DAB+ Multiplex M1 à Nîmes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 245 vues · ouvert

Micro-ondes

Le multiplex M1 disponible sur Nîmes et sa région :

air zen radio, chérie fm, Fun, Latina, M radio, Nostalgie, NRJ , radio classique, rire & chansons, RTL , RTL2 , Skyrock, Skyrock Klassiks…

Bonne  réception chez moi à Vergeze 25 km au sud de la ville . 

Bzh56

Cela fait plusieurs mois que l'on entendais ces radios dans le secteur 

jusqu'en fin septembre j'étais à Gallargues le Montueux et je les écoutais mais elle proviennent d'Avignon !

Micro-Ondes
En réponse à Bzh56

Pareil et je capte assez bien certaines radios de Marseille…

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Clusien74Membres
·115 messages

Est ce que le M2 a démarré à Dijon?

Les multiplex métropolitains devraient arriver prochainement sur Annemasse et Genève.

Pascal -06

Savez-vous quand les mux métropolitains seront installés à Nice et à Toulon ?

flibus

-->-->---->https://www.airzen.fr/wp-content/uploads/2022/10/Sans-titre-9-1024x576.png.webp

flibusMembres
·331 messages
Il y a 22 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Savez-vous quand les mux métropolitains seront installés à Nice et à Toulon ?

Sans-titre-9-1024x576.png.webp

PhiPMembres
·362 messages

Elle me paraît bien optimiste cette carte...

Une couverture complète des autoroutes en 2023 ?

C'est un document officiel ou une projection de couverture hertzienne du DAB+ vue par AirZen ?

Pascal -06

Les documents ne parlent pas clairement des mux métropolitains. En ce qui concerne la Côte d'Azur, je ne pense pas qu'on aura bientôt les mux métropolitains à Nice et Toulon puisque des radios spécifiques aux mux métropolitains comme Air Zen Radio, Skyrock Klassiks et Radio Classique émettent depuis Monaco sur le 6C (de Menton à Saint Tropez). A mon avis l'arrivée de mux métropolitains n'est pas pour demain.

flibusMembres
·331 messages

carte airzen --> rien d'officiel

prévisions 2023

qui dit prévisionnel dit rien de sûr

au rythme actuel, la France ne sera pas en DAB+ avant 2035

en 2035 les moteurs thermiques seront interdits, on ne roulera plus en voiture parce l'électrique trop cher, les auto-radios ne serviront plus à rien.

Bzh56Membres
·115 messages
Il y a 2 heures, Roman Hichel a dit :

carte airzen --> rien d'officiel

prévisions 2023

qui dit prévisionnel dit rien de sûr

au rythme actuel, la France ne sera pas en DAB+ avant 2035

en 2035 les moteurs thermiques seront interdits, on ne roulera plus en voiture parce l'électrique trop cher, les auto-radios ne serviront plus à rien.

Bien résumé

Pascal -06

Dans la mesure ou à Nimes on a le M1. Un petit effort pourrait être fait et on pourrait avoir le M2 à Nice et à Toulon rapidement (en début 2023). D'autant plus qu'il y a les antennes de Radio France dedans, cela compléterait France Bleu Azur disponible sur la RNT sur la Côte d'Azur.

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12