Rentrée 2023 Europe 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 2 747 vues · ouvert

Coucou

Bern raboté, arrivée de Sophie Davant et Pascal Praud , arrêt de Vandel ? 
le mercato d’Europe 1 s’annonce encore mouvementé cette année ! Vous en pensez quoi ? Des pronos sur la prochaine grille ? 

Bullitos

Pourquoi pas Jean-luc Reichmann sur Europe 1?

Coucou
En réponse à Bullitos

Je ne suis pas convaincu ! 
donnons la place aux jeunes ! J’aimerais beaucoup que comme l’été Anissa ait son émission, ce serait une bonne idée après la matinale elle a fait ses preuves cette saison comme meneuse de jeu 

Bullitos

Le départ (dommageable) de Philippe Vandel à bien été confirmé hier. Il sera remplacé par son joker Thomas isles, également très présent sur F5 pendant un certain temps. De même que le transfert de Pascal Praud semble être toujours d actualité, la balle étant pour le moment dans le camp d Europe 1... A moins qu il ne fasse monter les enchères avec RTL, ce qui serait un peu paradoxal pour un journaliste de sa trempe !

Pour Sophie Davant en revanche, ça semble moins sûr comme elle est déjà bien occupée sur France 2 et aussi M Radio le samedi. Par ailleurs, qu irait elle faire sur une radio qui semble à moitié acquise à la cause de Bolloré ? 

Valentin67
En réponse à Bullitos

Sophie Davant elle est sur 2 Radio

elle est tous les samedi sur M radio

elle est parfois dans les grosses tetes

de laurent ruquier sur RTL

CRICRI DE CHACHA

Pour l'instant, il n'y a aucune certitude; et au regard de ce qui est proposé, les apres-midi risquent fort de decrocher.

Europe 1 devrait encore enfoncer un record de non-audience.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jérôme

Perso,une chronique quotidienne d'Éric Zemmour dans l'émission de Pascal Praud ça aurait de la gueule !

Jérôme73

Perso je serais pour une chronique quotidienne de Éric Zemmour sur Europe1 dans l'émission de Pascal Praud  ça aurait de la gueule !

Richard

A quel moment c'est une bonne idée d'avoir un multiple condamné pour provocation à la haine raciale ??? Il faut arrêter de laisser la parole à de dangereuses personnes.

médias bobos

Pourquoi pas une chronique hanouna macron tant qu'on y est:lol:

Steph55

Il lui faut trouver un format innovant (comme l'avait fait RMC en son temps) sinon à ce rythme je ne vois pas comment elle pourra s'en sortir.

las ketchup

le logiciel buggue : savent pas faire.

PhiPMembres
·362 messages

Le magazine "L'Obs" a publié un article à propos d'Europe 1 :

"Grandeur et décadence d’Europe 1, la radio des baby boomers"

www.nouvelobs.com/bibliobs/20230609.OBS74322/grandeur-et-decadence-d-europe-1-la-radio-des-baby-boomers.html

jfa.onMembres
·172 messages

Que Europe 1 nous refasse du vrai Europe 1 historique, c'est tout ! 

raph21

Courbet a une place en or sur RTL et avec la symbiose de groupe M6, ce serait un séisme qu'il quitte le groupe.

·255 messages

Je crois que M.Praud ce n'est pas encore signé. Sophie Davant non plus plus mais la radio semble vouloir lui confier le 16/18h.

S.Bern c'est une decision personelle afin d'aléger son emploi du temps. Il va changer de case. A mon avis c'est une bonne chose. Le concept est genial mais trop long sur 2h.

Un titre de presse présice aussi qu'Europe 1 a appoché Estelle Denis et Julien Courbet. 

Au final, on s'éloigne de " Cnews radio".

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16 · du plus récent au plus ancien