NRJ Big Party Pitch

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 1 415 vues · ouvert

NRJ17

Bon il y'a plein de changements pour la rentrée sur NRJ et ça fait enfin plaisir le retour d une NRJ musicale le soir avec notamment le Big Party ou la musique n'est pas pitché.  

Valentin06

Justement, j'allais ouvrir un topic. Je préfère quand la musique est pitchée ^^

Ça sonne mieux 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSCLMembres
·85 messages

Pitch ou pas pitch, la NRJ Big Party c'est (déjà) fini ! 

Désormais c'est une seule émission de 19h à 00h (La Hitlist) qui fusionne donc les 2 émissions (une partie classement jusqu'à 22h et du flux avec pas mal de nouveautés après).

Les intermédiaires ne doivent pas être bons, et si l'audience se calcule toujours par la citation du nom d'une émission, c'est sûr que la NRJ Big Party ne pouvait pas faire long feu avec un tel nom !

A voir si la Hitlist va pouvoir accrocher assez pour les prochains sondages, ce serait dommage de perdre (à nouveau) la musique en soirée, il y a bien assez de talks le soir sur les radios "musicales". 

Uno

Je ne suis pas sûr que ça suffit comme arguments.

Le 11/10/2022 à 21:28, Invité Deux a dit :

2022 est l'année du changement à la radio en France !

La révolution de la radio est en marche ...

Deux

2022 est l'année du changement à la radio en France !

La révolution de la radio est en marche !

Valentin06Membres
·123 messages

D'ailleurs, le pitch est de retour en soirée depuis hier soir entre 19h et minuit (mais pas la nuit).

DerclownMembres
·58 messages

euuuuh c'est quoi une musique pitchée ? 😁

Valentin06

Le fait d'accélérer légèrement la musique et l'augmenter légèrement de tonalité pour la dynamiser. Quelques radios l'utilisent.

Moi perso, j'aime bien ce système, même si ce n'est donc plus "la version originale à 100%" de la musique.

m4wMembres
·49 messages

C'est quoi le concept de cette émission musicale ? car le nom fait référence à une émission clubbing mais pas la description

Valentin06

Oui c'est vrai que c nul le nom. Big Party. 

C'est juste la même musique que t'entends toute la journée avec Double sauf qu'ils mettent pas 10 hits à la suite pour faire genre y'a une emission 

Valentin06Membres
·123 messages

Ils ont gardé le pirch pour Double F et Cauet

Clusien74Membres
·115 messages

Ce n’est pas plus mal, le pitch ça ne fais pas parti d’ADN d’NRJ. Je trouve que ça ne va pas du tout à cette radio… si encore c'était seulement sur quelques titres ça irait, mais sur tout les titres je trouve ça horrible.
Pourtant le pitch sur Scoop ou Skyrock ne me dérange pas, car ces 2 radio le font depuis longtemps, ça fait parti de leur ADN.

Yaka

J'étais justement en train de me faire la réflexion hier soir. Autant sur Skyrock ça me va. Mais sur NRJ je trouve ça mauvais... En plus leur habillage chanté par Pure est excellent, mais ça collerais tellement mieux si c'était pas pitché.

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13 · du plus récent au plus ancien