Aller au contenu

Emilie de retour à Radio France : une occasion de relancer Le Mouv' ?


Invité Bobby Rock

Messages recommandés

Invité Bobby Rock

Salut les loulous,

Emilie est de retour à Radio France pour une émission sur France Bleu.

Pourquoi ne pas en profiter pour qu'elle travaille sur une relance de Le Mouv' L'esprit rock ?

On pourrait par exemple avoir :

6h 9h La matinale avec Arnold

17h 20h Fin d'après-midi avec Emilie

22h 01h La soirée avec Max

Auriez-vous d'autres idées de programmes, d'autres animateurs en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrivera pas.

Mouv' restera dans l'état actuel de sa programmation... ou disparaîtra.

Qui plus est, ce n'est pas avec la suppression de la redevance qu'on risque d'avoir de la radio de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby Rock
il y a une heure, AUGUSTUS a dit :

Ça n'arrivera pas.

Mouv' restera dans l'état actuel de sa programmation... ou disparaîtra.

Qui plus est, ce n'est pas avec la suppression de la redevance qu'on risque d'avoir de la radio de qualité.

Ah ça c'est vrai que... je n'y avais pas pensé.

J'ai lu que, dans un premier temps, la suppression de la redevance va être compensée par une part de TVA.

Mais ça ne devrait durer qu'une ou deux années, pour des raisons que je n'ai pas bien compris.

Donc, il semble qu'il y a effectivement un gros doute pour le financement de l'audiovisuel public dans les années à venir.

Y aura t-il une baisse de la qualité des programmes ou des suppressions de chaînes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léa 63
Il y a 5 heures, AUGUSTUS a dit :

Ça n'arrivera pas.

Mouv' restera dans l'état actuel de sa programmation... ou disparaîtra.

Qui plus est, ce n'est pas avec la suppression de la redevance qu'on risque d'avoir de la radio de qualité.

Vous avez bien écouté et intégré  la propagande de Inter sur la redevance.

Félicitations pour votre esprit critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 24/08/2022 à 05:56, Invité Léa 63 a dit :

Vous avez bien écouté et intégré  la propagande de Inter sur la redevance.

Félicitations pour votre esprit critique

J'y vois une facon elegante de contourner la legislation europeenne pour nous créer un nouvel impot sur l'audiovisuel et l'informatique.

Pas de risque de contestation au Conseil d'Etat ou à la CEDH; les textes etant abrogées, il suffira de monter une base plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon être aussi un nostalgique de l'ancien format du Mouv', mais je pense que ce n'est pas demain la veille que ça se fera vu les paroles du nouveau directeur de la station Mathieu Marmouget (ex-directeur de Konbini) qui a confirmé récemment qu'il n'y aurait aucun changement au niveau de la direction artistique et musicale de la station, d'après un communiqué de Radio France que j'ai vu sur LinkedIn... Même si la meilleure solution à l'époque (je l'avais dit et je le redis encore), aurait été de la part des dirigeants de l'époque de conserver le format éclectique (à dominance rock) du Mouv' et de créer une radio à tendance urbaine (dans la même veine que TARMAC en Belgique, BBC Radio 1Xtra au Royaume-Uni ou bien NPO FunX au Pays-Bas).

Pour ce qui est du retour d'Emilie Mazoyer à Radio France, je l'aurais plutôt vu "personnellement" sur France Inter animer une émission musicale que sur France Bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Max-Hellraiser a dit :

 

Pour ce qui est du retour d'Emilie Mazoyer à Radio France, je l'aurais plutôt vu "personnellement" sur France Inter animer une émission musicale que sur France Bleu...

Oui, ou sur RTL, elle aurait été très bien à la place de Georges Lang ou pour relayer Éric jeanjean de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...