Aller au contenu

Forever La Radio Bordeaux et Arcachon


Invité LeBordelais

Messages recommandés

  • 1 month later...
Invité LeBordelais

Qui est le journaliste des fins d'après-midi ? Car contrairement au matin son nom n'est pas mentionné. 

Et qui est-ce qui donne la météo locale quand ce n'est pas le journaliste ? 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voice tracker
Il y a 8 heures, Invité LeBordelais a dit :

Qui est le journaliste des fins d'après-midi ? Car contrairement au matin son nom n'est pas mentionné. 

C'est peut-être qu'il est en voice track:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edtoum
Il y a 7 heures, Invité voice tracker a dit :

C'est peut-être qu'il est en voice track:)

L'animateur est en voice track et n'a pas du avoir l'info de qui présente les news en voice track, à mon avis c'est plutôt ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bdx33
Il y a 6 heures, Invité edtoum a dit :

L'animateur est en voice track et n'a pas du avoir l'info de qui présente les news en voice track, à mon avis c'est plutôt ça 😅

c'est pathétique cette radio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

En tout cas, si la radio est en voice-track depuis le Mans, va falloir faire attention aux pains aux chocolats : c'est une chocolatine dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vizaro
Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

En tout cas, si la radio est en voice-track depuis le Mans, va falloir faire attention aux pains aux chocolats : c'est une chocolatine dans le secteur.

Les divers animateurs qui sont partout en France et même à l'étranger doivent le savoir, donc que ça parte de Bordeaux ou Du Mans c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POPOTTE
Il y a 21 heures, Invité Vizaro a dit :

Les divers animateurs qui sont partout en France et même à l'étranger doivent le savoir, donc que ça parte de Bordeaux ou Du Mans c'est pareil.

Sympa de nous faire partager les coutumes bordelaises.

Evitez aussi de trop parler de cassouleT et de Toulouse : la radio risque de ne pas etre ecoutée.

Merci à Will : gavez-bien comme les canards.

En esperant que les auditeurs n'auront pas la quinte.

Un ptit verre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouimais

Les animateurs en vt franchement ça me dérange pas. Moi c'est l'habillage chanté qui colle pas a la prog qui me pose problème.  Au bout de 15 minutes t'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Le VT est un faux probléme.

Perso je n'écoute pas une radio locale (grosse ou pas) pour la musique mais pour ce qu'il m'apporte en info locale (ex: émissions sur les manifestations, les événements ou les clubs locaux). Si aprés je reste et écoute la programmation musicale, c'est elle qui va faire que je reste ou pas.

Sur le principe, je reste bien sur pour un animateur local qu'un animateur d'une autre ville et bien sur encore plus qu'un VT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...