Valentin67Membres
·289 messages
Les Locales de RFM et Virgin en pannes sur l'aplication Radio Player France
Depuis lundi on peut plus écouter les locales de RFM et Virgin sur l'aplication radio playe
Est ce que c'est Provisoirs ou définitif ?
21 messages · 1 857 vues · ouvert
Les Locales de RFM et Virgin en pannes sur l'aplication Radio Player France
Depuis lundi on peut plus écouter les locales de RFM et Virgin sur l'aplication radio playe
Est ce que c'est Provisoirs ou définitif ?
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer s'il vous plaît un e-mail à [email protected] afin que nous puissions régler ce soucis ensemble ?
Il n'y a pas actuellement de coupure temporaire ou définitive des radios locales de Virgin ou RFM sur Radioplayer France.
Merci d'avance pour votre aide,
L'équipe Radioplayer
la preuve qu'il y a toujours des pros sur radioactu @rpfrance
La Panne des Locales RFM et Virgin
C'est uniquement sur l'application Android de Radio Player
C'est bizzare parceque sur i phone
Ça marche
Pouvez-vous nous contacter en privé pour qu'on puisse rentrer dans les détails ? (modèle du téléphone etc)
Merci beaucoup
J'étais très client de cette appli, une seule appli fiable contenant toutes les radios et les podcasts. Mais je l'utilise de moins en moins, se taper de la publicité dès qu'on zappe ou dès que le réseau est un peu plus faible (cage d'escalier ou ascenseur par exemple) me fatigue (je précise : j'habite en plein Paris, pas dans une forêt). Il y a assez de publicités sur les radios comme ça. Les applis officielles ne mettent pas tant de pubs. A corriger SVP.
La panne des Locales de RFM et Virgin
Continu sur les téléphones Samsung et Huawei
Il y a 12 heures, Prunelle a dit :Je confirme également, les flux sont HS sur mon Samsung.
@rpfrance avez-vous besoin que je vous contacte?
Bonjour,
Oui s'il vous plaît afin que nous puissions effectuer des tests ensemble.
Nous recherchons la cause de ce problème qui semble ne se produire sur certains modèles d'Android. Nous faisons au plus vite.
Merci de nous avoir prévenu
Le probleme que les locales de RFM et virgin soit en panne ç'est du a quoi ?
C'est fini la panne des locales de RFM et Virgin sur radio player
Merci beaucoup de votre de m'avoir
aider
Bonjour,
Depuis le lancement de Radioplayer, notre stratégie est de laisser les radios libres de leur stratégie publicitaire. Ainsi, nous n'intervenons pas dans les modalités de diffusion des publicités en preroll et nous n'en ajoutons aucune. Ce n'est pas le rôle de Radioplayer.
Cependant, nous sommes conscients des difficultés en cours et c'est pourquoi nous sommes en train de mettre en place des règles, à très court terme, permettant de limiter la diffusion de préroll par utilisateur.
Nous faisons remonter les retours utilisateurs aux radios concernées. Ce sera le cas pour votre message.
Merci pour votre fidélité
L'une des meilleures applis !
Parce que vous vous plaignez mais il y a vraiment pire : TUNEIN que tous les supports ont fait un partenariat malheureusement (apple, google, google home...) et eux c'est vraiment un scandale, ils RAJOUTENT des pubs dans les programmes radio. Je ne comprends meme pas pourquoi les radios ne portent pas plainte contre cette pratique..... J'écoute NRJ cauet et d'un coup 3 pubs qui coupent l'émission, j'ai contacté NRJ ils me confirment qu'ils ne coupent pas les émissions avec des pubs, c'est TUNEIN le couplable.
Vivement que Radioplayer deviennent l'appli de référence sur toutes ses plateformes afin de virer Tunein.
Pour revenir sur le sujet, c'est dommage que NRJ ne propose pas les locales malheureusement.
C'est pas avec la com qu'ils font que ça va le devenir. Je sais pas si cette application à vraiment de l'avenir, quand on voit que un des acteurs historiques qui ont participé à la création du projet (la BBC) s'est retirée du projet. Tous les liens vers leurs radios sont morts maintenant, c'est tout sur leur application bbc.
Certaines radios fm ou associatives absentes de l'application RadioPlayer mais présentes sur TuneIn. Demoiselle FM notamment n'est pas référencée. On parle même de devoir payer pour être référencé sur RadioPlayer. Dommage.
Aucune promo nulle part à part au lancement, et c'était anecdotique. Les radios n'en parlent même pas non plus. C'est pas comme ça que ça va décoller.
Le contrat de TuneIn avec les assistants vocaux, je pense que c'est de l'exclusif, donc radioplayer sera automatiquement refoulé. Vous rêvez un peu je pense.
Je constate de nombreuses coupures lorsque le réseau est variable, plus faible en 4g, en voiture. Il n’y a pas ce problème avec d’autres applis de radios.
Je suis sur IPhone.
Bonjour,
Avez-vous la possibilité svp de nous contacter en MP pour que nous puissions poursuivre cet échange et comprendre ce qui ne va pas ?
Merci beaucoup
RFM