Aller au contenu

Il faut de l'audace, il faut innover, il faut créer de la nouveauté à la radio en France !


Invité France

Messages recommandés

Invité Les Innovateurs
Il y a 15 heures, Innovation a dit :

Bien d'accord.

Malheureusement, rien n'évolue avec le temps.

C'est maintenant qu'il faut révolutionner l'offre radiophonique en France pour être en phase avec son temps et anticiper les enjeux à venir et les changements d'habitudes et de modes de consommation.

Et vous proposez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Les Innovateurs a dit :

Et vous proposez quoi ?

Ce n'est pas à moi de proposer, c'est aux concernés d'agir.

Je ne suis pas rémunéré pour agir à la place des dirigeants. Ce n'est pas mon job.

Cependant, je vous invite à parcourir les différents fils de discussion du forum où les idées et les suggestions pour faire évoluer l'offre radiophonique ont déjà été mentionnés à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Innovation a dit :

Ce n'est pas à moi de proposer, c'est aux concernés d'agir.

Je ne suis pas rémunéré pour agir à la place des dirigeants. Ce n'est pas mon job.

Cependant, je vous invite à parcourir les différents fils de discussion du forum où les idées et les suggestions pour faire évoluer l'offre radiophonique ont déjà été mentionnés à plusieurs reprises.

Le retour de Max ? D’Arthur ? Une playlist funk/dance/rock et musette ?

Des animateurs en direct 24h/24h rémunérés par je ne sais qui car l’idée principale est de réduire la pub.

Ah oui maintenir les ondes Longues, développer le DAB +, le tout financer par (personne n’a encore la réponse) ? 
Et si possible augmenter le nombre de radio car le marché publicitaire est tellement gros qu’il fait d’urgence de nouveau acteur. Si possible sans pub. 

On pourrait aussi citer la suppression des quotas car oui les radios veulent bien recevoir des subventions et des aides mais la musique ne mérite aucune aide, elle.

C’est sur, les radios devraient recruter ici.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lecantaloup a dit :

Le retour de Max ? D’Arthur ? Une playlist funk/dance/rock et musette ?

Des animateurs en direct 24h/24h rémunérés par je ne sais qui car l’idée principale est de réduire la pub.

Ah oui maintenir les ondes Longues, développer le DAB +, le tout financer par (personne n’a encore la réponse) ? 
Et si possible augmenter le nombre de radio car le marché publicitaire est tellement gros qu’il fait d’urgence de nouveau acteur. Si possible sans pub. 

On pourrait aussi citer la suppression des quotas car oui les radios veulent bien recevoir des subventions et des aides mais la musique ne mérite aucune aide, elle.

C’est sur, les radios devraient recruter ici.

Ce qui est sûr, c'est que vous devriez travailler pour certaines radios, au vu de vos exploits d'imagination débordante.

Et visiblement, vous n'êtes pas en reste pour critiquer ce qui se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...