Ben c'est pas énorme dans ma ville il n'y a jamais eu aucun réaménagement de fait.
Alouette c'est un cas particulier c'est la plus grosse radio locale privée de France. Mais alouette qui n'émet que dans certaines villes du grand ouest serait certainement bien contente d'avoir le réseau de fréquences de France Musique ou de France Culture. Par contre je suis pas sûr qu'une radio privée comme alouette aurait les moyens de diffuser sur autant des fréquences. Car ils sont bien obligés de se débrouiller avec les recettes publicitaire il n'ont que ça pour vivre me semble t il.
Il y a 22 heures, Prunelle a dit :
FG émet avec 4Kw à Paris, ça couvre quasiment toute l'IDF.
4kw c'est pas énorme pour couvrir toute l'ile de France des villes comme Brest ou Rennes sont à 3kw. France Musique et France Culture sont à 8kw sur la tour Eiffel
Quelle serait l'audience de FG avec le réseau de fréquences de France culture ou France musique?? audience au minimum multipliée par 3 je pense...
Personnellement je prendrais plutôt comme exemple les dizaines de radios qui se voient recalées à chaque appel à candidature et qui n'obtiennent pas une seule fréquence
Il y a 23 heures, Prunelle a dit :
Donc parce que vous voulez de l'électro, il faudrait remplacer France Musique par une radio électro? Et les amateurs d'accordéon, pourquoi n'auraient-il pas droit à France Musette à la place de France Musique? Eux aussi payent la redevance non?
Et pourquoi pas?? Cela fait plus de 30 ans que France Musique diffuse du classique. Pourquoi ne pas passer à de l'électro durant les 30 prochaines années??
Qu'est-ce qui vous pose problème avec ce style de musique??? N'est-il pas aussi légitime que la musique classique???
Les amateurs de musiques électronique payent autant de redevance que les amateurs de musique classique, non???
vous pensez que je suis le seul à aimer les musiques électroniques??? Vous pensez qu'on est minoritaire par rapport aux amateurs de classique???
Oui ça pourrait aussi être France Musette, pourquoi pas???
Pourquoi toujours du classique? C'est aberrant!!!
C'est comme si les allocations chômage auxquelles tous les travailleurs cotisent ne servaient qu'à financer le chômage des jardiniers, ou des fleuristes!!