Guest Gustave Posted September 19, 2022 Report Share Posted September 19, 2022 C'est une annonce fracassante qui a été faite dans TPMP ce soir. Cyril Hanouna va redevenir l'animateur du morning de Virgin vendredi matin de 6h à 9h Il va falloir que Manu Bruno et Difool prévoient un programme très riche vendredi pour ne pas risquer de voir Virgin Radio voir son audience grimper en flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lonway Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Il y a 11 heures, Invité Gustave a dit : programme très riche vendredi pour ne pas risquer de voir Virgin Radio voir son audience grimper en flèche Ouai il va faire 0.2% de plus le temps que les gens se rendent compte qu'il est insupportable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Il y a 19 heures, Invité Gustave a dit : C'est une annonce fracassante qui a été faite dans TPMP ce soir. Cyril Hanouna va redevenir l'animateur du morning de Virgin vendredi matin de 6h à 9h Il va falloir que Manu Bruno et Difool prévoient un programme très riche vendredi pour ne pas risquer de voir Virgin Radio voir son audience grimper en flèche N'importe quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 N'importe quoi, virgin va pas faire plus d'audience avec comme invité rhanouna( crotte de nez en arabe) 🤣🤣🤣 Ce morning est nul, et genton a jeté à la poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Bonsoir les gens, Certaines B sont foutues de le débaucher, ne riez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERTHY Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 c est juste pour son anniversaire vendredi, qu il est animateur dans la matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamouche Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Il a participé à un morning de Difool l'an dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest âne ouna Posted September 22, 2022 Report Share Posted September 22, 2022 Le 20/09/2022 à 20:02, jim59 a dit : N'importe quoi, virgin va pas faire plus d'audience avec comme invité rhanouna( crotte de nez en arabe) 🤣🤣🤣 Ce morning est nul, et genton a jeté à la poubelle Je suis pas sûr qu'hanouna apprécie ce surnom s'il regarder le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Delta fm Posted September 23, 2022 Report Share Posted September 23, 2022 Le morning de cette année est naze et bcp trop "presse people" moi j'ai zappé depuis longtemps. On verra ce que donnera le nouveau morning en janvier sur Europe 2 mais d'ici là de 6h à 9h mois j'écoute plus. Heureusement qu'il y a Happy Rock Hours pour rattraper un peu ce morning loupé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobby Posted September 29, 2022 Report Share Posted September 29, 2022 Le 19/09/2022 à 23:09, Invité Gustave a dit : C'est une annonce fracassante qui a été faite dans TPMP ce soir. Cyril Hanouna va redevenir l'animateur du morning de Virgin vendredi matin de 6h à 9h Il va falloir que Manu Bruno et Difool prévoient un programme très riche vendredi pour ne pas risquer de voir Virgin Radio voir son audience grimper en flèche Bravo Hanouna ! Je propose : 6h 12h Hanouna sur Virgin 13h 16h Hanouna sur RTL 18h 22h Hanouna sur C8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted September 30, 2022 Report Share Posted September 30, 2022 J'ai trouvé une archive de l'émission où pour son anniversaire cyril hanouna appel difool en direct sur virgin . On sent l'envie d'hanouna de faire bientôt un morning sur sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts