Europe 2 arrive...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

23 messages · 1 936 vues · ouvert

AdamLFMembres
·75 messages

Bonjour !

Un ami m'a fait remarquer que le site et les applis de Virgin ont disparus au profit d'Europe 2 ! On sent que ça approche... 👀

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jfa.onMembres
·172 messages

Europe 2 arrivé... Oui mais quel Europe 2 ?

Si c'est pour balancer la même sauce, aucun intérêt ! C'est cramé d'avance. Espérons. Wait and See...

CRICRI DE CHACHA

Desespoir quand tu nous tiens : ils sont tellement nuls dans cette maison qu'ils pourraient nous faire regretter Virgin !

Jojodu33

D'après le site internet, le slogan de Europe 2 sera "le meilleur son" donc aucune référence au son rock, electro ou autre.. cela laisse penser que Europe 2 sera une radio hit sans identité.

etdu24

Je pense pas que la programmation musicale va beaucoup changer, surtout qu'elle a un peu évoluer cet été (plus de gold, moins d’électro, recentrage sur le pop-rock). Ce serait suicidaire de tout changer du jour au lendemain le 1 janvier (bon, tout autant que de garder le morning actuel, certes 😅).

Harty
En réponse à etdu24

Surtout que le format hits ne marche pas, il faut voir un maxx de tubes version Virgin, une catastrophe, les gens préfèreront toujours NRJ l’original.

le maxx de tubes version Europe 2 était très rock et bien dosé, l’inverse de Virgin.

etdu24Membres
·520 messages

Depuis ce matin on a un compte a rebours a l'antenne sur les Top Horaire (Dans 15 jours Virgin Radio devient Europe 2)

top h europe 2

Exact, je l'ai entendu dès minuit mais je ne savais pas s'ils l'avaient déjà fait avant:)

Je vous celui de 10h00;)

https://piges.alexandremartinat.com/Virgin/Saturday/10.mp3

top h europe 2
En réponse à top h europe 2

Pardon je me suis pas relu je voulais dire je vous envoie celui de 10h00;)

jv34

Et ce compte à rebours remplace le slogan "Pop, rock, électro" qui n'était plus diffusé que lors de ce top horaire.

Valentin67Membres
·289 messages

C'est prévu pour quand le changement

De Europe 2 et toute ses Locales

Sur l'application Radio Player France

Homelander

Les webradios Europe2 Hits et Europe2 New sont déjà actives...

etdu24Membres
·520 messages

Nouvelle étape du retour d'Europe 2, l'identifiant du compte Twitter de la station est devenu @Europe2, certaines locales ont également renommés leurs comptes.

Sur Facebook certains champs de la description de la page on été modifié pour Europe 2.

AdilMembres
·21 messages

Y'a plus qu'a mettre les annonces de ce changement de nom après chaque top horaire et les messages des anciens.

etdu24Membres
·520 messages

Ah oui en effet, le site de Virgin Radio redirige désormais vers europe2 .fr, dont le site est désormais actif (le même que Virgin avec juste le logo et quelques couleurs qui changent)

Faites un effort

Par contre le site est pourri, il faut qu’il fasse sérieusement un beau site ! 

sch

Effectivement là j'ai cliqué sur le site virgin radio.fr et ça m'a directement dirigé vers europe 2 .

Incroyable mec !

https://www.virginradio.fr/

Lecantaloup
En réponse à Faites un effort

Aujourd’hui les médias télé ou radio n’ont pas toujours de site internet mais uniquement des plateformes de rattrapage et de contenu à la demande. 

Sinon le morning sans filtre est à la une de la nouvelle appli et du site Internet : ça promet pour 2023.  Le patron adore Mr Genton, Europe 2 sera donc radio Guillaume genton ! 

Bobby

C'est malheureusement ce que je disais : ils changent de nom mais ils gardent les mêmes programmes.

C'est bien triste pour ceux qui espéraient un format beaucoup plus rock, mais on pouvait s'y attendre.

Il faudrait probablement un changement de direction pour revenir aux belles années que cette radio a connu.

lemalin
En réponse à Bobby

Peut-être attendre le basculement au 1er janvier pour constater le changement de programmation

Iznogood
En réponse à lemalin

Il y aura pas de changement de programmation, il faudra attendre minimum la rentrée de septembre 2023 pour voir peut-être un changement.

Vous avez tout lu.23 messages affichés sur 23 · du plus récent au plus ancien