Il y a 15 heures, Invité Niko a dit :Oui super prog. Manque une bonne animation bien dynamique et un peu plus de folie dans les jingles. Dance One bloquez votre Dab+ et jetez l'bouton. Du groupe FG, c'est la 2eme plus grosse radio en terme d'émetteur.
super prog ? le flux sur danceone .fr diffuse du Black Eyed Peas, Ofenbach et j'ai même entendu du latino.
Je m'attendais à des sons plus originaux. Bon ok il y a quelques gold trance et remix.
C’est normal de jouer quelques hit, on serait perdus si on n’avait pas de repères Surtout qu’ils ont fait des efforts pour trouver des remix
Objectivement c’est une des belles surprises de la rentrée avec un son nouveau et une reelle différenciation
J’ai bien l’idée de jouer des nouveautés trance, tech house et trap car ce sont des styles totalement absents de la radio
Je m’attendais à du 100% EDM version l’ancien Fun et pas du tout
C'est ce que je m'y attendais, rien qu'à voir Nicki Minaj, Dua Lipa, J. Balvin... J'appelle pas ça de la Dance !
Ou est la House Music ? La Trance ? La Techno ? La Drum & Bass ? FG a-t-il voulu diffuser du grand n'importe quoi et d'oublier complètement l'électronique avant 2001 ?