Aller au contenu

CHERIE FM plus de rythme dans la programmation


Invité Masdak

Messages recommandés

Invité Le changement c'est mainte
Il y a 9 heures, Stef34 a dit :

A voir dans les mois à venir ... 

Perso. Étant trentenaire.  J aime beaucoup l évolution de la prog.  

J ai écouté il y a quelques jours la matinale . C'est la première fois que j écoutais la matinale avec tiffany et je trouve bcp plus détendu et spontanée que l année dernière avec Sophie coste .

Même si il sont pas tjr drôle,  je trouve le morning plus agréable. 

Niveau habillage.  Là 2nd vague de jingles créer par purejingles est légèrement mieux. Le package est plus travaillé à mon goût 

Comme j'écrivais, je n'ai ni dit que cette nouvelle ligne est bonne, ni qu'elle était mauvaise (étant quadragénaire, je suis dans la cible ;)) car les goûts et les couleurs... De toutes façons, je vis en Belgique et je zappe entre Nostalgie Belgique et Classic 21. Chérie FM vs RFM vs RTL2 vs Europe 2 vs Chante France, etc... ne me concerne vraiment que quand je viens voir la famille en France. :)

Je suis seulement étonné (et je trouve ça un peu dommage) de voir Chérie FM abandonner son créneau sur lequel elle était tranquille, qui ne nécessitait qu'une remise au gout du jour et dont le format permet une très grande souplesse pour suivre les modes du moment pour préférer aller sur un créneau déjà très encombré (si on regarde l'offre nationale et régionale).

J'imagine qu'il y a eu une volonté de répondre à une demande de la régie pub pour aller vers une cible peut-être plus mixte et moins féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La fin du compte a dit :

 

Hier soir , j ai écouté ( pour la 1ere fois ) cherie feel good , j ai été très surpris de la playlist . 

David guetta,  black eyes Peas Rihanna...  

J ai été très étonnée,  on aurai du du fun radio anthology. 

J aurai jamais pensé entendre du david guetta sur Chérie fm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la douce évasion
il y a 28 minutes, Hot AC a dit :

Chérie FM se rapproche un peu de Heart, le premier réseau anglais de radios privées en audience. La playlist :

https://www.heart.co.uk/radio/last-played-songs/

Et le claim de Heart (depuis des années) ? "Turn up the feel good!" 😉

C'est marrant les titres sont traduits en français comme par exemple j'ai vu le duo gwen stefani & akon "the sweet escape" était traduit gwen stefani "la douce évasion" !

Et j'ai trouvé la traduction c'est un peu tiré par les cheveux mais je doute que ça été bien traduit:)

https://fr.muztext.com/lyrics/gwen-stefani-akon-the-sweet-escape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...