Aller au contenu

BIENTOT FG BEATPORT


MAXXIMUM83

Messages recommandés

Bonjour les gens,

Vers le 02 Novembre devrait démarrer cette nouvelle webradio, qui devrait enchanter les fanas de toutes les tendances de house music.

Mais aussi les DJ.

Petit à petit, le groupe FG fait son nid.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

19 webradio fg, qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔

Déjà que FG en audience  ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute.

La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!!

Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes.

Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jim59 a dit :

slt,

19 webradio fg, qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔

Déjà que FG en audience  ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute.

La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!!

Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes.

Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏

Bonsoir les gens,

Hello jim59

Pour ton info, BEATPORT est un outil complet de référence pour les DJ.

Et ne se limite pas à ce que procurent Deezer, Spotify et autres.

Bonsoir chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freddd
Il y a 3 heures, jim59 a dit :

slt,

19 webradio fg, qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔

Déjà que FG en audience  ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute.

La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!!

Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes.

Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏

ce commentaire est vraiment stupide 

si tu remercies Deezer et Spotify pour faire tes playlists, et vomir sur les initiatives plutôt intéressantes d'une radio, qu'est ce que tu fous ici?

attendons l'arrivée de FG Beatport, le bouquet FG est de plus en plus riche sur l'électro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 4adio
Il y a 15 heures, jim59 a dit :

slt,

19 webradio fg, qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔

Déjà que FG en audience  ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute.

La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!!

Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes.

Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏

Moauis... les playlists spotify & co les 5 premiers titres sont bien et le reste c'est du comblage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité freddd a dit :

ce commentaire est vraiment stupide 

si tu remercies Deezer et Spotify pour faire tes playlists, et vomir sur les initiatives plutôt intéressantes d'une radio, qu'est ce que tu fous ici?

attendons l'arrivée de FG Beatport, le bouquet FG est de plus en plus riche sur l'électro. 

Non, mon commentaire n'est pas stupide,  je suis bien à cette androit pour donner mon avis, NON?

Si je veux faire ma playlist, ses plateformes sont pratiques pour moi, si pour toi FG Beatport te fasse satifaction, grand bien te fasse ☺️

 

Il y a 22 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Hello jim59

Pour ton info, BEATPORT est un outil complet de référence pour les DJ.

Et ne se limite pas à ce que procurent Deezer, Spotify et autres.

Bonsoir chez vous.

 

Oui on verra son lancement, si cela est intérresssant.

Je suis DJ amateur, on verra ce sue FG proposera comme choix musicaux , What Else???

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjMix

Bravo a FG qui au moins tente quelque chose d'innovant, (Beatport, une référence pour les Dj's Actuels)  concernant les playlists Deezer ou Spotify, bah faut vraiment être un animateur ou programmateur radio d'aujourd'hui pour s'éclater là dessus, parce que ça va vraiment pas chercher loin ...  🥴 et je préfère de loin écouter une webradio (Funk ou Electro) que la FM qui n'apporte plus rien musicalement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morrison
Il y a 23 heures, jim59 a dit :

Non, mon commentaire n'est pas stupide,  je suis bien à cette androit pour donner mon avis, NON?

Si je veux faire ma playlist, ses plateformes sont pratiques pour moi, si pour toi FG Beatport te fasse satifaction, grand bien te fasse ☺️

 

Oui on verra son lancement, si cela est intérresssant.

Je suis DJ amateur, on verra ce sue FG proposera comme choix musicaux , What Else???

Quand DJ amateur rime avec DJ aigri ... t'as envoyé ta démo à FG qui ne t'a pas pris ou quoi ? 😉 

La plateforme de référence des DJs qui fait une webradio est une bonne idée en soi, avec FG c'est  mieux que ce soit dans le bouquet de la radio française de référence plutôt qu'avec BBC Radio1, ou une radio US ou allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Morrison a dit :

Quand DJ amateur rime avec DJ aigri ... t'as envoyé ta démo à FG qui ne t'a pas pris ou quoi ? 😉 

La plateforme de référence des DJs qui fait une webradio est une bonne idée en soi, avec FG c'est  mieux que ce soit dans le bouquet de la radio française de référence plutôt qu'avec BBC Radio1, ou une radio US ou allemande

Slt, aigri, NON MEC 😉, je suis très heureux comme DJ Amateur, je gagne très bien ma vie comme ça.

Pas besoin d'être un Guetta ou autres pour se faire connaitre.

J'ai ma propre webradio, pas besoin de FG Beatport ou cie.

Donc ni aigri, jaloux et j'en passe ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philip
Le 04/10/2022 à 19:35, MAXXIMUM83 a dit :

 

 

 

Le 04/10/2022 à 19:19, jim59 a dit :

Bonsoir,

19 webradio fg, (20 maintenant)qu'est-ce qui s'est passé, il y a un nouvel actionnaire très très riche ou quoi??? 🤔🤔 FG Concept.

Déjà que FG en audience  ce n'est pas terrible, quelle est l'intérêt d'avoir autant de webradio qui ne fera aucune écoute. J'en sais rien ! 🤔

La plupart des gens n'écoutent que 10 à 50 minutes par jour et encore !!!!! Ça en fait un !

Exemple frappant, les webradios de NRJ sont abusés, il y a trop de radios que tu n'as même pas envie de les écouter, malgré nos goûts personnels, soyez réalistes. Parfaitement !

Il y a les Deezer, Spotify et cie pour faire notre playlist, merci à eux.🙏🙏

Enfin quelqu'un qui critique FG, radio privée de Catégorie D depuis 2001... Et sa programmation (rotation de la journée à ne pas écouter ?)


 

Le 04/10/2022 à 19:35, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Hello jim59

Pour ton info, BEATPORT est un outil complet de référence pour les DJ.

Et ne se limite pas à ce que procurent Deezer, Spotify et autres.

Bonsoir chez vous.

 

Reste plus qu'à prouver si FG diffuse de rares titres via cette webradio avec Beatport.

 

Le 04/10/2022 à 22:54, Invité freddd a dit :

ce commentaire est vraiment stupide  Non !

si tu remercies Deezer et Spotify pour faire tes playlists, et vomir sur les initiatives plutôt intéressantes d'une radio, qu'est ce que tu fous ici? Tu t'es demandé si FG est une radio privée de Catégorie D depuis 2001 ?

attendons l'arrivée de FG Beatport, le bouquet FG est de plus en plus riche ? sur l'électro mais en manque d’auditeurs ?


Non ! Rien n'est stupide.

Des initiatives inintéressante tel que tu le vois de la part de Jim59 et c'est la vérité.


La preuve !
🢃
 

Le 05/10/2022 à 18:01, jim59 a dit :

Non, mon commentaire n'est pas stupide,  je suis bien à cette endroit pour donner mon avis, NON ? Véridique !

Si je veux faire ma playlist, ces plateformes sont pratiques pour moi, si pour toi FG Beatport te donne satisfaction, grand bien te fasse ☺️

 

Oui on verra son lancement, si cela est intéressant. Ou pas, mais le couperet tombera.

Je suis DJ amateur, on verra ce que FG proposera comme choix musicaux , What Else??? Si FG diffuse de rares titres anciens avec Beatport, affaire à suivre.

Il dit vrai ! Là ça frappe fort donc il faut voir la réalité en face !

 

Le 06/10/2022 à 18:13, Invité Morrison a dit :

Quand DJ amateur rime avec DJ aigri ... t'as envoyé ta démo à FG qui ne t'a pas pris ou quoi ? 😉  Tu cherches à le ridiculiser ?

La plateforme de référence des DJs qui fait une webradio est une bonne idée en soi, avec FG rien n'est mieux que ce soit dans le bouquet de la radio française qui n'a aucune légitimité depuis 2001 ! de référence plutôt qu'avec BBC Radio1, ou une radio US ou allemande Je préfère de loin BBC Radio One qu'FG si tu vois ce que je veux dire !



C'est dommage de soutenir une radio qui a complètement perdu l'esprit électronique et du CSA qui l'a mis en demeure pour ne pas avoir respecté le quota de chansons francophones ! À quoi bon soutenir une radio qui fait n'importe quoi ? Avouer c'est mieux !


 

Il y a 22 heures, jim59 a dit :

Slt, aigri, NON MEC 😉, je suis très heureux comme DJ Amateur, je gagne très bien ma vie comme ça.

Pas besoin d'être un Guetta ou autres pour se faire connaitre.

J'ai ma propre webradio, pas besoin de FG Beatport ou cie.

Donc ni aigri, jaloux et j'en passe ☺️

Là je suis parfaitement d'accord avec Jim59, car cette radio n'a plus les mêmes valeurs après 2001, surtout avec une webradio Beatport qui risquerai de tout foutre en l'air.


Ces gens-là ne savent absolument rien de cette radio et à traiter les autres de tous les noms en voulant vomir sur la programmation et de cette tendance
dans le désintérêt le plus total !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Molotov

Faut pas se mettre dans un tel état pour une webradio, il y a plus grave dans le vie  😂

allez vive le latino sur Fun et vive et on arrête de l’écouter quand ça vous met dans un tel état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No Molotov
Le 07/10/2022 à 23:52, Invité Molotov a dit :

Faut pas se mettre dans un tel état pour une webradio, il y a plus grave dans la vie   T'as pas compris. La webradio Beatport risquerait de tout foutre en l'air quand le couperet tombera.

Allez, vive le latino sur Fun* et vive et on arrête de l’écouter quand ça vous met dans un tel état Pardon ?

Déjà.

1. Je n'écoute pas Fun Radio.

2. Je ne suis pas sûr que ça suffise comme arguments.

3. FG Beatport verra moins d'auditeurs si FG diffuse quasiment les mêmes tartes que des pépite d'antan !

*Fun Radio est une radio de 🤬 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire FG ayant diffusé ce chef d'œuvre en 1995, aura-t-on la conviction de revivre ce moment fort ? À suivre.

 

Le 19/10/2022 à 11:03, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour,

Dans mon post initial, c'est le 2 Novembre.

Bonjour chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Freddd
Le 02/11/2022 à 10:54, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Comme prévu FG BEATPORT a démarré aujourd’hui.

L’écoute est disponible via le site de FG.

Ainsi que l’appli FG.

Bonjour chez vous.

J’ai écouté ce weekend la selection est très bien

FG beatport a remplacé FG avant garde 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Freddd a dit :

J’ai écouté ce weekend la selection est très bien

FG beatport a remplacé FG avant garde 

 

 

 

C’est logique car FG avant-garde et Maxximum se ressemblaient un peu 

Maxximum devenant progressivement le programme électronique branché parisien, celui des nouveautes musicales house pointues c’est FG Beatport

D’autres radios ont elles été annoncées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 02:01, Invité Freddd a dit :

J’ai écouté ce weekend la selection est très bien

FG beatport a remplacé FG avant garde 

 

 

 

Dommage qu'FG ne diffuse pas des sessions de mix avec DJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...