Animateur matinale Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 2 285 vues · ouvert

jujuDOUDOUMembres
·53 messages

Bonjour, 

Qui peut me dire quel est l'animateur de Nostalgie qui remplace Philippe et Sandy du 20/2 au 24/2 ?? 

Et qui est l'animatrice du 12/16H ????

Merci beaucoup

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

C'est Eddy Buisson qui remplace Philippe et Sandy.

Nono51

Eddy Buisson, c est aussi un animateur d une locale de Nostalgie ?

jujuDOUDOU
En réponse à Nono51

Eddy Buisson est animateur sur Nostalgie Clermont Ferrand, une voix super agréable  

Jerome5656

Et je crois que l'animatrice c'est Mélanie Renaud qui vient de Marseille. Il me semble que je l'avais entendu cet été 

NicoTCRMembres
·24 messages

Et c'est Mélanie Renaud de Nostalgie Provence qui anime le 12/16 cette semaine en natio

CRICRI DE CHACHA

Je suis son plus grand fan et suis sur qu'elle pourrait faire un tres bon morning puissant et décallée.

lolo33
En réponse à CRICRI DE CHACHA

Ou Mélanie Renaud et Bruno Gilbert pour une "vraie" tranche au 16h-20h...

lolo33Membres
·353 messages

Comme d'habitude, c'est Eddy Buisson de Nostalgie Clermont qui remplace Philippe et Sandy, Mélanie Renaud de Nostalgie Marseille pour Patrick Couveignes puis Romuald Dehorter de Nostalgie Bordeaux qui remplace Bruno Gilbert. Cela fait plaisir d'entendre un peu de changement avec des animateurs locaux qui sont excellents...

DidouMembres
·77 messages

je suis completement d'accord avec vous ces 3 animateurs (trices) de radios locales sont excellents et cela fait du bien de les retrouver de temps en temps.

Nosta

Je vous rejoins sur ce point. Ils ont tous trois une manière d'animer et des voix très agréables à écouter. ca "rafraîchit l'antenne (même si Phillippe et Sandy ainsi que Bruno Gilbert sont excellents dans leurs émisions respectives). Dommage qu'Eddy Buisson, Mélanie Renaud et Romuald Dehorter ne soient pas plus présents en national pour que nous ayons le plaisir de les écouter plus souvent. En régions, Nostalgie compte d'excellents animateurs et journalistes locaux. Pour ceux qui n'habitent ni Clermont-Ferrand, ni la Provence, ni Bordeaux, vous pouvez toujours les écouter sur internet via le site diffusant les flux locaux de Nostalgie  http://fluxradios.blogspot.com/2014/07/flux-url-nostalgie-france.html

fluxradios.blogspot.comFlux URL : Nostalgie FranceFlux Radios des stations belges, française, suisses, canadiennes, ...
Nosta

Je vous rejoins sur ce point. Ils ont tous trois une manière d'animer et des voix très agréables à écouter. ca "rafraîchit l'antenne (même si Phillippe et Sandy ainsi que Bruno Gilbert sont excellents dans leurs émisions respectives). Dommage qu'Eddy Buisson, Mélanie Renaud et Romuald Dehorter ne soient pas plus présents en national pour que nous ayons le plaisir de les écouter plus souvent. En régions, Nostalgie compte d'excellents animateurs et journalistes locaux. Pour ceux qui n'habitent ni Clermont-Ferrand, ni la Provence, ni Bordeaux, vous pouvez toujours les écouter sur internet via le site diffusant les flux locaux de Nostalgie  http://fluxradios.blogspot.com/2014/07/flux-url-nostalgie-france.html

fluxradios.blogspot.comFlux URL : Nostalgie FranceFlux Radios des stations belges, française, suisses, canadiennes, ...
dadais

J'aimerais bien savoir quel est l'animateur sur Nostalgie qui déforme à longueur de journée la langue française, genre « éphémérite », « St Émillion », tout simplement. Qui avale les mots et les rend incompréhensibles. Bon sang, ça fait froid dans le dos ! ! De temps à autre, il est nécessaire de se remettre en question.

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13