Aller au contenu

Incroyable NRJ remonte en audience


Invité Machin

Messages recommandés

Invité Machin

Lors de la dernière vague des sondages surprise ! NRJ remonte dans les sondages !

Incroyable !! Non ?

Alors que les musicales se fracassent la gueule.. (Même SkyRock à perdu des auditeurs) NRJ remonte dans les sondages !

Comme cela est-ce possible ? 

Ne me dites pas que les gens écoutent encore Le Manu Levy avec sa voix plus que cassée et ses vannes minables!

Et qu'ils écoutent aussi Papa Cauet qui ne fait plus rire personne à part les membres de sont équipe...(Qui sont bien obligés de se forcer à rire..)

Non sérieusement comment NRJ a pu remonter comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être grâce à la nouvelle "Hit List" présentée pas Louis le soir à partir de 19h00 qui

fait revenir des auditeurs (moi entre autres) , enfin une bonne émission de musiques sur une 

radio musicale , il était temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Les gens ne se prennent plus la tête, quitte a écouter une émission sans prise de tete qui passe des hits donc ils écoutent NRJ. NRJ est très aidé aussi par la concurrence qui remonte pas le niveau, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pas plutôt le fait que l'actualité soit un peu plus calme (l'an dernier a la même période c'était les présidentielles et le début de la guerre en Ukraine), qui a fait que certains auditeurs sont revenus sur une radio musicale ?

Je pense que cette légère hausse est lié a la baisse de France Info sur cette même vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nrj les conneries
Le 28/04/2023 à 12:21, Invité Machin a dit :

Ne me dites pas que les gens écoutent encore Le Manu Levy avec sa voix plus que cassée et ses vannes minables!

Et qu'ils écoutent aussi Papa Cauet qui ne fait plus rire personne à part les membres de sont équipe...(Qui sont bien obligés de se forcer à rire..)

Sérieux je comprends pas qu'ils restent encore pour une saison .

Cauet (tout comme guillon) avaient normalement un contrat jusqu'en 2023 mais ils préfèrent s'imposer que de laisser la place aux autres...

Et manu se détériore avec ses vannes à 2 balles qui ne font plus rire que lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 12:21, Invité Machin a dit :

Lors de la dernière vague des sondages surprise ! NRJ remonte dans les sondages !

Incroyable !! Non ?

Alors que les musicales se fracassent la gueule.. (Même SkyRock à perdu des auditeurs) NRJ remonte dans les sondages !

Comme cela est-ce possible ? 

Ne me dites pas que les gens écoutent encore Le Manu Levy avec sa voix plus que cassée et ses vannes minables!

Et qu'ils écoutent aussi Papa Cauet qui ne fait plus rire personne à part les membres de sont équipe...(Qui sont bien obligés de se forcer à rire..)

Non sérieusement comment NRJ a pu remonter comme cela ?

Peut être que tu n'es pas dans la cible ?

La preuve que cela fonctionne : comme tu le dis toi même l'audience de NRJ remonte, donc cela plait.

Après si cela ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'écouter.

Mais ce n'est pas parce que cela ne te plait pas, que cela ne plait pas aux autres. La preuve !

Et puis pour mettre qui à la place ? Que l'on ne parle pas d'un youtubeur ou d'un autre "papa" pour reprendre ton expression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Steph55

Je sais que l'on critique ce qui fonctionne mais quand meme.

Le paysage radio est assez large (et je ne parle meme pas des webradios...) pour que chacun y trouve son bonheur. Et puis si vraiment ça suffit pas, écoutez services de streaming.

Moi je n'écoute pas Sky, radio classique, europe 1 ou france inter et pourtant je ne les critique pas car celà plait à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...