Affreux cette émission musicale le Vendredi soir à 1h du mat où au lieu de nous passer de la bonne musique , Jeanjean parle parle parle parle !
Blur était à l'honneur et au lieu de jouer des morceaux en entier, JeanJean racontait sa vie en passant des extraits de 15 secondes !
C'est pas possible surtout la nuit !
Idem ce matin , stop ou encore , Dua Lipa Elton John coupé comme une merd* en plein milieu !
Eric jean jean a l'habitude de parler... Il le fait déjà un peu sur rtl2 mais moins longtemps heureusement comme il y a la musique à passer mais cette radio lui va quand même mieux je trouve .
J'ai regardé un peu une fois son émission d'rtl sur internet et je l'ai trouvé moins bon (plus de parlotte, de blabla...) et des vannes pas toujours drôles...
Tout à fait d'accord il parle beaucoup trop c'est insupportable. En plus il n'a pas beaucoup voix donc il est un peu pénible à écouter rien qu'à cause de ça.
C'est vraiment dommage car par ailleurs il semble très sympathique. Il serait peut être bien sur France Inter qui est une radio qui parle plus de la musique qu'elle n'en diffuse.
RTL
Eric Jean-Jean