtement et avec un rire forcé dès que tu dis quelque chose. C'est absolument insupportable. Bisous. Bonne journée.
Je plussoie.
Cette année, c'est une fausse ambiance. On ne sent pas d'affinité au sein de l'équipe, toute les relations semblent artificielles. Ça fait trop fake.
Perso, j'adhere pas du tout à ce morning de daube.
Il serait temps de changer d'intervenant, quitte à aller recruter des comediens au cours Florent pour mettre un joyeux bordel.
Il est rappelé que la musique doit être energique le matin : on attend "god is a girl" et un max d'hyper-techno, d'edm et de disques qui donnent la pêche.
C'est comme ca qu'on peut tomber sur des perles et chanter "parapluie, "romeo" et s'interesser soudainement à Keblack.
Le fait que vous n'aimez pas la nouvelle équipe ne vous autorise pas à les insulter !
D'ailleurs elles ne font pas que rire bêtement contrairement à d'autres matinales (mais ça c'est un autre sujet)...
En ce qui me concerne je les préfère à l'ancienne équipe (question de goût) ...
Mais Lorenza est peut-etre plus fait pour les libres antennes (de par son expérience avec mikl) après je ne sais pas trop comment elle s'entendait avec Cartman où même Difool
NRJ