Radio Flash Montpellier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 011 vues · ouvert

Bzh56Membres
·115 messages

Cette radio ne renouvelle pas beaucoup sa playlist
lors de mes passages en Mars, Juin et Aout 2022 j'ai entendu exactement les mêmes titres ! Très peu de nouveauté

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

34Pailladin34

Etant de Montpellier, je connais cette radio que je n'écoute plus. Son seul avantage est de ne diffuser que très peu de pubs sinon j'ai l'impression que la playlist est vraiment bloqué. Presque pas de titres "dance" alors que la radio serait répertoriée comme tel. C'est dommage car il y a une dizaine d'années, c'était une très bonne radio, j'ignore ce qui s'est passé entre temps. 

philippe34700

L’audience tout simplement ! Néanmoins, il me semble que les medialocales ne sont pas trop mal pour cette saison 😏

Sudiste

Le problème de base c’est en avoir autoriser deux nouvelles B à la fin des années 2000’s (Flash et One), qui semblent vivoter …
Déjà je n’ai jamais vu la moindre deuxième page sur le site internet (et encore ils ont finit par changé le logo). 

Face à Rts ils ne font pas de concerts ni d’événements, ni de terrain à Montpellier…

Le manque des moyens de ces deux B est sans doute du au coût de diffusion (au minimum 2500 € / par mois), elles sont chacune sur deux sites FM Tdf. En plus, elles ne couvrent pas les villes alentours (Nimes / Lodeve / Béziers).

c’est dommage car il y a vraiment moyen de faire quelques choses sur la zone.

Prunelle

Et pourtant, Flash est encore devant RTS sur Montpellier.

Le 30/08/2022 à 10:42, Bzh56 a dit :

Ayant aussi écouté Kiss FM via le Dab+ de Marseille, je pense qu'une fusion Radio Flash et Kiss serait bénéfique au secteur

J'ai du mal à saisir le lien entre Kiss et Flash... La zone de diffusion de la première va de Marseille à Monaco alors que celle de la seconde se limite à Montpellier et Ganges/Le Vigan.

Entre les 2, il y a Nîmes et la Camargue...  Déjà que Kiss fonctionne mal à Nice (autour de 3 pts d'AC), je ne vois pas quel intérêt elle aurait à arriver sur Montpellier...

Bzh56Membres
·115 messages

Ayant aussi écouté Kiss FM via le Dab+ de Marseille, je pense qu'une fusion Radio Flash et Kiss serait bénéfique au secteur

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6