Dance One (FG) Site et flux en ligne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

35 messages · 2 334 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jeffrey Garland

La honte ils ont juste mis le template, en ligne super pro les mecs...

Lauber

J'ai remarqué que le site n'était visible qu'avec le navigateur Opera sur Android a priori

Sur PC il ne marche pas

Niko

J'ai l'impression que l'on fait fausse route. Ce ne doit pas être le projet FG.

On y comprend plus rien.

xxl

Désolé mais ce n 'est pas du tout le Stream de la radio , sur le DAB ca tape bien !!

Niko

Radio FG pourrait-elle avoir la décence de répondre à nos interrogations !!! Ne me dites pas qu'ils ne viennent jamais sur ce site. A mon sens ce site (Dance One) n'a rien à voir avec le projet.

C'est hallucinant ce silence, quel manque de respect pour une radio qui a déjà démarré.

Lauber

Etrange ou alors le site est pas fini et c'est un flux de demo de RadioKing

Parce que le domaine est bien enregistré par FG

Screenshot_20220903-120633_Opera.jpg

xxl

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter , je vous joint 2 titres passés a 17h45..manque l animation! 

je n arrive pas a comprendre l absence de quota !! si ca peux durer mais je doute  

Sash

Merci pour l’aperçu !! Effectivement si ça passe ce genre de sons ça va me plaire ! 
Par contre ce serait sympa d’indiquer la date à laquelle le flux sera dispo pour tout le monde ….

Mat35
En réponse à Sash

Bonjour, et merci pour les liens!

Serait-ce LA bonne radio surprise de FG ? (après la déception quant à la nouvelle MaXXimum de mon côté), où l'on est bien loin du "quand c'est mou c'est pas nous...")

En attendant qu'un flux pour Dance One soit dispo, aurais-tu la possibilité d'enregistrer sur une durée assez longue pour avoir un aperçu plus complet ? Ou un tracklisting sur une durée plus longue (via un auto-shazam ?), ca serait super sympa de ta part :)

Merci!

Freddd
En réponse à Mat35

A suivre il semblerait que le démarrage soit imminent. Ce mardi à priori ou mercredi

Même si contrairement a mat 35 j’aime beaucoup la nouvelle version de Maxximum, je suis vraiment impatient d’écouter cette Dance one 

Niko

Je l'ai déjà dit mais si cette radio était la réincarnation de feu Maxximum à la sauce 2022... Ça sonne bien en tous cas 👍

Mat35

Re,

Je viens de tomber là-dessus : https://podcast.ausha.co/danceone

"DanceOne propose une programmation dance, EDM, future rave et tech-house "

avec des podcasts issus de FG...

A surveiller?

C'EST BON!!!!

Dommage il aurait du l'appeler MAXXIMUM

Ben06

Du coup sur Nice on a 2 radio (Dance One et Hits 1) à la program quasi identique, au nom quasi identique, idem pour les jingles .... pas de respect des quotas (aucuns titres français mis à part David Guetta mdr) bref

olivier069

Un peu comme la TNT à ses débuts .... Beaucoup de chaines a petit budget (et/ou en doublon) .... et racheté quelques années plus tard par les grands groupes .... qui ne voyaient pas forcement l'intérêt de se lancer dans la TNT à son lancement.

..... Dans quelques années ces "petites radios" de la DAB+ appartiendront certainement au groupe NRJ ou RTL ....

Tonton

Hits 1 va sûrement perdre beaucoup dans les sondages à cause de ça car tout le monde va dire Dance One, comme c'est dommage

Freddd

bonne programmation avec des titres pointus et des morceaux dance connus Et de bons mixes ce soir, qui complètent l’offre FG

l’edm et les remix manquaient dans l’offre digitale de FG 

espérons qu’on aura les mix en podcast 

m4w

Quelle est la grille des programmes ? playlist EDM et mixes le soir ?

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

DANCE ONE est aussi disponible depuis la liste des webradios sur le site de FG, comme l'application FG.

Bonjour chez vous.

Sash

Il y a une très bonne programmation ! 
Il ne manque plus qu’une bonne animation dynamique , et peut être des enchaînements plus rythmés entre les titres et jingles. (Une présence humaine permettrait de régler ça !!)

Niveau programmation c’est subjectif mais il faudrait un poil plus de titre dance / makina comme sur flaix fm de l’époque (les Gigi d’agostino, ATB etc..)

Niko

Oui super prog. Manque une bonne animation bien dynamique et un peu plus de folie dans les jingles. Dance One bloquez votre Dab+ et jetez l'bouton. Du groupe FG, c'est la 2eme plus grosse radio en terme d'émetteur.

25 messages affichés sur 35