Aller au contenu

Manu (NRJ) contre Bruno ( Fun radio)


aie aie aie

Messages recommandés

  • 7 months later...
Invité Guest Guest

Les deux sont pros mais restent de grands gamins de 50 balais... je les vois bien faire une émission sur une webradio/podcast quand ils se feront enfin virés, avec du rock et blagues salaces...

Sinon vous les voyez sur quels radios ces deux en 2024/2025 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité good morning
Il y a 11 heures, Invité Guest Guest a dit :

Sinon vous les voyez sur quels radios ces deux en 2024/2025 ?

Bonne question !

Europe 2 serait peut-être plus adapté pour eux au moins ils pourraient plus faire des blagues d'adulte sur cette radio ce qui leur correspondrait mieux .

Plutôt manu sur E2 en 2024/2025 et bruno je sais pas trop il reste nrj et sky mais difool est déjà bon le matin ce serait plutôt vers 2027/2028 voir 2029 sauf s'il y a un autre morning qui se présente avant:) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Ben moi c'est l'inverse, je trouve que Manu s'adresse à des "moins jeunes" que Bruno.

Comme quoi les avis...

Celà reste 2 grands professionnels de la radio, leur longévité sur de tels réseaux le prouve.

Perso je ne vois pas Manu partir prochainement de NRJ, surtout vu les audiences réalisées.

Si usure il y a, je la verrais plutot du coté de Bruno. Par rapport au concept, car niveau radio ce sont 2 passionnés à vie de ce média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 07:47, Invité Guest Guest a dit :

Les deux sont pros mais restent de grands gamins de 50 balais... je les vois bien faire une émission sur une webradio/podcast quand ils se feront enfin virés, avec du rock et blagues salaces...

Sinon vous les voyez sur quels radios ces deux en 2024/2025 ?

Bruno Guillon plutôt sur RTL ou RTL2. 

Manu Lévy sur Europe 1 ou Europe 2.

A moins qu'Europe 2 ne fasse un "coup "en recrutant les deux pour 2024  dans ce cas, je verrais bien pour la matinale Manu mais en binôme avec quelqu'un d autre (Nagui?). 

Et Bruno Guillon pour l''après-midi pour l after work suivi de Cauet ou Difool en soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bullitos a dit :

Bruno Guillon plutôt sur RTL ou RTL2. 

Manu Lévy sur Europe 1 ou Europe 2.

A moins qu'Europe 2 ne fasse un "coup "en recrutant les deux pour 2024  dans ce cas, je verrais bien pour la matinale Manu mais en binôme avec quelqu'un d autre (Nagui?). 

Et Bruno Guillon pour l''après-midi pour l after work suivi de Cauet ou Difool en soirée. 

Manu Levy et Bruno Guillon 

il sont souvent ensemble

dans les emission de Arthur sur TF1

et parfois dans l'emission

vendredi tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crocro de chichi
Le 19/09/2022 à 21:01, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Prefere ecouter Nostalgie; même le morning de M Radio est plus interessant; c'est pour dire le niveau ....

En même temps t'es pas la cible de NRJ ni Fun, tu es digne de Nostalgie et Radio Classique avec ton bal musette sur coccimuche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio resto
Il y a 21 heures, La fin du compte a dit :

Manu Levy et Bruno Guillon 

il sont souvent ensemble

dans les emission de Arthur sur TF1

et parfois dans l'emission

vendredi tout est permis

Ils étaient aussi l'an dernier sur radio resto;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité super conne
Le 20/05/2023 à 11:42, Invité Steph55 a dit :

Ben moi c'est l'inverse, je trouve que Manu s'adresse à des "moins jeunes" que Bruno.

Comme quoi les avis...

Celà reste 2 grands professionnels de la radio, leur longévité sur de tels réseaux le prouve.

Perso je ne vois pas Manu partir prochainement de NRJ, surtout vu les audiences réalisées.

Si usure il y a, je la verrais plutot du coté de Bruno. Par rapport au concept, car niveau radio ce sont 2 passionnés à vie de ce média.

Vous plaisantez : l'audience de MANU est incompatible avec l'auditoire d'NRJ.

A 8 AC, la radio est en grande souffrance.

Ce morning est inefficace si les auditeurs se barrent une fois terminé.

Au final, ca reste du tres tres cher-payé.

La tata Picsou ne doit pas etre assez fine pour comprendre celà ?!?

Elle ferait pourtant de serieuses economies et gagnerait en audience cumulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Donc faire beaucoup moins d'audience sur le créneau horaire le plus important de la radio, dont la plupart partira à la concurrence,  dans le seul but de conserver les quelques auditeurs qui resteront sur la journée....mouais ça se discute comme stratégie....

Le picsou d'NRJ, comme tu dis, s'il ne gagnait pas beaucoup plus d'argent que ce que lui coute le contrat de Manu, il ne serait pas Picsou, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 28/05/2023 à 09:21, Invité Steph55 a dit :

Donc faire beaucoup moins d'audience sur le créneau horaire le plus important de la radio, dont la plupart partira à la concurrence,  dans le seul but de conserver les quelques auditeurs qui resteront sur la journée....mouais ça se discute comme stratégie....

Le picsou d'NRJ, comme tu dis, s'il ne gagnait pas beaucoup plus d'argent que ce que lui coute le contrat de Manu, il ne serait pas Picsou, non???

Improductif et ca ne rapporte rien de rien à la radio qui perd plus son auditoire de base.

On parle de la TATA Picsou pour qui un sou est un sou : ca manque un peu de jugeotte !

Par contre pour lourder le fric dans des contrats qui font perdre de l'AC, Madame sait faire !

NRJ looseuse ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...