Le 04/10/2022 à 19:35, MAXXIMUM83 a dit :
Le 04/10/2022 à 19:19, jim59 a dit :
Bonsoir,
19 webradio fg, (20 maintenant)qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔 FG Concept.
Déjà que FG en audience ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute. J'en sais rien ! 🤔
La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!! Ça en fait un !
Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes. Parfaitement !
Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏
Enfin quelqu'un qui critique FG, radio privée de Catégorie D depuis 2001... Et sa programmation (rotation de la journée à ne pas écouter ?)
Le 04/10/2022 à 19:35, MAXXIMUM83 a dit :
Bonsoir les gens,
Hello jim59
Pour ton info, BEATPORT est un outil complet de référence pour les DJ.
Et ne se limite pas à ce que procurent Deezer, Spotify et autres.
Bonsoir chez vous.
Reste plus qu'à prouver si FG diffuse de rares titres via cette webradio avec Beatport.
Le 04/10/2022 à 22:54, Invité freddd a dit :
ce commentaire est vraiment stupide Non !
si tu remercies Deezer et Spotify pour faire tes playlists, et vomir sur les initiatives plutôt intéressantes d'une radio, qu'est ce que tu fous ici? Tu t'es demandé si FG est une radio privée de Catégorie D depuis 2001 ?
attendons l'arrivée de FG Beatport, le bouquet FG est de plus en plus riche ? sur l'électro mais en manque d’auditeurs ?
Non ! Rien n'est stupide.
Des initiatives inintéressante tel que tu le vois de la part de Jim59 et c'est la vérité.
La preuve ! 🢃
Le 05/10/2022 à 18:01, jim59 a dit :
Non, mon commentaire n'est pas stupide, je suis bien à cette endroit pour donner mon avis, NON ? Véridique !
Si je veux faire ma playlist, ces plateformes sont pratiques pour moi, si pour toi FG Beatport te donne satisfaction, grand bien te fasse ☺️
Oui on verra son lancement, si cela est intéressant. Ou pas, mais le couperet tombera.
Je suis DJ amateur, on verra ce que FG proposera comme choix musicaux , What Else??? Si FG diffuse de rares titres anciens avec Beatport, affaire à suivre.
Il dit vrai ! Là ça frappe fort donc il faut voir la réalité en face !
Le 06/10/2022 à 18:13, Invité Morrison a dit :
Quand DJ amateur rime avec DJ aigri ... t'as envoyé ta démo à FG qui ne t'a pas pris ou quoi ? 😉 Tu cherches à le ridiculiser ?
La plateforme de référence des DJs qui fait une webradio est une bonne idée en soi, avec FG rien n'est mieux que ce soit dans le bouquet de la radio française qui n'a aucune légitimité depuis 2001 ! de référence plutôt qu'avec BBC Radio1, ou une radio US ou allemande Je préfère de loin BBC Radio One qu'FG si tu vois ce que je veux dire !
C'est dommage de soutenir une radio qui a complètement perdu l'esprit électronique et du CSA qui l'a mis en demeure pour ne pas avoir respecté le quota de chansons francophones ! À quoi bon soutenir une radio qui fait n'importe quoi ? Avouer c'est mieux !
Il y a 22 heures, jim59 a dit :
Slt, aigri, NON MEC 😉, je suis très heureux comme DJ Amateur, je gagne très bien ma vie comme ça.
Pas besoin d'être un Guetta ou autres pour se faire connaitre.
J'ai ma propre webradio, pas besoin de FG Beatport ou cie.
Donc ni aigri, jaloux et j'en passe ☺️
Là je suis parfaitement d'accord avec Jim59, car cette radio n'a plus les mêmes valeurs après 2001, surtout avec une webradio Beatport qui risquerai de tout foutre en l'air.
Ces gens-là ne savent absolument rien de cette radio et à traiter les autres de tous les noms en voulant vomir sur la programmation et de cette tendance dans le désintérêt le plus total !