Aller au contenu

Bruno Guillon est il le Difool de Fun ?


Bullitos

Messages recommandés

Certes , c est pas lui le boss et pourtant, ça fait déjà 11 ans qu il anime le morning de Fun. Une belle longévité à l image de Difool sur Skyrock. En plus de cumuler avec RTL le dimanche, et donc d être en passe de devenir un successeur très crédible de Laurent ruquier aux grosses têtes, on peut dire qu il est en quelque sorte LE Difool de Fun radio... Si ce terme n est pas trop pompeux, évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité analyse
Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

Certes , c est pas lui le boss et pourtant, ça fait déjà 11 ans qu il anime le morning de Fun. Une belle longévité à l image de Difool sur Skyrock. En plus de cumuler avec RTL le dimanche, et donc d être en passe de devenir un successeur très crédible de Laurent ruquier aux grosses têtes, on peut dire qu il est en quelque sorte LE Difool de Fun radio... Si ce terme n est pas trop pompeux, évidemment. 

Bruno Guillon c'est un autre style. Personnellement il ne me fait pas trop rire.

Diffool sait se mettre en retrait par rapport au reste de son équipe, On ne l'entend pas tout le temps. Les autres membres de son équipe semblent tout aussi importants que lui. C'est aussi pour ça que ça dure depuis si longtemps à mon avis.

Bruno Guillon, c'est l'inverse. On a presque l'impression qu'il est tout seul dans son équipe. C'est lui le chef, ça s'entend. Les autres ne sont là que pour intervenir minoritairement. On a l'impression qu'il veut toujours dominer.

Après tant mieux si ça marche, mais je ne fais pas partie de ses auditeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Une longévité injustiifée : la radio a toujours enfoncée des plus-bas et n'a jamais fait une perf à Paris et en IDF.

On sait que tu le hais parce qu'il a "volé" ton 6-9 de Robles blablabla snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 05/09/2022 à 16:48, Invité analyse a dit :

Diffool sait se mettre en retrait par rapport au reste de son équipe, On ne l'entend pas tout le temps. Les autres membres de son équipe semblent tout aussi importants que lui. C'est aussi pour ça que ça dure depuis si longtemps à mon avis.

Bruno Guillon, c'est l'inverse. On a presque l'impression qu'il est tout seul dans son équipe. C'est lui le chef, ça s'entend. Les autres ne sont là que pour intervenir minoritairement. On a l'impression qu'il veut toujours dominer.

La comparaison est tres juste et on pourrait même rajouter une comparaison avec Robles qui savait également se mettre en retrait et valoriser les interlocuteurs.

Resultat : ca partait dans tous les sens avec une maitrise hors du commun.

Si on s'interesse à Guillon, il encadre tout le monde mais ne maitrise rien : ca bride l’équipe et c'est franchement anti-productif.

Lorsque Guillon avait succédé à Robles, j'avais remarqué que les interventions de Jonathan Lambert etaient severement bidées : on ne delirait plus comme avant.

Les interventions téléphoniques delirantes des protagonistes ont même disparu : monsieur a de l'humour, mais c'est lui qui le dirige de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Bruno Guillon aussi serait top sur skyrock .

Même si le morning marche bien ce ne serait pas pour tout de suite évidemment;)

Pour l'instant la priorité est plutôt de changer de libre antenne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

La comparaison est tres juste et on pourrait même rajouter une comparaison avec Robles qui savait également se mettre en retrait et valoriser les interlocuteurs.

Resultat : ca partait dans tous les sens avec une maitrise hors du commun.

Si on s'interesse à Guillon, il encadre tout le monde mais ne maitrise rien : ca bride l’équipe et c'est franchement anti-productif.

Lorsque Guillon avait succédé à Robles, j'avais remarqué que les interventions de Jonathan Lambert etaient severement bidées : on ne delirait plus comme avant.

Les interventions téléphoniques delirantes des protagonistes ont même disparu : monsieur a de l'humour, mais c'est lui qui le dirige de A à Z.

Exactement ce que je disais, change de disque, on sait que tu hais Guillon, arrête de le dire à chaque topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Family boy

C’est assez drôle de lire ces commentaires « clichés » sur Bruno … on sent clairement que ceux qui les font n’ont pas écouté depuis bien longtemps … Il est de loin celui qui aujourd’hui laisse le plus de place à ses co animateurs , sans aucune forme de bride , quand aux sujets , la aussi , ils sont tout sauf « ado » … au delà de tout ça , pour avoir travaillé un moment pendant qu’il faisait sa matinale et pour côtoyer d’autres teams de morning , il est de loin le plus respecté et apprécié par ses équipes … et il n’y a pas du tout de rapport chef / employés , bien au contraire . Pour finir , je pense aussi qu’il est le successeur légitime de Ruquier aux grosses têtes , il a la maturité et la culture pour le faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité analyse
Il y a 1 heure, Invité Family boy a dit :

C’est assez drôle de lire ces commentaires « clichés » sur Bruno … on sent clairement que ceux qui les font n’ont pas écouté depuis bien longtemps … Il est de loin celui qui aujourd’hui laisse le plus de place à ses co animateurs , sans aucune forme de bride , quant aux sujets , la aussi , ils sont tout sauf « ado » … au-delà de tout ça , pour avoir travaillé un moment pendant qu’il faisait sa matinale et pour côtoyer d’autres teams de Morning , il est de loin le plus respecté et apprécié par ses équipes … et il n’y a pas du tout de rapport chef / employés , bien au contraire . Pour finir , je pense aussi qu’il est le successeur légitime de Ruquier aux grosses têtes , il a la maturité et la culture pour le faire . 

Oui c'est vrai que je n'ai pas écouté depuis longtemps. En fait je ne vois pas ce que fait Bruno Guillon sur Fun Radio. Je le verrais davantage sur une radio rock du genre Ouifm, ou alors sur RFM, RTL2. Mais il est trop vieux pour être sur Fun Radio. J'ai l'impression qu'il se force a vouloir être drôle. Je le verrais mieux à une place plus sérieuse comme animateur. Refaire un essai sur une généraliste par exemple, ou animer une émission du genre de celle de Julien Courbet. Il faudrait qu'il trouve une émission bien à lui.

Quand à Fun Radio, le ton arrogant de leurs jeunes animateurs est en contradiction avec le style de Bruno Guillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 05/09/2022 à 16:48, Invité analyse a dit :

Bruno Guillon, c'est l'inverse. On a presque l'impression qu'il est tout seul dans son équipe. C'est lui le chef, ça s'entend. Les autres ne sont là que pour intervenir minoritairement. On a l'impression qu'il veut toujours dominer.

Et quand bien même, ils auraient la liberté de parler, ils disent la même chose que Guillon; ca n'apporte strictement rien.

C'est sans doute ce qui explique que les audiences n'ont jamais réellement décollé : la notion d'equipe n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ecouteur_De_Radio2
Le 07/09/2022 à 00:22, Invité radio fan a dit :

Bruno Guillon aussi serait top sur skyrock .

Même si le morning marche bien ce ne serait pas pour tout de suite évidemment;)

Pour l'instant la priorité est plutôt de changer de libre antenne:)

 Vous êtes toujours aussi dérangés sur ce forum avec votre obsession du renouvellement de Skyrock qui est la seule radio à fidéliser, Difool cartonne il faudra vous en faire une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun man 59

J’ai jamais aimé ce camionneur beauf de Guillon, que ce soit sur NRJ , Fun , France 2 ou RTL .

Je ne lui trouve aucun talent , il n’est pas drole et est d’une lourdeur incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité futur de sky
Il y a 22 heures, Invité Ecouteur_De_Radio2 a dit :

Vous êtes toujours aussi dérangés sur ce forum avec votre obsession du renouvellement de Skyrock qui est la seule radio à fidéliser, Difool cartonne il faudra vous en faire une raison...

Sauf que ça fait depuis 25 ans que ça dure !

Si ça continue comme ça au sera toujours au même point en 2050:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 09/09/2022 à 14:07, Invité Ecouteur_De_Radio2 a dit :

 Vous êtes toujours aussi dérangés sur ce forum avec votre obsession du renouvellement de Skyrock qui est la seule radio à fidéliser, Difool cartonne il faudra vous en faire une raison...

Disons qu'il profite de la nullité des concurrents et de leur changement perpetuel qui entraine la baisse des audiences.

Il doit se regaler avec NRJ qui change constamment de format, s'obstine à diffuser des titres urbains qui ne correspondent pas à son image.

Mais Skyrock a aussi ses failles et un jour, il faudra songer à lui rentrer dans le lard :

  • la prog est molle et axée sur un format dancefloor assez pauvre et sans DJ.
  • Titres peu variés et discriminatoires
  • Habillage monotone sans rapport avec la promesse de rap
  • animation en journée moribonde qui donne l'impression de s'adresser aux quinqua.
  • peu de créativité à l'antenne

Et d'ailleurs, elle a perdu la moitié de son audience à Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Guest Guest

L’émission dominicale de Bruno, Le Bon Dimanche Show, s’arrête sur RTL. Tout ce qu'il a fait sur RTL n'a pas fonctionné. Est-il condamné (Comme Difool ou Manu Levy) a bosser une radio musicale ? Je le vois effectivement finir sur RTL2 ou Nostalgie, voire sur Europe 2 si cette radio veut bien investir. Mais generaliste c'est un peu mort, donc je rejoins un peu le parallèle avec Difool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevalier Bayard
il y a une heure, Invité Guest Guest a dit :

L’émission dominicale de Bruno, Le Bon Dimanche Show, s’arrête sur RTL. Tout ce qu'il a fait sur RTL n'a pas fonctionné. Est-il condamné (Comme Difool ou Manu Levy) a bosser une radio musicale ? Je le vois effectivement finir sur RTL2 ou Nostalgie, voire sur Europe 2 si cette radio veut bien investir. Mais generaliste c'est un peu mort, donc je rejoins un peu le parallèle avec Difool.

Le bon dimanche show marchait très bien en audience … Bruno arrête par manque de temps , c’est tout … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Guest Guest a dit :

L’émission dominicale de Bruno, Le Bon Dimanche Show, s’arrête sur RTL. Tout ce qu'il a fait sur RTL n'a pas fonctionné. Est-il condamné (Comme Difool ou Manu Levy) a bosser une radio musicale ? Je le vois effectivement finir sur RTL2 ou Nostalgie, voire sur Europe 2 si cette radio veut bien investir. Mais generaliste c'est un peu mort, donc je rejoins un peu le parallèle avec Difool.

Ou même RTL2, ce serait plus logique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matinale rtl2
il y a 44 minutes, Bullitos a dit :

Ou même RTL2, ce serait plus logique ! 

D'ailleurs, ce matin ils ont parler de gabrielle qui débarquerait au double expresso rtl2 pour remplacer ana et jonathan !

Déjà qu'on les entendaient pas beaucoup d'ailleurs, comme la plupart du temps c'était surtout greg et justine qui monopolisait la conversation...

J'espère qu'ils le mettront plus en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 05:19, Invité Fun man 59 a dit :

J’ai jamais aimé ce camionneur beauf de Guillon, que ce soit sur NRJ , Fun , France 2 ou RTL .

Je ne lui trouve aucun talent , il n’est pas drole et est d’une lourdeur incroyable 

S'il n'était pas drôle il ne serait pas dans les mornings les plus écoutés sur les musicales réfléchis un peu weediful ce n'est pas la même cam ce n'est pas du pipi caca et autres émission vulgaire ça n'a rien à voir.

Je vois mal des parents écouter un morning comme Difool quand tu as des enfants bref rien à voir et surtout il faut aimer le rap bref on dit on est largement meilleur car il y a déjà changé de radio il sait s'adapter alors que diffool il n'a pas changé depuis bien longtemps. Bref une radio autant des cités et l'autre une radio pour les clubs et je vois pas des amateurs de club à écouter Difool et des amateurs de rap écouter Fun Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Il n'est pas le Difool de Fun, il est juste en place avec une expérience radio énorme qui lui permet de fidéliser une audience.

Comme Manu sur NRJ et Difool sur Sky, ils sont tout simplement à leur place, indéboulonnable sauf le jour ou ils décideront d'eux-meme d'arréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité no généralité
Il y a 6 heures, Invité Luc a dit :

S'il n'était pas drôle il ne serait pas dans les mornings les plus écoutés sur les musicales réfléchis un peu weediful ce n'est pas la même cam ce n'est pas du pipi caca et autres émission vulgaire ça n'a rien à voir.

Je vois mal des parents écouter un morning comme Difool quand tu as des enfants bref rien à voir et surtout il faut aimer le rap bref on dit on est largement meilleur car il y a déjà changé de radio il sait s'adapter alors que diffool il n'a pas changé depuis bien longtemps. Bref une radio autant des cités et l'autre une radio pour les clubs et je vois pas des amateurs de club à écouter Difool et des amateurs de rap écouter Fun Radio

Le morning de difool est assez soft je trouve par rapport à la libre antenne du soir (et certains sujets de l'émissions), où il y a plus de vrais sujets et je le trouve assez bien adapté à toutes âges .

Et sky n'est pas qu'une radio des cités mais à différents types de gens tout comme fun n'est pas non plus qu'une radio de club où de dancefloor !

La preuve il y a certains morceaux dance voir "dancefloor" sur skyrock, et certains morceaux rap où r'n'b sur fun radio !

Ne surtout pas généraliser:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HELENE AB Prod
Il y a 22 heures, Invité no généralité a dit :

Le morning de difool est assez soft je trouve par rapport à la libre antenne du soir (et certains sujets de l'émissions), où il y a plus de vrais sujets et je le trouve assez bien adapté à toutes âges .

Et sky n'est pas qu'une radio des cités mais à différents types de gens tout comme fun n'est pas non plus qu'une radio de club où de dancefloor !

La preuve il y a certains morceaux dance voir "dancefloor" sur skyrock, et certains morceaux rap où r'n'b sur fun radio !

Ne surtout pas généraliser:)

 

l'enni; c'est qu'il n'y a pas de vision tant pour sky que pour fun.

peu d'elissions thematiques.

peu d'emissions consacrés au clubbing.

skurock ne joye que des radios edit : pas un iota de creativité.

trop peu de titres en aitplay

format d'un flou artistique. va'zy qye j'tembrouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...