Aller au contenu

Nostalgie : la loose à Paris


Invité CRICRI DE CHACHA

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA

Nostalgie ne fait pas de miracles à Paris; à force d'aller et venir, de changer continuellement de format et de répudier son adn premiere, il semblerait que les parisiens ont tranché.

Depuis de nombreuses années, ce qui a fait son succès - le patrimoine francais est littéralement nié.

Peu d'artistes sont revendiqués à l'antenne : c'est plus une strategie de "one-shots". 3 titres pour un artiste ....

Alors que des labels étrangers allemands, hollandais s'empressent de faire vivre la culture francaise, il est impensable que la radio qui se revendique comme étant oldies, soit dans l'incapacité de faire vivre les artistes de légende qu'elle diffusait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Il y a 9 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Nostalgie ne fait pas de miracles à Paris; à force d'aller et venir, de changer continuellement de format et de répudier son adn premiere, il semblerait que les parisiens ont tranché.

Depuis de nombreuses années, ce qui a fait son succès - le patrimoine francais est littéralement nié.

Peu d'artistes sont revendiqués à l'antenne : c'est plus une strategie de "one-shots". 3 titres pour un artiste ....

Alors que des labels étrangers allemands, hollandais s'empressent de faire vivre la culture francaise, il est impensable que la radio qui se revendique comme étant oldies, soit dans l'incapacité de faire vivre les artistes de légende qu'elle diffusait.

Paris n'est pas la France et en province les dernières audiences sont stables ou en hausse (selon les critères). Les audiences parisiennes ne reflètent pas forcément la bonne ou la mauvaise santé d'une radio, surtout Nostalgie qui est plus largement écoutée en régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamentation
Il y a 9 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Nostalgie ne fait pas de miracles à Paris; à force d'aller et venir, de changer continuellement de format et de répudier son adn premiere, il semblerait que les parisiens ont tranché.

Depuis de nombreuses années, ce qui a fait son succès - le patrimoine francais est littéralement nié.

Peu d'artistes sont revendiqués à l'antenne : c'est plus une strategie de "one-shots". 3 titres pour un artiste ....

Alors que des labels étrangers allemands, hollandais s'empressent de faire vivre la culture francaise, il est impensable que la radio qui se revendique comme étant oldies, soit dans l'incapacité de faire vivre les artistes de légende qu'elle diffusait.

Vous critiquez sans cesse, tous les jours, depuis des années sur ce forum.

Mais qu'apportez-vous de concret ?

Quelles solutions avez-vous ?

Vous passez votre temps à vous plaindre mais n'apportez rien de nouveau et de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Nostalgie ne fait pas de miracles à Paris; à force d'aller et venir, de changer continuellement de format et de répudier son adn premiere, il semblerait que les parisiens ont tranché.

Depuis de nombreuses années, ce qui a fait son succès - le patrimoine francais est littéralement nié.

Peu d'artistes sont revendiqués à l'antenne : c'est plus une strategie de "one-shots". 3 titres pour un artiste ....

Alors que des labels étrangers allemands, hollandais s'empressent de faire vivre la culture francaise, il est impensable que la radio qui se revendique comme étant oldies, soit dans l'incapacité de faire vivre les artistes de légende qu'elle diffusait.

Nostalgie qui change continuellement de format? Merci pour ce fou rire....la sorcière, tu es vraiment à l'ouest! Nostalgie se porte très bien, la "légende", c'est du passé, il va bien falloir t'y faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

Écoutez Plein Cœur, radio des Vosges, sur Radio Player France, c 'est la crème de la crème en matière du patrimoine de la chanson française, une radio Nostalgie période La légende mais en beaucoup plus audacieuse. 

Salut Bullitos,

Plein Cœur est une radio de Haute Saône qui émet depuis Vesoul mais que l'on reçoit bien dans le Sud des Vosges. Perso je n'adhère pas, c'est plan plan à souhait  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Moi j'aime bien le format actuel de Nostalgie: des hits des années 80 avec un bon traitement de son bien rond.

ça fait un bon moment que Nostalgie diffuse ce format je ne comprends pas quand tu dis que Nostalgie change constamment de format.

Le format "vieille armoire" sur Nostalgie c'était il y a longtemps!

Par contre Nostalgie aurait du changer de nom car c'est un peu triste comme nom le mot "Nostalgie"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 4 heures, lolo33 a dit :

Nostalgie qui change continuellement de format? Merci pour ce fou rire....la sorcière, tu es vraiment à l'ouest! Nostalgie se porte très bien, la "légende", c'est du passé, il va bien falloir t'y faire 

Mais oui et c'est loin d'être drôle : c'est toujours triste de voir les parisiens deserter cette station.

La legende, c'est loin d'être dépassé car les records n'ont jamais été atteints.

Depuis les nombreux changements - suppression d'Aznavour, des titres 60's, de Michele Torr tout en perdurant Lenormand ou Francois Valery, les audiences n'ont jamais ete aussi basses.

Pierre Bachelet n'a même plus le droit d'être diffusé : ca doit faire pas assez 80.

Aucune logique, aucune constance : la premiere semaine, c'est Kylie Minogue & co; la deuxieme, love-bombard sur Gold et Images avant de glisser vers les one-shots pop-rock.

Beaucoup d'auditeurs regrettent l'absence de la chanteuse HELENE : elle pourrait se mixer parfaitement avec Stephanie Ouragan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgus

LOL

Il faudrait faire une recherche pour savoir si la sorcière a déjà dit une seule chose positive sur ce forum !

Pour une raison qui m’échappe, ses interventions sont systématiquement négatives et aigries, rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux, tout est nul… et pourtant… elle passe quand même son temps à commenter la radio. Généralement, c’est pour dire n’importe quoi, mais c’est un autre sujet ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beau parleur
Il y a 17 heures, Invité Lamentation a dit :

Vous critiquez sans cesse, tous les jours, depuis des années sur ce forum.

Mais qu'apportez-vous de concret ?

Quelles solutions avez-vous ?

Vous passez votre temps à vous plaindre mais n'apportez rien de nouveau et de concret.

Vous faîtes aussi la même chose mais qu'elles sont vos solutions à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet effectivement de critiquer sans cesse Nostalgie, ceux qui ne sont pas satisfaits doivent avoir l'intelligence de changer de stations... Nostalgie se porte bien, les animateurs sont au top, la Matinale fonctionne parfaitement et le format évolue et c'est bien normal... on ne va pas vivre qu'avec des titres des années 50!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

CriCri machin chose est légitime : sa propre radio (Coccinelle) est une référence, écoutée par des millions d'auditeurs. Son habillage, ses animateurs, le son, tout y est parfait.

Une référence je vous dis.

La seule chose qui m'échappe : pourquoi, fort d'un tel niveau de compétence, les grands groupes ne se l'arrachent pas ? Peut-être que c'est lui qu'il refuse, pensant qu'il mérite mieux ... Radio France, le Groupe TF1, CNN, la Maison Blanche, la NASA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PTDR
Le 05/05/2023 à 13:06, Invité beau parleur a dit :

Vous faîtes aussi la même chose mais qu'elles sont vos solutions à vous ?

Arrête de changer de pseudo pour faire croire que t'as du soutien.

On t'a reconnu de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 20 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

CriCri machin chose est légitime : sa propre radio (Coccinelle) est une référence, écoutée par des millions d'auditeurs. Son habillage, ses animateurs, le son, tout y est parfait.

Une référence je vous dis.

La seule chose qui m'échappe : pourquoi, fort d'un tel niveau de compétence, les grands groupes ne se l'arrachent pas ? Peut-être que c'est lui qu'il refuse, pensant qu'il mérite mieux ... Radio France, le Groupe TF1, CNN, la Maison Blanche, la NASA ?

Encore un hors-sujet : quand on ne sait pas ecrire de papiers, on s'abstient.

Pour rappel, le sujet etait "la baisse d'audience à Paris et en IDF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beau parleur
Il y a 14 heures, Invité PTDR a dit :

Arrête de changer de pseudo pour faire croire que t'as du soutien.

On t'a reconnu de très loin.

Je ne changes pas de pseudo dsl pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 10:50, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Mais oui et c'est loin d'être drôle : c'est toujours triste de voir les parisiens deserter cette station.

La legende, c'est loin d'être dépassé car les records n'ont jamais été atteints.

Depuis les nombreux changements - suppression d'Aznavour, des titres 60's, de Michele Torr tout en perdurant Lenormand ou Francois Valery, les audiences n'ont jamais ete aussi basses.

Pierre Bachelet n'a même plus le droit d'être diffusé : ca doit faire pas assez 80.

Aucune logique, aucune constance : la premiere semaine, c'est Kylie Minogue & co; la deuxieme, love-bombard sur Gold et Images avant de glisser vers les one-shots pop-rock.

Beaucoup d'auditeurs regrettent l'absence de la chanteuse HELENE : elle pourrait se mixer parfaitement avec Stephanie Ouragan.

La légende, format passé de 9 points d'audience à 5.3, tu parles si ça fonctionne! Au début oui, mais au moment, on a fait le tour, la preuve...tu as réussi à nouveau à caser le terme "one shit" je te félicite! En revanche, tu as oublié "hot tempo" ce coup ci. Et tu me diras quels sont ces auditeurs car avec tes 19 doigts, tu dois pouvoir les compter. Allez, rendez-vous dans un mois pour un de tes mots stupides comme à l'habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quequette
Le 07/05/2023 à 07:45, Invité PTDR a dit :

Arrête de changer de pseudo pour faire croire que t'as du soutien.

On t'a reconnu de très loin.

1 pas de reponses aux questions : on a demandé votre solution ?

2 Si pas de solution, pourQuoi exiger une solution chez les autres ? Pour la piquer et mieux se pamer ?

Parce qu'à la base, vous etes un sacré farceur, certes un peu mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minou
Le 05/05/2023 à 19:22, Didou a dit :

Je ne vois pas l'interet effectivement de critiquer sans cesse Nostalgie, ceux qui ne sont pas satisfaits doivent avoir l'intelligence de changer de stations... Nostalgie se porte bien, les animateurs sont au top, la Matinale fonctionne parfaitement et le format évolue et c'est bien normal... on ne va pas vivre qu'avec des titres des années 50!!!

C'est tres bien tout ca mais pourriez-vous justifier vos promos ?

En quoi le format evolue-t'il et quel est donc ce format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Débilité
Il y a 22 heures, Invité quequette a dit :

1 pas de reponses aux questions : on a demandé votre solution ?

2 Si pas de solution, pourQuoi exiger une solution chez les autres ? Pour la piquer et mieux se pamer ?

Parce qu'à la base, vous etes un sacré farceur, certes un peu mytho.

On comprends que dalle quand tu écris.

Apprends à écrire correctement le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéFC25
Le 05/05/2023 à 08:05, Lolo54 a dit :

Salut Bullitos,

Plein Cœur est une radio de Haute Saône qui émet depuis Vesoul mais que l'on reçoit bien dans le Sud des Vosges. Perso je n'adhère pas, c'est plan plan à souhait  😅

Lolo, Plein Cœur n'émet pas depuis Vesoul mais depuis Montbéliard où sont ses studios dans les mêmes locaux que Radio Star

J'y suis déjà allé plein de fois 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miss camemberrt

daniel guichard devrait repasser; mxez le avec jean luc lahaie papa chanteur, pleure pas bebe bonheur et village people.

merci à toute l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité InvitéFC25 a dit :

Lolo, Plein Cœur n'émet pas depuis Vesoul mais depuis Montbéliard où sont ses studios dans les mêmes locaux que Radio Star

J'y suis déjà allé plein de fois 😜

Les studios sont sûrement à Montbéliard je te fais confiance là dessus  😉

Mais l'émetteur c'est Vesoul sur 107.5  😁

Modifié par Lolo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...