Guest déception Posted January 20 Report Share Posted January 20 Entre les règlements de compte, les trolls, les mêmes débats récurrents et ceux qui déterrent des vieux sujets d'il y a qq années radio actu n'est plus ce qu'elle était ! Et il n'y a plus beaucoup de sujets intéressants . Sans compter les trolls qui utilisent des milliers de pseudos pour faire croire qu'ils sont d'autres personnes... Pensez-vous qu'on puisse retrouver un vrai forum de qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Effectivement, un sujet au titre similaire a été posté il y a quelques jours de cela 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted January 20 Report Share Posted January 20 Voici le sujet : 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUGUSTUS Posted January 20 Report Share Posted January 20 De toute façon, ChatGPT (ou une toute autre "intelligence artificielle") remplacera bientôt ce forum ainsi que ses utilisateurs/trices. Et si ça se trouve, les sujets y seront bien plus intéressants que maintenant, qui sait ? 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest §§§§§§§§§§§§§§§§ Posted January 20 Report Share Posted January 20 il y a 31 minutes, AUGUSTUS a dit : Chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eryx2 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Le 20/01/2023 à 18:51, Lolo54 a dit : Effectivement, un sujet au titre similaire a été posté il y a quelques jours de cela 🤣 heu.. Par contre, je ne suis pas l'auteur de ce topic (j'assume toujours ce que j'écris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 26 minutes, Eryx2 a dit : heu.. Par contre, je ne suis pas l'auteur de ce topic (j'assume toujours ce que j'écris) Je n'ai que posté le lien vers le sujet en question, désolé que tu y apparaisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eryx2 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Il y a 3 heures, Lolo54 a dit : Je n'ai que posté le lien vers le sujet en question, désolé que tu y apparaisse Pas de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted January 24 Report Share Posted January 24 Le 20/01/2023 à 14:56, Invité déception a dit : Pensez-vous qu'on puisse retrouver un vrai forum de qualité ? Rendons nous à l'évidence : nous ne sommes plus ce que nous étions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts