Arnold relance les 3 copains sur Europe2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 151 vues · ouvert

Gustave

Après son éviction injustifiée de France Bleu ce serait logique que les autres radios souhaitent s'arracher les services d'Arnold

Fort possible donc qu'Europe2 booste le lancement de sa nouvelle identité avec ce recrutement qui ferait sensation

Ce serait un coup d'éclat :

19h-21h : Arnold et les 3 copains

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

star système

Arnold qui était sur fun et sky dans les 90's ?

BullitosMembres
·736 messages

Effectivement, Avec le retour de Max le star system qui aurait beaucoup plus sa place sur Europe 2 que sur Skyrock. 

Eryx2Membres +
·358 messages

C'est ca qu'on appelle un titre putaclic? 

jim59

tu veux qui?

Tu as des noms?

Des jeunes de talents en radios, j'en voit pas, les dirigeants de ses radios ne veulent pas miser sur eux, par peur de perdre de l'argent et audiences.

Propose des noms, mais moi je vois que ses grands de radios, Arnold, Miguel et Max.

Ah si remettons Guillamme Pley Ex NRJ  🤣

Eryx2
En réponse à jim59

Rien à voir, en fait..  
Moi, quand je lis le titre, c'est que c'est fait! Et qu' "Arnold relance les 3 copains sur Europe2". 

Alors, qu'en fait, c'est juste un délire.. 

Sally
En réponse à jim59

Effectivement c’est un titre putaclic, nous voyons pas le rapport. Il n’y aura pas dArnold sur E2. Stop de faire la grille des programmes en inventant des rumeurs bidons.

fantasme
En réponse à Sally

Mais des fois les grilles des radios sont tellement peu créatif qu'on préfère fantasmer sur ce forum en inventant ou en proposant des autres grilles .

D'ailleurs un morning d'arnold sur E2 serait nettement mieux et moins relou que guillaume genton pro hanouna;)

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9