Guest dylan21 Posted June 4, 2023 Report Share Posted June 4, 2023 Affreux cette émission musicale le Vendredi soir à 1h du mat où au lieu de nous passer de la bonne musique , Jeanjean parle parle parle parle ! Blur était à l'honneur et au lieu de jouer des morceaux en entier, JeanJean racontait sa vie en passant des extraits de 15 secondes ! C'est pas possible surtout la nuit ! Idem ce matin , stop ou encore , Dua Lipa Elton John coupé comme une merd* en plein milieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 J écoutais aussi souvent Stop ou encore les week-ends, je m étais remis à écouter depuis que Jeanjean avait repris les manettes mais finalement, je préfère écouter FG le week-end. D'ailleurs qu'il s agisse d Éric jeanjean ou de Vincent perrot, aucun de ces deux n'égale Julien Lepers dans le style d animation qui, certes était un peu vieillot mais qui était finalement plus adapté. L'émission en elle même étant aussi un peu vieillotte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 Je n'ai jamais compris l'engouement de la direction pour cet animateur qui pourrit littéralement tout ce qu'il touche sur RTL. Côté auditeurs, je n'ai pas l'impression que ce soit partagé. En ce qui me concerne, je le trouve imbu de lui même, il s'écoute parler grave et se croit ultra intelligent alors que ce n'est qu'un mec qui recrache à l'antenne ce qu'il a lu sur wikipédia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest drive Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 Le 04/06/2023 à 17:29, Invité dylan21 a dit : Jeanjean parle parle parle parle ! Eric jean jean a l'habitude de parler... Il le fait déjà un peu sur rtl2 mais moins longtemps heureusement comme il y a la musique à passer mais cette radio lui va quand même mieux je trouve . J'ai regardé un peu une fois son émission d'rtl sur internet et je l'ai trouvé moins bon (plus de parlotte, de blabla...) et des vannes pas toujours drôles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rtlman Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 C'est surement cette émission Bonus track qui est mal fichue. Jean jean explique l'histoire de chaque morceau d'un album en diffusant un extrait. Il serait effectivement plus agréable de diffuser les morceaux en entier puis de raconter succintement l'histoire . Moi aussi je zappe car en plus de cela, JeanJean s'ecoute trop parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moi Posted June 6, 2023 Report Share Posted June 6, 2023 Eric Jean Jean est très bon, mais c'est vrai qu'il s'écoute parler. Je le préférais sur l'émission NightList et il assure très bien aussi dans le Grand Studio de RTL. Sur RTL2 il parle beaucoup plus que les autres animateurs mais bon.. Que voulez-vous c'est Jean Jean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted June 6, 2023 Report Share Posted June 6, 2023 Ce n'est pas que ce que j'appelle un bon animateur de radio généraliste. Prenez n'importe laquelle de ces émissions et ouvrez la page wikipédia du sujet en question. C'est fascinant, on peut suivre la page wiki à la lettre en audio. Un peu plus d'humilité ne lui ferait pas de mal, lui qui se croit le successeur de Georges Lang et Francis Zegut... il en est à des années lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted June 6, 2023 Report Share Posted June 6, 2023 il y a 52 minutes, misterpoussin a dit : Ce n'est pas que ce que j'appelle un bon animateur de radio généraliste. Oui sur RTL 2, sur laquelle il est déjà animateur, ou RFM (qui lui conviendrait aussi très bien), son style d animation passerait crème, je suis d accord sur ce point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe RNT Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 ca me fait plaisir de lire tout ça ... j pensais qu'il était tellement apprécié ... bref, tout le monde est d'accord pour dire qu'il parle trop et donc que la musique passe au second plan... Dans le stop ou Encore il se croit toujours dans Bonus track ... et tous les dimanches, je me dis secrètement "mais il va se taire ?" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bus 24 Posted June 9, 2023 Report Share Posted June 9, 2023 100% d'accord avec vous! Cet animateur a juste une "voix" et se repose dessus à 100% Fan de Blur j'avais envie de lui dire " mais fermmme ta gueule" le mec parle plus que la musique et le groupe qu'il est censé mettre en valeur ! put* merd* ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts