Le "Morning Sans Filtres" de Virgin Radio : la catastrophe

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 233 vues · ouvert

CoccinulleMembres
·153 messages

Bonjour à tous,

J'ai écouté le "Morning Sans Filtres" sur Virgin Radio ce matin. Quelle catastrophe cette émission !

Là où on attend d'une matinale sur une radio musicale de proposer de la bonne humeur, de la déconne, du sourire, du positif, l'équipe de Guillaume Genton fait dans le buzz en ayant proposé notamment une interview de Nathalie Marquay-Pernaut qui a été invitée à balancer sur Jacques Legros, joker de son défunt mari au JT de 13h de TF1, parce que Jean-Pierre Pernaut était un pote du producteur de cette matinale, Cyril Hanouna.

Quel est l'intérêt pour Virgin Radio, bientôt Europe 2, de proposer une matinale bas de gamme, déclinaison discount de TPMP version radio ?

Europe 2, c'était autre chose. J'en regrette presque la matinale de Cauet qui était un vrai rendez-vous fédérateur et une vraie matinale radio.

Qu'en pensez-vous ?

PhiP

Je suis tombé dessus ce Lundi matin en zappant sur l'auto-radio. Il y avait une drôle d'histoire comme quoi un youtubeurre ou un gugusse dans ce genre là avait mesuré Passe-Partout avec des iphones.

Enfin bref, j'ai tenu à peine 1 minute. Si le reste de l'émission est du même tonneau, ça promet...

Le trash ça rapporte, il est là le problème.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gustave

Moi j'aime bien ça change des blagues à deux balles avec l'équipe fake qui rit derrière

En janvier 2023 il sera encore là puisque c'est signé 2 ans

Delta fm

Une catastrophe radiophonique effectivement ! Vivement janvier 2023 pour un nouveaux morning plus Europe 2 ! Moi j'ai zappé !!!

Lecantaloup

Je croit que c’est signé pour deux ans le morning 

·255 messages

Oui je ne comprend pas la stratégie avec ce morning en décalage avec le reste de la grille et de la programmation musicale.

Je sais que Hanouna est le producteur mais je comprend pas qu’il ne propose  pas autre chose qu’un  TPMP bis ! Y a pas besoin d’être un grand professionnel des médias pour sentir le décalage du morning avec le reste de la radio ?

A mon avis : Virgin radio repasse Europe 2 juste pour des économies de la franchise « Virgin » sans réel stratégie derrière. On a l’impression que l’ancien équipe Lagardère s’occupe du  16h/00h et les équipes Bolloré du matin. 
Autant renommé Virgin Cstar radio, plus cohérent avec le groupe.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien